Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle mère a fait voler en éclat ma petite famille
s
29 janvier 2018 11:31
Salam alaykom

j'ai suivi un peu ton histoire, soit forte pour tes enfants cet homme n'est même pas venus voir son nouvelle enfants donc soit même pas malheureuses a cause dun homme qui lui vie bien.

Je pense que tu dois êtres dans une période où tu es fragile et avec l'accouchement qui te rend encore plus sensible sa aide pas du tout.

In sha allah un jour sa sera une histoire encienne sa ne te touchera plu smiling smiley

Ne reste pas seul occupe toi pour pas broyer du noir

Que allah te facilite
Citation
jajajaja a écrit:
J'ai vraiment du mal en ce moment j'ai l impression que ma vie est gâchée sad smiley si vous pouvez me donner des conseils pr affronter ce divorce douloureux en ayant mes enfants ca m rend malade
29 janvier 2018 11:46
Merci j essaye oui je vie en mode robot pour les enfants et c'est tt .. mais g la boule au ventre et Les larmes très souvent
s
29 janvier 2018 12:31
C'est normale c'était ton mari tu lui as tout donné, avec le temps tu vas passer au-dessus smiling smiley. La vie nest pas un long fleuve tranquille le principal c'est qu'on fasse de notre mieux pour êtres accepté au paradis un sha allah, et là-bas sa seras encore mieux que le meilleur icismiling smiley
Tu as ton papa et ta soeur et tes enfants le hamdulilleh, regarde toujours le bien que tu as smiling smiley
Citation
jajajaja a écrit:
Merci j essaye oui je vie en mode robot pour les enfants et c'est tt .. mais g la boule au ventre et Les larmes très souvent
29 janvier 2018 13:03
Oui j'ai hâte de regarder en arrière et de me dire ouf heureusement que je ne suis pas restée la Dedans mais la je n en suis pas encore la ..
s
30 janvier 2018 18:32
T'inquiète pas tu vas réussir a sorti la tête de l'eau smiling smiley faut savoir laisser le temps guérir tes blessure et te rendre plus forte inshaallah
Citation
jajajaja a écrit:
Oui j'ai hâte de regarder en arrière et de me dire ouf heureusement que je ne suis pas restée la Dedans mais la je n en suis pas encore la ..
o
31 janvier 2018 10:02
Salam

Ne t inquietes pas tt va aller en s ameliorant bi idnillah

Mabrouk pour ton bb

Tu as fais ton possible pr ton couple mais comme on dit ds un couple on est 2

Si l autre n y met pas du sien tu peux rien faire de +

La t es ds la periode sensible post accouchement avc les hormones qui te perturbent

Mais rassures toi qd tt sera fini tt ira bien

Profites de ta famille sors parles a tes soeurs famille etc

Rabbi kbir

T es madlouma fais bcp de du3as


Allahi3aounek

T as plus rien a attendre de qq un qui ignore son enfant
31 janvier 2018 12:48
Qu'est ce que c'est que cette intervention pourrie ? Au lieu d'apaiser les tensions tu les attises.

C'est tout à votre honneur de ne pas entrer dans le jeu des cris et des insultes. Patience jusqu'à ce qu'ils se réveillent.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Mais la la reine mère de ton mari qui écrase ton père comme un gros c.. qu'il est là elle jubile!

Ta soeur qui pleure non mais fallait direct la recadrer là elle vous sait faible alors elle a était jusqu'au bout ouvrant même la porte a ton mari pour venir déchirer ton père mais là c'est pire que du manque de respect là ces gens vous ont pris pour des chiens ou je m'y connais pas!!
Et vous vous sembler vous écraser on croirais que vous les craignez mais c'est trop tard le mal est fait et sérieusement tenez vous éloigné de merdes pareil .... j dis ca j dis rien je vois tout a fait le genre et ce que ça peut créé . Grrrr
31 janvier 2018 22:15
Merci pour vos encouragements et paroles pleines de sagesses . Inchallah nous verrons le bon plus tard de ce qui nous est arrivé !

Citation
oumassiya a écrit:
Salam

Ne t inquietes pas tt va aller en s ameliorant bi idnillah

Mabrouk pour ton bb

Tu as fais ton possible pr ton couple mais comme on dit ds un couple on est 2

Si l autre n y met pas du sien tu peux rien faire de +

La t es ds la periode sensible post accouchement avc les hormones qui te perturbent

Mais rassures toi qd tt sera fini tt ira bien

Profites de ta famille sors parles a tes soeurs famille etc

Rabbi kbir

T es madlouma fais bcp de du3as


Allahi3aounek

T as plus rien a attendre de qq un qui ignore son enfant
8 avril 2018 09:57
Pour vous donner Les nouvelles ... mon "mari" ést venu à l audience ainsi que son frère . Le mien a tenu la ligne de conduite que sa mère lui a donner ... son frère a craqué eT a pleure Du Début à la fin ... auj le mari de ma sœur lui cours après Élle Ne répond pas ... Moi il est tjr dans son delir paranoïaque voilà na même pas penser à demander ses enfants bref faut avancer
9 avril 2018 23:04
Ah bah tu vois... Ça ce n'est que le début. .. dabord son frère craque et il veut revenir ...hhhhh . Ta soeur à raison de tenir bon, elle n'est pas un objet ou bien une poubelle pour se faire jeté et revenir dès qu'il accoure.
Ensuite c'est ton mari qui craquera, et dans quelques temps ils se retourneront contre leur mère, ils comprendront qu'on ne vie pas sa vie d'adulte avec maman.
Leur mère sera de plus en plus vieille et de plus en plus ignoble, c'est connu ! Ces femmes là ne s'arrangent pas avec l'âge..
Vous êtes les grandes gagnantes de cette histoire toi et ta soeur , vous vous êtes débarrassé de ces déchets.
Le meilleur arrive pour vous deux et laissez la merde pour les autres.
Bonne continuation thumbs up
.

Citation
jajajaja a écrit:
Pour vous donner Les nouvelles ... mon "mari" ést venu à l audience ainsi que son frère . Le mien a tenu la ligne de conduite que sa mère lui a donner ... son frère a craqué eT a pleure Du Début à la fin ... auj le mari de ma sœur lui cours après Élle Ne répond pas ... Moi il est tjr dans son delir paranoïaque voilà na même pas penser à demander ses enfants bref faut avancer
11 avril 2018 11:41
Merci pour vos encouragements ça fait du bien de pouvoir vider son sac Ici eT surtt d être soutenue .

Citation
Nephari9107 a écrit:
Ah bah tu vois... Ça ce n'est que le début. .. dabord son frère craque et il veut revenir ...hhhhh . Ta soeur à raison de tenir bon, elle n'est pas un objet ou bien une poubelle pour se faire jeté et revenir dès qu'il accoure.
Ensuite c'est ton mari qui craquera, et dans quelques temps ils se retourneront contre leur mère, ils comprendront qu'on ne vie pas sa vie d'adulte avec maman.
Leur mère sera de plus en plus vieille et de plus en plus ignoble, c'est connu ! Ces femmes là ne s'arrangent pas avec l'âge..
Vous êtes les grandes gagnantes de cette histoire toi et ta soeur , vous vous êtes débarrassé de ces déchets.
Le meilleur arrive pour vous deux et laissez la merde pour les autres.
Bonne continuation thumbs up
.
a
11 avril 2018 13:19
salam

ton ex mari n a donc jamais vu son bébé ? eye popping smiley

que demande t il pour la garde des enfants ?

courage !
je pense que tu es bien dégoûtée de cette histoire
je suis sûre qu il joue au dur mais qu il ne va pas tarder à s effondrer comme son frère, quand il aura réalisé son erreur

ton ex mari et beau-frère sont retournés vivre chez leurs parents ?

Citation
jajajaja a écrit:
Merci pour vos encouragements ça fait du bien de pouvoir vider son sac Ici eT surtt d être soutenue .
11 avril 2018 13:44
Bjr amirene non il n'a pas demander à voir Le bebe ni même la grande de 5 ans . Il a joué le jeu jusqu au bout , dur COmme Le roc
Je ne sais pas s'il se rendra compte un jour mais pour Le moment il n'a encore rien compris .

Pour les droits de Garde il Demande à un dvh pdt Les vacances scolaires. Mais j ai Demande une visite en lieu neutre car aprzs tt ce tps Les enfants Ne seront pas à l aise Avec eT il na pas de logement à lui Ici ni eme Ne sait s occuper d enfants ..

Ils sont retourner dans l appart chacun on vivait à l étranger et ont biensur garder toutes nos affaires et celles des enfants etc

Citation
amirene a écrit:
salam

ton ex mari n a donc jamais vu son bébé ? eye popping smiley

que demande t il pour la garde des enfants ?

courage !
je pense que tu es bien dégoûtée de cette histoire
je suis sûre qu il joue au dur mais qu il ne va pas tarder à s effondrer comme son frère, quand il aura réalisé son erreur

ton ex mari et beau-frère sont retournés vivre chez leurs parents ?
a
11 avril 2018 14:00
en fait, je ne comprends pas
ta sœur et toi êtes en france et vos ex maris à l étranger ?
ton avocat a précisé qu il n avait pas vu les enfants depuis près d un an et même jamais vu pour ton bébé ?
tu as demandé l autorité parentale exclusive ?

s il te le proposait, comme ton beau frère à ta sœur, le reprendrais tu ?

je pense qu il joue le jeu mais dans quelques années, c est sa mère qui devra endurer la pluie de reproches
ça se passe toujours comme ça
Citation
jajajaja a écrit:
Bjr amirene non il n'a pas demander à voir Le bebe ni même la grande de 5 ans . Il a joué le jeu jusqu au bout , dur COmme Le roc
Je ne sais pas s'il se rendra compte un jour mais pour Le moment il n'a encore rien compris .

Pour les droits de Garde il Demande à un dvh pdt Les vacances scolaires. Mais j ai Demande une visite en lieu neutre car aprzs tt ce tps Les enfants Ne seront pas à l aise Avec eT il na pas de logement à lui Ici ni eme Ne sait s occuper d enfants ..

Ils sont retourner dans l appart chacun on vivait à l étranger et ont biensur garder toutes nos affaires et celles des enfants etc
H
11 avril 2018 14:06
Salam aleykoum.
Courage à toi et à ta famille. MachaAllah ton père à eu un très bon comportement.
Comment vas-tu ? Tu tiens le coup ? Tu as pu récupérer de ton accouchement ?
Ça me sidère qu'il n'ai pas cherché à voir ses enfants je ne comprends pas. Are you crazy
Au moins le beau frère regrette.
C'est déjà ça.
Avait il pris contact avec ta sœur avant l'audience ?
C'est quoi ces hommes sérieusement.
Sachant ce qu'il sait passé tu as raison de demander un lieu neutre on ne sait jamais.
En tout cas courage Qu'Allah swt vous vienne en aide.
Citation
jajajaja a écrit:
Bjr amirene non il n'a pas demander à voir Le bebe ni même la grande de 5 ans . Il a joué le jeu jusqu au bout , dur COmme Le roc
Je ne sais pas s'il se rendra compte un jour mais pour Le moment il n'a encore rien compris .

Pour les droits de Garde il Demande à un dvh pdt Les vacances scolaires. Mais j ai Demande une visite en lieu neutre car aprzs tt ce tps Les enfants Ne seront pas à l aise Avec eT il na pas de logement à lui Ici ni eme Ne sait s occuper d enfants ..

Ils sont retourner dans l appart chacun on vivait à l étranger et ont biensur garder toutes nos affaires et celles des enfants etc
11 avril 2018 14:08
Nous étions expatriés oui juste en vacances cet été . Notre vie etait a l étranger et on rentrait juste visiter les familles .
Oui g Demande autorité parentale exclusive eT biensur mon avocate a tt précisé et la juge a recu mon affaire et celle de ma sœur d affilée et COmme mon beau frère a craqué eT pleure son fils eT a tout avoué Devant la juge Élle a compris se mon mari mentait ..
Citation
amirene a écrit:
en fait, je ne comprends pas
ta sœur et toi êtes en france et vos ex maris à l étranger ?
ton avocat a précisé qu il n avait pas vu les enfants depuis près d un an et même jamais vu pour ton bébé ?
tu as demandé l autorité parentale exclusive ?

s il te le proposait, comme ton beau frère à ta sœur, le reprendrais tu ?

je pense qu il joue le jeu mais dans quelques années, c est sa mère qui devra endurer la pluie de reproches
ça se passe toujours comme ça
11 avril 2018 14:12
Merci hounessa effectivement la confiance n est plus la eT le comportement imature donc laisser nos enfants en bas âge chez Les fous non merci
Citation
Hounessa a écrit:
Salam aleykoum.
Courage à toi et à ta famille. MachaAllah ton père à eu un très bon comportement.
Comment vas-tu ? Tu tiens le coup ? Tu as pu récupérer de ton accouchement ?
Ça me sidère qu'il n'ai pas cherché à voir ses enfants je ne comprends pas. Are you crazy
Au moins le beau frère regrette.
C'est déjà ça.
Avait il pris contact avec ta sœur avant l'audience ?
C'est quoi ces hommes sérieusement.
Sachant ce qu'il sait passé tu as raison de demander un lieu neutre on ne sait jamais.
En tout cas courage Qu'Allah swt vous vienne en aide.
H
11 avril 2018 14:16
Ah oui ton beau frère a tout avoué hamdoullah le juge a toutes les cartes maintenant.
C'est une histoire de fou mais tout est possible...
ALLAH est grand et vois tout.
a
11 avril 2018 14:22
heureusement qu il y en a un des deux qui a une conscience

ta sœur ne veut définitivement plus de lui ?
et si ton mari revenait, tu le reprendrais ?

que vous conseillent vos parents ?

j imagine que ta fille ne doit rien comprendre la pauvre

Citation
jajajaja a écrit:
Nous étions expatriés oui juste en vacances cet été . Notre vie etait a l étranger et on rentrait juste visiter les familles .
Oui g Demande autorité parentale exclusive eT biensur mon avocate a tt précisé et la juge a recu mon affaire et celle de ma sœur d affilée et COmme mon beau frère a craqué eT pleure son fils eT a tout avoué Devant la juge Élle a compris se mon mari mentait ..
11 avril 2018 14:40
Mes parents Ne veulent plus en entendre parler ils ont été absent eT totalement irresponsable et mauvais mari mauvais pere ...
Citation
amirene a écrit:
heureusement qu il y en a un des deux qui a une conscience

ta sœur ne veut définitivement plus de lui ?
et si ton mari revenait, tu le reprendrais ?

que vous conseillent vos parents ?

j imagine que ta fille ne doit rien comprendre la pauvre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook