Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle mere se moque de moi
l
23 janvier 2011 19:53
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

j'ai du mal à croire à cette histoire

ouhais moi aussi il est jeune chef d'entreprise il lui a acheté une voiture et puis koi encore!!!!!!!!!!!!!
23 janvier 2011 19:55
Citation
lina badoua a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

j'ai du mal à croire à cette histoire

ouhais moi aussi il est jeune chef d'entreprise il lui a acheté une voiture et puis koi encore!!!!!!!!!!!!!

grinning smiley il lui a acheté une mini copper tu as vu le prix alors qu'ils sont juste fiancés.
l
23 janvier 2011 19:59
Citation
razou2 a écrit:
Citation
lina badoua a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

j'ai du mal à croire à cette histoire

ouhais moi aussi il est jeune chef d'entreprise il lui a acheté une voiture et puis koi encore!!!!!!!!!!!!!

grinning smiley il lui a acheté une mini copper tu as vu le prix alors qu'ils sont juste fiancés.

C CLAIR JE VAIS LUI DEMANDE SI IL A PAS UN FRERE A ME PRESENTER LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!
23 janvier 2011 20:03
Citation
lina badoua a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
lina badoua a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

j'ai du mal à croire à cette histoire

ouhais moi aussi il est jeune chef d'entreprise il lui a acheté une voiture et puis koi encore!!!!!!!!!!!!!

grinning smiley il lui a acheté une mini copper tu as vu le prix alors qu'ils sont juste fiancés.

C CLAIR JE VAIS LUI DEMANDE SI IL A PAS UN FRERE A ME PRESENTER LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grinning smiley
L
23 janvier 2011 21:26
Citation
lina badoua a écrit:
IL est fils unique mais tu a dit que c soeurs t'avez envoyé un msg pour te dire que personnes ne t'aimez dans la famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!perplexe

elle n'a pas dit enfant unique mais fils unique smiling smiley
S
23 janvier 2011 21:38
Citation
Yaboulette a écrit:
Je suis sceptique, la posteuse se contredit! J'en suis sur que tout ça est faux!


C'est claire la meuf un coup elle dit qu'il a des sœur un coup elle dit qu'il est fils unique. En plus répète des chose où elle fait des modifications. Moi je dit que c'est du mito. ^^
p
24 janvier 2011 00:55
quand elle dis fils unique c'est que c'est le seul garcon

d'un coté je peux comprendre la mere c'est son seul fils il est beau riche et la phobie des maman c'est qu'une profiteuse viens profiter sur son fils

mais montre lui que c'est n'est pas le cas et que tu es une fille bien

apres c'est vrai quelle est mechante elle n'a pas a te dire que tu es moche et que tu dois y aller chez le dentiste

ralalala mechanceté gratuite
s
24 janvier 2011 16:19
Encore une no-lyfe !!!!!!!!!!!! Jen ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
24 janvier 2011 17:20
Il y a fils unique , fille unique et ENFANT unique

Un fils unique n'a que des soeurs
Une fille unique n'a que des frere
Un enfant unique n'a ni freres ni soeurs




En tt cas la miss ton histoire elle fait flippé , je te plain,
Ils veulent te faire la misere et doivent etre tres protecteur par rapport a leur seul fils
Ne le lache pas par rapport a sa famille tu va le regretter ,

TU VA TE MARIER AVEC LUI, PAS AVEC SA FAMILLE

J'espere juste que ton fiancé est au courant de cette situation et qu'il essai d'aranger sa !! Si non, ba parle lui z'en !
s
24 janvier 2011 19:35
Bah va chez le dentiste...whistling smiley
m
24 janvier 2011 19:42
ba di donc té mal barrée, à ta place j adopterai une stratégie : fais copine avec elle dis lui cé vrai je sais m habiller, cuisiner etc et tu lui demandes de t apprendre elle va se sentir exister et le lacher o pire el dira que cé elle ki t as tou appris mais o moins el te lachera la grappe croyan maitriser
m
24 janvier 2011 21:49
Citation
princessarah16 a écrit:
Citation
Yaboulette a écrit:
Je suis sceptique, la posteuse se contredit! J'en suis sur que tout ça est faux!


C'est claire la meuf un coup elle dit qu'il a des sœur un coup elle dit qu'il est fils unique. En plus répète des chose où elle fait des modifications. Moi je dit que c'est du mito. ^^

