Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle-mère et petit fils
18 avril 2015 12:06
Citation
arosa a écrit:
Jennett t maligne mdrrr au moins elle se dispute pas avec sont mari grinning smiley

Et elle prend des billets aussi pour la grand mère meskina sa se fait pas !

Des billets pour la grand-mère ? Ouai Pourquoi pas ...

Allez hop, dans le grand 8 grand-mère Bye
P
18 avril 2015 12:12
Citation
arosa a écrit:
Jennett t maligne mdrrr au moins elle se dispute pas avec sont mari grinning smiley

Et elle prend des billets aussi pour la grand mère meskina sa se fait pas !


Mais justement si jenett a proposé ça, c'est pour que la posteuse profite de sa petite famille.. Et sans la grand-mère
B
18 avril 2015 12:14
Citation
Jennett a écrit:
Des billets pour la grand-mère ? Ouai Pourquoi pas ...

Allez hop, dans le grand 8 grand-mère Bye

ptdr ptdr

Sérieux y'a des belles mères elles sont bien.
B
18 avril 2015 12:17
Citation
perlipopette a écrit:
Mais justement si jenett a proposé ça, c'est pour que la posteuse profite de sa petite famille.. Et sans la grand-mère


Tu sais je comprend pas pourquoi elles aime pas leur belle mères si t bien avec ta belle mère ton couple il devient solide !!
P
18 avril 2015 12:23
Citation
arosa a écrit:
Tu sais je comprend pas pourquoi elles aime pas leur belle mères si t bien avec ta belle mère ton couple il devient solide !!

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, si ta belle-mère est cool c'est bien ! Mais là la posteuse aimerait profiter de SON fils, donc la grand-mère elle a du Lundi au Vendredi pour vois son petit fils
B
18 avril 2015 12:33
Citation
perlipopette a écrit:
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, si ta belle-mère est cool c'est bien ! Mais là la posteuse aimerait profiter de SON fils, donc la grand-mère elle a du Lundi au Vendredi pour vois son petit fils

Du lundi au vendredi sa se trouve elle a mit a la crèche bref elle fait comme elle veut en tout cas elle a toujours laissé sont fils chez sa grand mère le dimanche et maintenant elle veut plus c bizarre !!!
D
18 avril 2015 12:36
Citation
Sam951 a écrit:
Ba enfait ma belle mere et moi avons tjr été en désaccord elle ne m'apprécie pas bcp parce que je ne suis pas de la meme origine qu'eux du coup elle ma tellement déçu avant d'accoucher que j'ai décidé qu'elle le verrais qu'en ma présence et seulement lorsqu'on lui rendra visite mais pr etre gentil je lui ai laissé 2 dimanche de suite car mon mari insistait bcp du coup cela est devenu une habitude dont je n'ai meme plus le contrôle
Ce n'est pas très gentille de ta part de meler ton bébé dans vos histoires de gamine

Ton fils, c'est le fils de son fils, pas un étranger pour elle, alors n'abuse pas non plus.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
18 avril 2015 12:41
y en a qui donnnerait de largent pour etre a ta place tu peux l'emmené un autre jour
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
a
18 avril 2015 12:42
pour certaines femmes qui ont des problèmes d'acceptation par exemple leur monnaie d'échange ou de pouvoir reste leur fils !

j'ai déjà vu ce phénomène , c'est ce qu'elle a pour essayer de faire pression ou garder son mari , mais ça empire les choses

ton fils porte leur nom , c'est aussi son petit fils et son fils par extension
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
t
18 avril 2015 12:47
fais un effort , vas au parc le samedi ou le dimache matin


c est quand meme sa grand mere


oui je sais c est ton fils............10 heures de garde sur toute une semaine c est pas grand chose
b
18 avril 2015 12:50
salam alikoum , en toute objectivité je pense que tu es aveuglé par tes sentiments envers ta belle mere, j aimerai bien laisser mes enfants tout les dimanches avec ma belle mere serieux meme si elle ne m aime pas du touuuuuuuuu, tu peu sortir avec lui samedi dimanche matin , franchement relativise
P
18 avril 2015 12:55
Citation
arosa a écrit:
Du lundi au vendredi sa se trouve elle a mit a la crèche bref elle fait comme elle veut en tout cas elle a toujours laissé sont fils chez sa grand mère le dimanche et maintenant elle veut plus c bizarre !!!

Ben justement au lieu de le mettre à la crèche, elle pourrait le laisser chez sa grand-mère comme ça tout le monde est content ! Elle n'a pas dit qu'elle ne voulait plus le lui laisser, seulement l'avoir de temps en temps le dimanche ce qui après tout est normal
B
18 avril 2015 12:58
Citation
perlipopette a écrit:
Ben justement au lieu de le mettre à la crèche, elle pourrait le laisser chez sa grand-mère comme ça tout le monde est content ! Elle n'a pas dit qu'elle ne voulait plus le lui laisser, seulement l'avoir de temps en temps le dimanche ce qui après tout est normal

Même la semaine elle voudra pas a mon avis bah elle a tout les samedi pour sortir !!!
Elle peut faire plaisir a sa belle mère !!
P
18 avril 2015 13:08
Citation
arosa a écrit:
Même la semaine elle voudra pas a mon avis bah elle a tout les samedi pour sortir !!!
Elle peut faire plaisir a sa belle mère !!


oui elle peut faire plaisir à sa BM mais je trouve la réaction de la BM disproportionnée ! !
B
18 avril 2015 13:14
Citation
perlipopette a écrit:
oui elle peut faire plaisir à sa BM mais je trouve la réaction de la BM disproportionnée ! !

Moi je trouve sa réaction tout a fait normal !!

Et même sont mari veut que sont fils passe le dimanche c sa maman il es encore petit il a 2 ans !!
P
18 avril 2015 13:15
Citation
arosa a écrit:
Moi je trouve sa réaction tout a fait normal !!

Et même sont mari veut que sont fils passe le dimanche c sa maman il es encore petit il a 2 ans !!


Tu trouve sa réaction tout à fait normale ??????? eye popping smiley


Elle insulte son fils et fais des crises, non mais ce n'est pas un jouet cet enfant ! ! On ne se bagarre pas pour lui meskine Oups
B
18 avril 2015 13:28
Citation
perlipopette a écrit:
Tu trouve sa réaction tout à fait normale ??????? eye popping smiley


Elle insulte son fils et fais des crises, non mais ce n'est pas un jouet cet enfant ! ! On ne se bagarre pas pour lui meskine Oups


Elle a insulter a cause de quoi de sa femme qui veut juste créé des dispute !!
P
18 avril 2015 13:32
Citation
arosa a écrit:
Elle a insulter a cause de quoi de sa femme qui veut juste créé des dispute !!



Non elle ne veut pas de disputes visiblement, puisqu'elle demande des conseils pour y aller en douceur ! Et même ce n'est pas une raison pour manquer de respect, tu accepterais que ta BM t'insulte ?? Non je ne crois pas, si tu accepte c'est vraiment bizarre alors
a
18 avril 2015 13:37
Citation
perlipopette a écrit:
Non elle ne veut pas de disputes visiblement, puisqu'elle demande des conseils pour y aller en douceur ! Et même ce n'est pas une raison pour manquer de respect, tu accepterais que ta BM t'insulte ?? Non je ne crois pas, si tu accepte c'est vraiment bizarre alors


elle est probablement âgée cette dame, les insultes c'est pas bien mais il faut relativiser faire comme s'ils n'ont pas entendus et faire preuve de diplomatie envers elle
les choses se tasseront petit à petit
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
B
18 avril 2015 13:39
Citation
perlipopette a écrit:
Non elle ne veut pas de disputes visiblement, puisqu'elle demande des conseils pour y aller en douceur ! Et même ce n'est pas une raison pour manquer de respect, tu accepterais que ta BM t'insulte ?? Non je ne crois pas, si tu accepte c'est vraiment bizarre alors

Pour y aller en douceur mdr elle se dispute déjà avec son mari a cause de ça !

C vrais que ça se fait pas mais en dirait que la posteuse veut juste faire des embrouille avec sa belle mère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook