Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle mère a fait voler en éclat ma petite famille
24 octobre 2017 06:20
Cest dingues cette histoire Oh

Mais tu n'avais remarqué les vices de ta belle mère??
Et vos maris en carton comment peuvent ils vous abandonner comme ça c'est illicite !
Vous n avez pas épouser de bons rajels!
Citation
jajajaja a écrit:
Non rien silence radio
R
24 octobre 2017 06:32
Allah i koun fe l3awn vraiment

Le denb qu'elle a si elle vous sépare de vos maris ... Allah i ster
Citation
jajajaja a écrit:
Imagine si toi ca t enerve ce que ca nous fait à nous ..
24 octobre 2017 07:15
Encire si nous n'avions pas d enfant on Se Dit voilà c'est tout .. mais la y a 3 tt petits en jeux Élle a pas fait ca pour rien QUoi
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Allah i koun fe l3awn vraiment

Le denb qu'elle a si elle vous sépare de vos maris ... Allah i ster
C
24 octobre 2017 07:28
Tenez bon ta sœur et toi. Vos maris reviendrons. Et là il faudra remettre les choses à plat. Éviter la bm un maximum et faire grandir vos maris en leur disant de prendre leur vie en charge, en leur disant que leur vie maintenant c'est avec leur femme et leurs enfants.Que le Très Haut vous donne plein de courage et qu'Il vous renforce.
Entre parenthèses, ton père a eu une attitude magnifique. Ne jamais réagir, surtout dans l'émotivité.
Citation
jajajaja a écrit:
Encire si nous n'avions pas d enfant on Se Dit voilà c'est tout .. mais la y a 3 tt petits en jeux Élle a pas fait ca pour rien QUoi
24 octobre 2017 07:29
ce sont vos maris les fautifs , même si Bm est loufoque .
ils n ont pas à obéir au doigt et à l œil à leur mère
ils sont responsables de leur couple

si c est la BM qui gère leur vie , ben ma foi tant mieux pour vous s ils ne reviennent pas : vous n avez rien perdu .

Quelle vie dans cette famille de demeurés !
24 octobre 2017 10:13
Ce qui m'étonne c'est que tu te plaignes de ta BM.
Elle te manque de respect ? Elle prend la porte ou c'est toi qui s'en va c'est selon.
Comparez l'amour de sa femme à l'amour maternel. Comme si plus de l'un vidait l'autre.

Donc ta soeur et toi servez de vide c*uilles à ces deux gars, deux adolescents attardés.
Les reproches c'est à vos maris qu'il faut les adresser. C'est avec eux que vous avez un contrat.

Tu es sur le chemin du divorce et ta soeur aussi car force est de constater que, quand vous avez eu besoin de vos maris, ils n'étaient pas là.
Citation
jajajaja a écrit:
Bonsoir ,

Voilà cet été j ai rendu visite à ma belle famille en compagnie de mon mari ma fille eT je suis enceinte .
Mon mari est le chouchou de sa mère . Ma sœur est mari au frère de mon mari et vient d avoir un bebe .

Je vous cadre un peu le contexte ... nous vivons à l étranger ma sœur et moi eT nos maris.

Quand nous étions chez Élle ma belle mère a explosé mais d une force Que j n avis Jamais vu. En Disant mes fils aiment plus leurs femmes Que leur mère . ET en me montrant Du doit Élle disait Élle Ne nous aime pas taboas à en faire autant elle vient en France pour sa famille pas pour nous la petite on la voit même pas bref ... je précise que j ai fait un passage chez mes parents pendant Que mon mari etait en déplacement pro. ET Que j l'ai appelée en étant chez mes parents.
Qques jours plus tard nous partions en vacance mon mari Moi ma fille . Ma sœur revient d étranger et paSse chez mes beau parents et la bim ma belle mère l isole et COmmence son spectacle également. Ta sœur est devenue mechante mauvaise malpolie et j en paSse ... ma sœur lui Dit nan mais c est tt j parle pas sur ma sœur ma belle mère se vexe et lui dit ah toi t m veux Des histoires ma sœur pleure le beaunpere arrive fait mine de rien et la jrnee continue mine de rien ...à la suite de ca Les beau parents partent au bled . Ma belle mère m appelle de la bas eT me Dit voilà faut que j te parle de ta sœur j vais dire à ton pere élle ést folle Élle ma criee dessus alors que j lui disais que t avais changer à cause d Élle Que t était devenue mauvaise etc ... la j me Dis punaise pas possible j regarde mon mari et lui demande ce qui se passe il me dis nan mais Ca va pas ta sœur pk Élle crié sur ma mère . Je Dis Que nn impossible eT deja pk sa mère Dit Que je suis mauvaise !!??? J lui ai rien fait ... ca ma mise Dans un sal état . De plus Élle veut parler à mon pere alors j lui explique un peu le tout à mon pere ... qui décide de nous faire venir à la maison toutes les 2 ma sœur etait deja la bas eT Moi je rentrai De vacances avec mon mari . Mon pere parle à mon mari et mon mari s enerve sur mon pere ... mon pere est donc venu me chercher eT à donc demander ce qui se passe avec ses filles .

Mon mari dit que sa mère crié sur le coup puis Que ca paSse qu elle est COmme ca mon pere trouve ça aberrant puisque j qui enceinte ma sœur Avec un nvo ne. De plus il n admet pas Que sa mère ment sur le fait que ma sœur ai criée . Ma belle mère revient Du bled eT ést venu chez mes parents et la ce fut le drame ! Un carnage ! Élle a hurler sur tout le monde chez moi insulte en tout genre à tout le monde ! Mon pere na pas répondu Du tt à rien car Ca aurait dégénéré...

Ils sont reparti tous nous sommes reste chez nos parnest . Le mari de ma sœur est porte disparu ! Zéro nouvelle rien rien depuis ! ET mon mari me disait De rentrer ... mais Moi Avec ce stresse alitée g failli perdre mon bebe ... eT depui zéro nouvelle!

La seule prise de contact av mon mari il m'a incendie que mon pere ést fou eT quil avait Cherche Les histoires . Nous avons des enfants personne ne Cherche aprzs eux on est complètement abasourdie par tt ce qui s est passée ..: nous venions en vacances et nous voilà carrément abandonné eT nos enfants sans pere ....

Je suis au plus bas ma grossesse se passe pas bien ma fille g du mal à expliquer ce qui se passe personne ne comprend ce qui se passe au final

Que faire ?
R
24 octobre 2017 11:22
Rjels diel tawakher zamane.

Ça me dégoûte wallah.

Tu verras qu'ils vont le regretter.
Citation
jajajaja a écrit:
24 octobre 2017 18:28
Ils Ne Le diront jamais
Citation
RifiyaMuslima a écrit:

Ça me dégoûte wallah.

Y
24 octobre 2017 18:53
Salam aaleykoum,

Exactement, ils le regretteront .

La roue finit toujours par tourner winking smiley

Bon courage à vous et prenez soin de vos enfants et parents.

Kheir inchaallah.
Citation
RifiyaMuslima a écrit:

Ça me dégoûte wallah.

24 octobre 2017 19:24
Merci pour ton soutien
Citation
Yabi Woman a écrit:
Salam aaleykoum,

Exactement, ils le regretteront .

La roue finit toujours par tourner winking smiley

Bon courage à vous et prenez soin de vos enfants et parents.

Kheir inchaallah.
R
24 octobre 2017 20:55
Prenez soin de vous de vos enfants et de vos parents.

Qu'Allah soit avec vous.
Citation
jajajaja a écrit:
Ils Ne Le diront jamais
25 octobre 2017 19:27
Merci bcp!

Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Prenez soin de vous de vos enfants et de vos parents.

Qu'Allah soit avec vous.
25 octobre 2017 19:31
Je ne pense pas qu'ils reviendront .. Élle doir bien Les matraquer .
Citation
mohaf59 a écrit:
Tenez bon ta sœur et toi. Vos maris reviendrons. Et là il faudra remettre les choses à plat. Éviter la bm un maximum et faire grandir vos maris en leur disant de prendre leur vie en charge, en leur disant que leur vie maintenant c'est avec leur femme et leurs enfants.Que le Très Haut vous donne plein de courage et qu'Il vous renforce.
Entre parenthèses, ton père a eu une attitude magnifique. Ne jamais réagir, surtout dans l'émotivité.
25 octobre 2017 19:34
Je la voyais comme un peu toutes les belles mères voulant un peu mettte son nez dans tout mais bon pas de la à faire ce qu elle a fait !
Citation
bâBBôsh a écrit:
Cest dingues cette histoire Oh

Mais tu n'avais remarqué les vices de ta belle mère??
Et vos maris en carton comment peuvent ils vous abandonner comme ça c'est illicite !
Vous n avez pas épouser de bons rajels!
B
25 octobre 2017 21:44
Salam

Le réel souci, ce sont vos maris qui n'imposent pas de limites à l'immixtion de leur maman dans vos couples.

Citation
jajajaja a écrit:
Je la voyais comme un peu toutes les belles mères voulant un peu mettte son nez dans tout mais bon pas de la à faire ce qu elle a fait !
25 octobre 2017 22:41
Salam

Je viens aux nouvelles je constate que c est le statu quo.
Ne vivez pas dans l’attente.
Profitez vraiment de vos vacances,de vos parents.
Sortez,promenez vous. Rendez visite à vos proches.
Il faut vivre.
Se changer les idées.
Les temps de vie ensemble avec vos parents âgés sont précieux.

Ne laissez pas de grands enfants irresponsables vous pourrir ces moments de vie là.

Ne les sollicitez pas.
Surtout.
Laissez les dans leur délire paranoïaque et irresponsable.
C’est à eux de revenir vers vous.
Ne craignez pas le temps qui passe.

Ils jouent la montre car ils sont lâches pour vous écraser.
Ne vous laissez pas duper.

Celui qui humilie les parents de sa femme.
Qui ne se soucie pas de son propre enfant qui ne prend pas de nouvelles de sa femme enceinte! ne mérite aucune pitié.

À lui de s’excuser. À lui de revenir penaud.
Son attitude est inexcusable.
26 octobre 2017 14:40
salam oukthy,

si je peux me permettre rappeler vos maris toutes les 2.
demander leur a les voir a part sans vos parent ou belle mere et couple separer essayer au moin de vous expliquer avec vos epoux dit lui tout ce que vous avez sur le Coeur et qu'il dois ecouter et accepter votre avis meme si son avis n'est pas la meme et poser lui la question avant tout etait tu heureux avec moi? il vous repondra oui biensur dit lui alors "au final tout cette dispute par d'une betise je ne met pas ta mere coupable il y a eu certainement des malentendu mais tu est son fils et toi aussi tu dois en parler a ta mere pour essayer de regler tout sa et je veux revenir chez moi aupres de toi mais dans un endroit sain ta maman sera toujours la bienvenue et on oublie le tout" et puis plutard niveau de votre belle mere aller la voir tout les 2 semaine ou 3 semaine et pour les reste du temps c'est a son fils a lui rendre visites. je vous souhait beaucoup de courage mais faite en sortes que dans vos couple cela s 'arrange c'est le plus important ne garder pas une fierter mal placer vous savez tous d'ou vien la cause pas de vous ni de votre mari alors pourquoi vous separer ?

rester souder c'est le mieux dans votre couple
26 octobre 2017 14:44
Merci pour ton message toujours plein de bon conseils .

Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Salam

Je viens aux nouvelles je constate que c est le statu quo.
Ne vivez pas dans l’attente.
Profitez vraiment de vos vacances,de vos parents.
Sortez,promenez vous. Rendez visite à vos proches.
Il faut vivre.
Se changer les idées.
Les temps de vie ensemble avec vos parents âgés sont précieux.

Ne laissez pas de grands enfants irresponsables vous pourrir ces moments de vie là.

Ne les sollicitez pas.
Surtout.
Laissez les dans leur délire paranoïaque et irresponsable.
C’est à eux de revenir vers vous.
Ne craignez pas le temps qui passe.

Ils jouent la montre car ils sont lâches pour vous écraser.
Ne vous laissez pas duper.

Celui qui humilie les parents de sa femme.
Qui ne se soucie pas de son propre enfant qui ne prend pas de nouvelles de sa femme enceinte! ne mérite aucune pitié.

À lui de s’excuser. À lui de revenir penaud.
Son attitude est inexcusable.
a
26 octobre 2017 15:34
salam

ça fait combien de temps que vous n avez plus de nouvelles de vos maris ?

ta fille ne va pas à l école ?
26 octobre 2017 16:04
Je l ai scolarisée Ici, De mon côté j auneu des nouvelles semaine dernière mais tjr en mettant tout sur le Dos de mon pere le mechant ... je n'ai pas répondu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook