Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle mère me Déteste
13 décembre 2021 15:04
Ma belle mère me déteste et elle est la raison pour la quelle je vais Divorcé.

Ma belle mère me déteste car je travaille pas.

Elle a demandé à sa fille de venir vivre chez elle et de me laissé tout seul car j'ai pas d'emplois

Elle a retourné ma femme contre moi et maintenant ma femme m'a tourné le dos et a choisis de suivre sa mère plutot que de suivre son mari et ne veux plus vivre avec moi...

Que-dois je faire dans ce cas là SVP ?
m
13 décembre 2021 15:06
Salam Amir009,

Trouve toi un travail et la question devrait être réglée…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/21 15:11 par mariamaria12***.
13 décembre 2021 15:08
Je la comprends.

Si je confiais ma fille à un homme qui ne fout rien j'aurais les boules...

Après pose toi la question du pourquoi tu ne travailles pas :
- Par fainéantise ?
- Par défaut (t'as cherché mais t'as rien trouvé) ?
- Parce que t'es blindé sans avoir besoin de travailler ?

Le tout est de subvenir aux besoins de sa femme, selon ta réponse la condition est respectée ou non. Et selon la réponse la belle mère a raison ou pas de te détester.
m
13 décembre 2021 15:14
Pourquoi tu ne travailles pas? C'est ton rôle de subvenir aux besoins de ta femme et tes futurs enfants, si tu faillis à ton rôle alors effectivement elle est mieux chez ses parents.
l
13 décembre 2021 15:16
Trouve du travail
Citation
Amir009 a écrit:
Ma belle mère me déteste et elle est la raison pour la quelle je vais Divorcé.

Ma belle mère me déteste car je travaille pas.

Elle a demandé à sa fille de venir vivre chez elle et de me laissé tout seul car j'ai pas d'emplois

Elle a retourné ma femme contre moi et maintenant ma femme m'a tourné le dos et a choisis de suivre sa mère plutot que de suivre son mari et ne veux plus vivre avec moi...

Que-dois je faire dans ce cas là SVP ?
P
13 décembre 2021 15:23
Je suis d'accord avec elle car
Un homme il doit normalement travailler être un homme capable pas vivre avec le chômage
L
13 décembre 2021 15:41
Exact ... cest la raison aussi de mon mariage catastrophique ....
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je suis d'accord avec elle car
Un homme il doit normalement travailler être un homme capable pas vivre avec le chômage
13 décembre 2021 15:50
Ça dépend pourquoi tu ne travail pas. Tu es malade, infirme ? Tu fais toutes les causes pour trouver ?

Si ce n’est pas le cas et que tu travail pas juste parce que t’as la flemme Bah encore heureux qu’elle veuille te dégager de la vie de sa fille

Imaginez maintenant on doit acquiescer et laisser couler la médiocrité des hommes au niveau du travail ? Tu donnerai ta fille toi a un homme qui ramène pas l’argent à la maison et qui reste affalé sur le canapé ?

Elle est dans son droit complet de divorcer si tu refuses de travailler.Alors montres lui que tu vas être un homme et vas trouver du travail, ça règlera le problème.
13 décembre 2021 16:27
Salam aleikom,

A moins d'un accident ou maladie...
Quand on veut travailler on travaille !

Pourquoi tu t'es marié si tu savais que tu allais pas être capable et assumer un foyer ?

Purée réfléchissez
Si vous êtes capable et sérieux mariez vous sinon ne déranger pas les femmes et leurs familles en leurs demandant la main !!!
13 décembre 2021 16:34
" mari " c'est vite dit. Si t'es pas capable d'assurer l'apport économique de ta famille, la honte frère. Remet toi en question.

Qu'ALLAH te facilite dans ta recherche. Sois dynamique. Quand on est marié, on ne peut plus s'amuser ... Terminé la vie de célib, faut y aller maintenant.
B
13 décembre 2021 16:43
Peut être as tu tes raisons dans ce cas c’est entre toi et ta femme !

Tant que tu cherches du travail une formation Al Hamdu li Lah.

Si tu es malade ou une excuse valable au fait que tu ne peux travail c’est entre toi et Allah.

Mais en tant qu’homme tu le sais déjà c’est à toi de porter ton foyer inshaallah .

Un père ne laissera jamais sa fille a un homme qui ne travaille pas comprends le tu seras père un jour .

Mais si tu as tes raisons valables encore une fois aucun jugement là dessus c’est entre toi et Allah.

Malheureusement la jalousie chez nous maghrébins Ibliss a pris le dessus.

J’en connais bcp des belles mères qui s’immisce dans les couples c’est un fléau.

Il faut qu’on sache remettre les gens à leur place famille ou pas

Dis à ta femme de revenir c’est un très grave péché d’abandonner un foyer conjugal juste à cause du travail.

C’est Allah qui donne sa subsistance à chacun.

Mais bcp de nos sœurs se sont occidentalisés du coup ça glisse très vite.

Mais toi en tant qu’homme explique toi avec ta femme .

Et qu’Allah vous falicite. Faut pas laisser sa mère vous faire divorcer
13 décembre 2021 16:53
Selem alayKoum

Ta femme ne devrait pas se faire autant influencer...,(pas de divorce si c est juste parce que tu ne taf pas)
Après à toi de faire tous les efforts possible pour que vous ne manquiez de rien
Chercher activement du travail.
13 décembre 2021 17:06
Mais c’est quoi ces gens qui vivent sous la babouche de leurs parents?
Si ta femme n’est pas contente de toi, c’est entre elle et toi. La mère/belle-mère n’a rien à faire là dedans.. des gosses, ma parole! Des gosses..
W
13 décembre 2021 17:24
Toi tu commences à m'énerver à dire des trucs sensés !! angry smiley
Ça va mal finir entre nous...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Mais c’est quoi ces gens qui vivent sous la babouche de leurs parents?
Si ta femme n’est pas contente de toi, c’est entre elle et toi. La mère/belle-mère n’a rien à faire là dedans.. des gosses, ma parole! Des gosses..
13 décembre 2021 17:25
Moi aussi je t’aime ?
Citation
stinky2 a écrit:
Toi tu commences à m'énerver à dire des trucs sensés !! angry smiley
Ça va mal finir entre nous...
W
13 décembre 2021 17:27
eye popping smiley eye popping smiley
T'es folle ??!!
Tu trouves que je suis pas assez traité de pervers ici ??
Citation
nana d'enfer a écrit:
Moi aussi je t’aime ?
13 décembre 2021 17:33
Là t’es juste cuit, mon ami! ??
Citation
stinky2 a écrit:
eye popping smiley eye popping smiley
T'es folle ??!!
Tu trouves que je suis pas assez traité de pervers ici ??
W
13 décembre 2021 17:36
Fumier !! Censored
Citation
nana d'enfer a écrit:
Là t’es juste cuit, mon ami! ??
D
13 décembre 2021 17:47
Salam

C est quoi la raison de ton chômage ? ( maladie , formation , flemme ?)

On ne peut ps se prononcer car tu ne donnes aucune détails … il y a aucun problème autre que la belle mère ? Problème financier ? De couple ?

Il faut communiquer … et si c est ta femme qui assume tout à un moment je comprend qu elle pete un câble …
Citation
Amir009 a écrit:
Ma belle mère me déteste et elle est la raison pour la quelle je vais Divorcé.

Ma belle mère me déteste car je travaille pas.

Elle a demandé à sa fille de venir vivre chez elle et de me laissé tout seul car j'ai pas d'emplois

Elle a retourné ma femme contre moi et maintenant ma femme m'a tourné le dos et a choisis de suivre sa mère plutot que de suivre son mari et ne veux plus vivre avec moi...

Que-dois je faire dans ce cas là SVP ?
13 décembre 2021 17:56
Ahah! grinning smiley
Citation
stinky2 a écrit:
Fumier !! Censored
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook