Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle mère me réclame
O
12 février 2016 12:23
Salam
Regarde ça
J'avais vue le reportage c'était choquant !!!


[blondevero.canalblog.com]
Citation
Zimbeline a écrit:
Salam,

Oh on verra pire :

"Ma belle mere m a dépuceler pour être sure de ma virginité"ptdr
12 février 2016 12:28
Ha c'est bon là c'est trop les histoires de belles-mères !
Pour qui elle se prend ? C'est elle qui va te déplucer hechek?
Admettons tes pas vierge et ton futur accepte il est ou le probleme et de quoi elle se mele?
Ne fait mas le certificat, ta rien à prouver et surtout pas à elle.
C'est intime et c'est dégradant pour toi.
Dit à ton mari qui s'impose.
a
12 février 2016 14:33
lol meme au bled on ne demande plus les certificats de virginité ah les maghrébins de France XD
ça se fait pas c'est honteux et ça n'a rien d'islamique !
O
12 février 2016 15:33
Moi je dit une belle-mère qui demande se truc
Sans gêne ni aucune pudeur confused smiley

Je lui rend son filston sans gêne mais avec beaucoup de pudeur, en lui disant khalti couvre le il va prendre froid grinning smiley


C'est simple si elle veut déjà savoir ça j'imagine même pas le reste de ma vie de couple Oups




Citation
Shiraz** a écrit:
Ha c'est bon là c'est trop les histoires de belles-mères !
Pour qui elle se prend ? C'est elle qui va te déplucer hechek?
Admettons tes pas vierge et ton futur accepte il est ou le probleme et de quoi elle se mele?
Ne fait mas le certificat, ta rien à prouver et surtout pas à elle.
C'est intime et c'est dégradant pour toi.
Dit à ton mari qui s'impose.
b
12 février 2016 16:25
bonjour ,
demande à ta belle youm si elle a donner le sien à la sienne ?
sinon le site va bientôt changer de nom en virginité .com tellement ont parlent de ce problème .
n
12 février 2016 16:47
Apparemment elle a dû donner le sien pcq elle avait fréquenté quelqu'un et qu'on lui a demandé le certificat lol

Sachant que pour mieux demander ça à ma mère elle a aussi dit " je l'ai fait pour m
Citation
bensoudia a écrit:
bonjour ,
demande à ta belle youm si elle a donner le sien à la sienne ?
sinon le site va bientôt changer de nom en virginité .com tellement ont parlent de ce problème .
P
12 février 2016 17:47
Salam 3likoum,

Je vais m'abstenir de tous commentaire envers ta belle mère au risque de perdre des hassannettes. Te concernant: que cherches tu exactement ? Tu es contre cette pratique non ? Ton mari est contre également ? Ta mère idem ? Alors pourquoi chercher midi à 14h ! Laisse la belle mère causé, après tout c'est pas dans ses bras ni à ses côtés que tu vas te réveiller !

J'hallucine franchement.

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
d
12 février 2016 19:23
demande lui aussi le certificat de son fils, si c'est réellement elle qui demande.
A défaut, demande la liste de ses ex ou celles de passage.
k
12 février 2016 22:21
le problème c'est que si tu ne pressente pas le certificat ils considéreront que c'est la preuve que t'es pas vierge !.
Citation
nesrineeee a écrit:
Salam tout le monde!
Je viens vers vous pour vous poser une simple question,
le certificat de virginité existe-t-il encore?

Je m'explique je dois bientôt me marier in sha Allah, cependant ma belle mère demande à ce que je lui fournisse un certificat de virginité sans quoi elle refuse le mariage.
Bref, j'ai demandé à plusieurs gynécologues et tous refusent de le faire, selon eux ça ne se fait plus depuis longtemps, etc..

De plus mon futur mari ne souhaite pas non plus que je le fasse car selon lui c'est dégradant pour la femme (je suis d'ailleurs d'accord avec lui). Sa mère quant à elle campe sur ses positions.

Pouvez vous m'aider? BarakAllah ofikoum
s
12 février 2016 22:59
Il n empêche que même si c est sa mère qui lui a dit si il n était pas d accord il t en aurait pas parler donc. amon avis c pour lui qu il le veut aussi franchement honteux ...
Citation
nesrineeee a écrit:
Devant moi elle ne me demande rien du tout!
Elle dit à son fils "demande lui son certificat ça passera mieux, fais genre que c'est toi qui le veut".
Il a beau lui dire non elle ne comprends pas.

Elle dit qu'on n'épouse pas une femme sans son certificat...
12 février 2016 23:06
salam

ton futur mari étant contre cette idée n'aurait jamais dû t'en parler...il aurait dû mettre un stop à sa mère en lui répondant qu'il était hors de question de te demander ce certificat
d'ailleurs comment a fait sa mère pour lui en parler?!!!! c'est hchouma totale ça

j'ose à peine imaginer la scène lol
belle maman: mon fils vient là j'ai à te parler quand tu vois ta future lala nesrineeee demande lui son certificat j'en ai vraiment besoinnnnn
lui: quel certificat maman? son certificat de scolarité?!!!!
belle maman; non ouldi l'autre celui avec le tampon rougeeeeeeee
12 février 2016 23:09
salam

je pense comme toi, à mon avis l'idée vient du futur mari....
Citation
salma al a écrit:
Il n empêche que même si c est sa mère qui lui a dit si il n était pas d accord il t en aurait pas parler donc. amon avis c pour lui qu il le veut aussi franchement honteux ...
13 février 2016 00:38
Vous préférez une fille vierge qui soit au final une vraie garce.
Que une fille non vierge honnête?

Je comprends pas votre délire à faire passer la virginité comme quelque chose de plus important que l'amour la sincérité

Dans les familles gitanes c'est pire. C'est une femme qui devant toute les femmes de la famille et celles du mari qui avec une aiguille prece l'hymen de la future épouse.

Comment cela se passe quand la femme est bel et bien vierge mais qu'il n'y a pas de sang ?
13 février 2016 19:34
Les médecins ne le font pas
Mais en revanche ils acceptent de le dire
Donc il suffit qu'elle t'accompagne avec ta mere
Et un Gyneco de son choix a elle !

Franchement dégradant ou pas, vu que lui s'en fou, si tu l'es, ne le lui refuse pas a elle car
Ca lui fermera le clapet!
Et sa demande se retournera contre elle!!!

Après le mariage, tu prends tes distances
Tu l'as vois que pour les occasions et basta
O
13 février 2016 23:01
Salam ce n'est pas un homme pour le dire à sa mere ?? Et ajouter par la meme occasion qu'elle se mele de son d........ ? Excuses moi quoi, ça me gonfles les bm foutteuse d'embrouille dans les couples de leurs enfants
14 février 2016 15:04
elle doit avoir ses propres bonnes raisons de te demander une telle chose , les mamans sont plus clairvoyantes que leurs garcons vis à vis du choix de leurs femmes , rare sont celles qui se trompent dans leurs intuitions .

vous n'êtes pas encore mariés que ca commence déjà mal , le mieux c'est d'en rester là au risque que plus tard tu fasse du mal à sa maman
Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam ce n'est pas un homme pour le dire à sa mere ?? Et ajouter par la meme occasion qu'elle se mele de son d........ ? Excuses moi quoi, ça me gonfles les bm foutteuse d'embrouille dans les couples de leurs enfants
m
14 février 2016 15:32
Sérieux fuis fuis cet homme et cette famille.
Tu dois être amoureuse même très très amoureuse pour ne pas te sentir très rabaissée par une telle demande !!
Si tu négocies ça, attends toi qu'on négocie aussi le nb des rapports intimes, la conception de tes enfants, la déco de ton appart... Et pire, au premier grand pb avec ton mari ce qui arrive à tous les couples avec la routine les enfants et le travail, tu peux être sûre que ta arrièré de belle mère fera les mains et les pieds pour encore enfoncer l'écart et chauffer et envinemer la situation... J'ai eu la même demande que toi de ma belle mère via sa fille. J'étais très gênée mais très ferme, je l'ai envoyé bouler en lui disant que c'est mon intimité. J'ai prévenu mon cher futur mari. Je peux te dire que la terre a tromblé le soir sous la maison de mes beaux parents. Il était troooooop gêné et en colère que sa mère a osé de parler de ça. Et il m'a présenté ses plates excuses.... Depuis sa mère a essayé 2 ou 3 fois encore de rentrer dans notre vie ( grossesse, baptême, circoncision de notre fils). Mon mari faisait à chaque fois le barrage... Notre relation est basée sur l'amour, le RESPECT mutuel et on se serre toujours les coudes. On fait qu'une personne Hmdulah et Ca fait 15 ans que ça dure. Que dieu me le préserve.
J'ai une cousine au Maroc qui est allée avec son futur époux juste avant le mariage voir un gynécologue, ils ont profité pour poser des questions sur la sexualité.
Bonne chance et réfléchis bien.
14 février 2016 15:43
rien , je réponds sur ce topic comme ceux qui s'amusent à le créer pour remplir ce forum , aller soyé sincère svp .
O
14 février 2016 20:45
Ben d'accord on veut toutes une bonne femme pour nos fils et de préférence quelle soit vierge mais de la a se mêler de choses aussi intime et personnelles en demandant et en insistant pour que la jeune fille livre un certificat je trouve ça pas fin du tout, mal élevé et déplacé! Après tout cette jeune fille est le choix du fils c'est son pbm a lui si il l'accepte vierge ou non, qu'ils s'entendent qu'ils se veulent et qu'ils s'aiment de quoi je me mêle et crois moi "plus clairvoyante" ps toutes !! y en a qui font tout par jalousie et par haine pour empêcher leur fils de vivre leur bonheur lol!!
Citation
rhonrhon a écrit:
elle doit avoir ses propres bonnes raisons de te demander une telle chose , les mamans sont plus clairvoyantes que leurs garcons vis à vis du choix de leurs femmes , rare sont celles qui se trompent dans leurs intuitions .

vous n'êtes pas encore mariés que ca commence déjà mal , le mieux c'est d'en rester là au risque que plus tard tu fasse du mal à sa maman
14 février 2016 21:13
c'est juste que je trouves cette histoire ridicule , mais plus c'est gros plus vous y croyez , et le "aucun médecin n'accepte " , il suffisait juste d'aller voir la BM et lui dire " bah quoi tu me crois pas ? tu veux regarder toi-même ?" Oups

perso si un jour j'ai une belle fille qu'elle soit vierge ou pas ca serait le cadet de mes soucis ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook