Citation
anonyme89620 a écrit:
Salam aleykoum,
Merci pour vos réponses. Ma fille s'est remise à bouger donc hamdoullah.
Ce matin je vais me rendre à mon médecin de famille afin d'obtenir un certificat.
Concernant mon histoire, j'ai eu un fort pressentiment qu'il ne fallait pas que j'y aille.
J'avais demandé un point téléphonique avec sa mère ou une rencontre en lieu neutre mais elle a insisté pour que ça se fasse chez elle.
Tout était prémédité.
Je ne peux pas porter plainte vis à vis de mon mari qui sera obligé de se constituer témoin face à sa mère.
Je suis naïve m
Citation
anonyme89620 a écrit:
Bonsoir,
Aujourd'hui il m est arrivé quelque chose de très grave.
Mon mari a souhaite une réconciliation avec ma belle-mère donc j'y suis allée pour enterrer la hache de guerre. Elle a bien insisté pour que je vienne aujourd'hui.
En fait, il s'agissait d'un guet-apens
Je m y suis rendue et ma belle- mère a peine la discussion entamée s'est dirigée vers moi et m'a giflé.
Mon mari l'a retenu car elle voulait me taper dessus en jurant sur la tête de son père qu'elle allait me tuer.
Ensuite elle a pris les clés et n'a pas voulu me laisser sortir. Elle m'a séquestrée. Je criais au secours et mon mari cherchais les clés.
En fait elle voulait m'enfermer jusqu'à ce que sa fille arrive pour qu'elle me cogne à deux. Pendant que mon mari retenait sa mère je criais pour que les voisins interviennent.
Ensuite sa fille est arrivée elle n'a pas voulu me laisser sortir. J'ai dû me débattre elle m'a griffée de partout et ma mis un coup dans le ventre.
Le plus grave c'est que je suis enceinte j'ai dû m'enfuir et dévaler 6 étages en courant.
J'étais complètement choquée.
Dois-je porter plainte ?
Je sais que cela paraît limpide qu'il faille le faire, mais vis à vis de mon mari je ne sais pas quoi faire.
Je voudrais que Dieu me rendre justice.
Je n'arrive pas à dormir.
Citation
anonyme89620 a écrit:
Je ne peux pas porter plainte vis à vis de mon mari qui sera obligé de se constituer témoin face à sa mère.
Citation
Clothilde33 a écrit:
La première question que je me pose en lisant ton message est : que lui as-tu fait pour déclencher chez elle un tel flot de haine, ainsi que sur ta belle soeur ?
Citation
ainvittel a écrit:
le mieux serait de mettre un terme à ce mariage , cet environnement est néfaste et tôt ou tard tu divorceras
ton mari va pas pouvoir tenir dans ce climat même s'il est de ton côté , faut arrêter de se voiler la face
je comprends pas quel plaisir avez vous à être avec un homme sachant que la belle famille vous bat, vous hait , vous méprise, et dans ton cas s'en prend à vos enfants , tout ça devant les yeux de votre mari
faut être sado je pense nul doute !
Ce n'est pas du tout ce que je sous-entendais.Citation
amirene a écrit:
je trouve ce genre de questions dérangeantes car elles sous-entendent que la victime est responsable de son agression
quoi qu'elle ait fait, ça ne mérite pas des coups et la volonté de tuer son bébé
si tu lis ses anciens posts, elle n'a rien fait de spécial à part l'ignorer
sa belle-mère a menti sur une histoire de voeux lors de l'aid d'où relations tendues puis harcèlement et insultes de la part de la belle-mère
la posteuse dit que sa belle-mère a déjà provoqué le divorce de certains de ses enfants et qu'un de ses beaux-frères a pris ses distances avec sa mère car elle harcelait de la même manière son épouse
je pense que c'est juste une de ces femmes hystériques qui ne supportent pas que leurs enfants fassent leur vie
Citation
amirene a écrit:
son mari a décidé de mettre de la distance avec sa mère
je ne vois pas pourquoi elle divorcerait enceinte à cause d'une cinglée bonne pour l'asile
Citation
Clothilde33 a écrit:
Ce n'est pas du tout ce que je sous-entendais.
S'attaquer physiquement à une personne est incompréhensible et inacceptable pour moi.
Je me demandais quel était l'élément déclencheur d'une telle haine.
Mais apparemment la belle mère à quelques problèmes psychologiques...
Citation
ainvittel a écrit:
je suis bien d'accord c'est une cinglée pas de doute, mais c'est sa mère , et ils vont se réconcilier mais sans elle
le mieux est qu'elle aille se reconstruire et fuir cet environnement néfaste , il n'y aurait jamais d'entente et il ne peut complètement renier sa mère