moi je vois pas l'interet pour la posteuse de raconter des mito, qu'est ce qu'elle gagnera en retour? rien.
donc je ne penses pas qu'elle mitonne
s
25 janvier 2011 09:09
C SOFIA FRANCHEMERNT SA MENERVE ON DIRAIT JE VAIS PERDRE MON TEMPS A VENIR RACONTER MA VIE VOUS ME FAITES RIRE
s
25 janvier 2011 09:12
VOUS ME FAITES RIRE VOUS ETES BETES LA VERITE YEN A ELLES ONT COMPRIS FILS UNIQUE PAS QUE C LE SEUL GARCON IL A DES SOEURS MAIS C LE SEUL GARCON SVP REFLECHISSEZ AVANT YA UNE FILLE MERCI A ELLE ELLE A TRES BIEN COMPRIS CE QUE JE VOULAIS DIRE PAR FILS UNIQUE ET ARRETER DE DIRE QUE CHAQUE HISTOIRE DE QUELQUN C FAUX SINON C MEME PLUS UN FORUM ON PARLE MEME PLUS ENTRE NOUS SA MENERVE SA
s
25 janvier 2011 09:16
C LE VRAI AMOUR UN HOMME PEUT TOUT ACHETER DU MOMENT QU IL TAIME ET ARRETER DE DIRE A CHAQUE HISTOIRE C PAS VRAI CHACUN SA VIE ET JE NAI RIEN A PROUVER ET REFLECHISSEZ UN PEU QUAND JE DIS FILS UNIQUE C QUE C LE SEUL GARCON PARMI SES SOEURS
s
25 janvier 2011 09:28
MERCI A TOI MA SOEUR DE LEUR DONNER L EXPLICATON DUN FILS UNIQUE MA SOEUR T VRAIMENT LA SEULE INTELLIGENTE DU FORUM JE TE FELICITE BRAVO A TOI ET GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII FRANCHEMENT UN FILS UNIQUE EST LE SEUL GARCON PARMI SES SOEURS PASQU JAI DIT FILS UNIQUE ET JE N AI PAS DIT ENFANT UNIQUE FILS EGALE GARCON ET ARRETER DE DIRE QUE MON HISTOIRE C DU MITO CHACUN SON HISTOIRE C FAIT POUR SA UN FORUM POUR DEBATTRE ET NON PAS POUR DIRE C PAS VRAI ECTTTTTTTTT SINON PERSONNE NE PARLE ALORS C MIEUX SVP MERCI DE RESPECTER L HISTOIRE DE CHACUN SI VOUS N Y CROYEZ PAS PERSONNE VOUS OBLIGE A POSTER DANS MON HISTOIRE LE RESPECT C TOUT SI MA BELLE MERE L AURAIT COMPRIS J SERAIS PAS ENTRAIN DE VOUS EMBETER AVEC SA LOL
m
25 janvier 2011 12:04
Citation
sofiatounsia a écrit:
bonjour je suis fiancé avec un homme trés riche , alors que moi je suis pauvrenous sommes pas du meme milieu social et sa mére me met la misere depuis qu'on est fiancé elle a meme pas appeler mes parents une seule fois ou les a inviter à manger jamais alors que mon fiancé lui viens tous les dimanche pour manger de 14H A 23H CE QUE JE TROUVE ABUSER SACHANT QUE SA MERE RENIE MES PARENTS un our ma mere a fait a manger lu a dit tien ramene a ta mere et la mere ne la meme pa appeler pour dire merci pire le jour de mes fillançailles ma belle mere ma dit tu n'est pas belle va au dentiste elle se moque de moi me pousse à bout je sais pas si je perds montemps je sait plus quoi faire sachant que mon fiancé est un homme parfait il a que des qualités je ait plus que faire je suis perdu aidez moi svp ps ses sours mont envoyer par texto : tu vois que personne dans ma famille ne t"aime c juste que notre frere nous soule avec toi

olala c'est quoi cette vipére ne te laisse pas faire fait lui la misere a elle et c filles mais pas devant ton marie que par derriere invite a manger chez toi et crache dans leurs assiettes ou d truk km sa lol
m
25 janvier 2011 16:00
Citation
sofiatounsia a écrit:
bonjour je suis fiancé avec un homme trés riche , alors que moi je suis pauvrenous sommes pas du meme milieu social et sa mére me met la misere depuis qu'on est fiancé elle a meme pas appeler mes parents une seule fois ou les a inviter à manger jamais alors que mon fiancé lui viens tous les dimanche pour manger de 14H A 23H CE QUE JE TROUVE ABUSER SACHANT QUE SA MERE RENIE MES PARENTS un our ma mere a fait a manger lu a dit tien ramene a ta mere et la mere ne la meme pa appeler pour dire merci pire le jour de mes fillançailles ma belle mere ma dit tu n'est pas belle va au dentiste elle se moque de moi me pousse à bout je sais pas si je perds montemps je sait plus quoi faire sachant que mon fiancé est un homme parfait il a que des qualités je ait plus que faire je suis perdu aidez moi svp ps ses sours mont envoyer par texto : tu vois que personne dans ma famille ne t"aime c juste que notre frere nous soule avec toi

tu aurais rester si il était pauvre??No no
s
25 janvier 2011 22:50
je suis sorti toute ma vie avec des mecs qui me payaient meme pas un verre des radins aujourdhui je suis avex quelqunqui ma beaucoup aidé financiérement sa ma permis d'avancer la roue tourne
m
26 janvier 2011 16:50
Citation
sofiatounsia a écrit:
je suis sorti toute ma vie avec des mecs qui me payaient meme pas un verre des radins aujourdhui je suis avex quelqunqui ma beaucoup aidé financiérement sa ma permis d'avancer la roue tourne[/quote

lui il sait ca : que ta sorti toute ma vie avec des mecs qui te payaient même pas un verre .
toi tu reconnais que c'est pour l'argent ( t'es juste matérialiste), après je sur que tu lui a rien dis de ton passer.
après, pense au future est ce que tu est prête a passer tt ta vie avec qq un juste pour l'argent et sans amour??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook