Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mére sabote mon couple
M
24 juillet 2019 11:47
lécher l'anuXX de son conjoint, avaler le sperme / urine ........ pas dans le coran non plus.

Ne me dis pas, rien à avoir, aujourd’hui pour toi la filiation, demain anusxxx pour tes enfants ( acte bon, normal, ça peut ressouder un couple,.....)


Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Religieusement tout ce qui n'est pas haram, est halal. Le coran et l'islam ont deja tout couvert. Ou bien dis tu que l'islam (coran + sounna) a oublié un sujet?
Y
24 juillet 2019 11:48
Concernant la fellation il y a divergence et il n y a pas écrit dans le coran que c est haram

A partir du moment où il y a divergence chacun peut le faire ou pas...
Ceux qui dise que c est dégradant pour une femme bah non elle le fait avec son mari et part amour. Ceux qui disent que c est avec cette bouche qu elle récite le coran il y a les abus a faire avant ...

Comme dis le frère elle accepte le cunni mais fais scandale et téléphone à sa mère quand il faut faire plaisir à son mari.... le plaisir dans le couple va dans les deux sens ....
S
24 juillet 2019 11:48
Moi, je veux juste savoir quel clan va l’emporter
Le clan des pour la fellation ou l’autre clan
Mais j’ai ma petite idée perplexe
C
24 juillet 2019 11:50
eye popping smiley

Purée...Non mais la honte !

Perso, jamais de la vie je vais appeler ma mère pour lui raconter ce qu'il se passe entre mon mari et moi, et encore moins à ce sujet!

Sérieux!

Par contre, posteur, la douche c'est tous les jours hein. Ill
C
24 juillet 2019 11:50
Les gens parle de details ils veulent même savoir ce qui se passe et le légiférer
Fellation ou pas
Douche ou pas.
Alors que c est l arbre qui cache la forêt.

Il n a même pas de rapports avec sa femme en êtes vous conscient ?
J imagine que la plus part qui donne leur avis sont célibataire et ou n ont jamais eu de rapport
C est un monde qui les échappe

Posteur stp déjà ton mariage avant même il débute sentait le moisi tu as forcer.(cf tes autres postes)
Allah ghaleb tu viens ici demander des avis de gens que tu sais même pas si ils sont apte à te répondre
Ils vont soit te générer plus de frustration soit te pousser au divorce soit au haram
Fait la prière de consultation pendant plusieur jour demande a Allah de te facilité va chercher des avis de gens qui ont un savoir et du vécu
Après prends une décision sereinement et y tiens toi son remord car c est Allah qui t aura guidé
C
24 juillet 2019 11:53
Et puis, je pense qu'on s'éloigne un peu du sujet. Non? Heu
Le posteur à l'air de souffrir de la situation tout d'même.

Et y'a débat sur fellation ou pas fellation. Oups

Chacun fait ce qu'il veut dans son foyer, et de corps.

J'hallucine, ici tous l'monde pense avoir la science infuse et la science religieuse et ça commence sérieusement à me gonfler.
A
24 juillet 2019 11:54
je NE peux PAS dire que c'est haram pour les pratiques entre homme et femme mariés, tant qu'on evite les 2 seules choses haram dans le lit. Pour les enfants, c'est clairement haram à plusieurs niveaux.
Voila je t'ai repondu.
Citation
MERCI2019 a écrit:
lécher l'anuXX de son conjoint, avaler le sperme / urine ........ pas dans le coran non plus.

Ne me dis pas, rien à avoir, aujourd’hui pour toi la filiation, demain anusxxx pour tes enfants ( acte bon, normal, ça peut ressouder un couple,.....)
24 juillet 2019 11:55
C’est tellement grave

Citation
Cara18 a écrit:
Et puis, je pense qu'on s'éloigne un peu du sujet. Non? Heu
Le posteur à l'air de souffrir de la situation tout d'même.

Et y'a débat sur fellation ou pas fellation. Oups

Chacun fait ce qu'il veut dans son foyer, et de corps.

J'hallucine, ici tous l'monde pense avoir la science infuse et la science religieuse et ça commence sérieusement à me gonfler.
C
24 juillet 2019 11:56
C'est tous le temps comme ça ici c'est usant. Zen
Citation
ElChams a écrit:
C’est tellement grave
M
24 juillet 2019 11:57
je me suis mal exprimé, aujourd’hui la filiation pour toi, demain ton enfant ( fille /garçon) une fois marié léchera l'anuxx de son conjoint , il te dira ce n'est pas marqué dans le coran


Citation
ApplesAreGreat a écrit:
je NE peux PAS dire que c'est haram pour les pratiques entre homme et femme mariés, tant qu'on evite les 2 seules choses haram dans le lit. Pour les enfants, c'est clairement haram à plusieurs niveaux.
Voila je t'ai repondu.
A
24 juillet 2019 12:01
Pour la douche je peux le comprendre (sachant que personne ne s'est plaint de mon odeur ni de mon hygienne, c'est peut etre mon corps qui est comme ca), bien que je ne vois pas en quoi un peu de sueur bloque la femme. Comme l'a dis une autre posteuse c'est l'arbre qui cache la foret, en quoi un peu de sueur géne le sex j'ai lu 1001 articles qui disent meme qu'un peu de sueur ca enflamme l'experience), moi quand j'ai envie de ca, je le veux tout de suite, si elle me demande de me doucher, crois moi je n'aurai plus envie de le faire, ne serait ce que la sensation de l'eau me calmera. et la spontanieté dans tout ca ? l'homme qui fait l'amour avec sa femme sur un coups de téte ?
Citation
Cara18 a écrit:
eye popping smiley

Purée...Non mais la honte !

Perso, jamais de la vie je vais appeler ma mère pour lui raconter ce qu'il se passe entre mon mari et moi, et encore moins à ce sujet!

Sérieux!

Par contre, posteur, la douche c'est tous les jours hein. Ill
J
24 juillet 2019 12:02
Bonjour
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Bonjour,

(Attention : langage cru)
Aprés quelques problémes que rencontre ma femme pour faire ses obligations conjugales (vaginisme), j'essaie de trouver mon plaisir autrement, mais elle dégoûte tout ce qui peut provenir de moi (Meme quand je suis propre) : sueur, salive, liquide sexuel,...A force cela fait 1 année de mariage sans lit conjugale. Tout ce qu'elle me propose c'est qu'elle me masturbe, chose qui ne me donne tres peu de plaisir, en attendant qu'un jour son vaginisme disparaisse...(mais ca c'est un autre sujet)
Derniérement, ayant marre de cette situation qui n'evolue pas, je lui demande une alternative : la fellation. Elle a explosé de rage et a appellé sa mére qui m'a appellé à son tour pour m'insulter. Je me suis bien informé et il n y a rien de credible qui interdit la fellation et le cunni (que je fais, elle ne semble pas s'en plaindre).
Autant je peux comprendre que cela puisse la dégoûter, autant je n'arrive pas à accepter que ma belle mère rentre dans mes histoires de lit, et me faisant la morale sachant que je suis devenu un frustré sexuel à cause du manque de sexualité dans mon couple.

Je pense que c'est suffisant pour initier le divorce, vous en pensez quoi?
Moi je reviens de loin et qui t'a dit sans cicatrice ?
C
24 juillet 2019 12:03
Fait en sorte d'être propre tous le temps.
Moi je me douche le matin, et le soir. C'est mes habitudes...

Je conçois que chacun à son rythme au niveau de l'hygiène corporel. Je te parle pas qu'elle te stop pour te demander de te laver, mais quand tu rentres du travail tu te fais une petite toilette et tu fais en sorte d'avoir une odeur agréable, c'est la moindre des choses.
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Pour la douche je peux le comprendre (sachant que personne ne s'est plaint de mon odeur ni de mon hygienne, c'est peut etre mon corps qui est comme ca), bien que je ne vois pas en quoi un peu de sueur bloque la femme. Comme l'a dis une autre posteuse c'est l'arbre qui cache la foret, en quoi un peu de sueur géne le sex j'ai lu 1001 articles qui disent meme qu'un peu de sueur ca enflamme l'experience), moi quand j'ai envie de ca, je le veux tout de suite, si elle me demande de me doucher, crois moi je n'aurai plus envie de le faire, ne serait ce que la sensation de l'eau me calmera. et la spontanieté dans tout ca ? l'homme qui fait l'amour avec sa femme sur un coups de téte ?
A
24 juillet 2019 12:03
Et alors? je ne vais pas lui dire lorsqu'il prendra sa petite soupe : "n'oublies pas de lecher l'anus de ta femme quand tu seras grand" hein...
Entant que père je peux juste lui dire voila ce qui est haram, tout le reste c'est à toi de voir. Et je ne rentrerai JAMAIS dans ses histoires avec sa femme.
Citation
MERCI2019 a écrit:
je me suis mal exprimé, aujourd’hui la filiation pour toi, demain ton enfant ( fille /garçon) une fois marié léchera l'anuxx de son conjoint , il te dira ce n'est pas marqué dans le coran
A
24 juillet 2019 12:04
La toilette je la fais : aiselles, partie intimes, je me deodorise et me parfume avec du parfum de marque. chaque jour.
Citation
Cara18 a écrit:
Fait en sorte d'être propre tous le temps.
Moi je me douche le matin, et le soir. C'est mes habitudes...

Je conçois que chacun à son rythme au niveau de l'hygiène corporel. Je te parle pas qu'elle te stop pour te demander de te laver, mais quand tu rentres du travail tu te fais une petite toilette et tu fais en sorte d'avoir une odeur agréable, c'est la moindre des choses.
C
24 juillet 2019 12:06
Le matin ET le soir ?
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
La toilette je la fais : aiselles, partie intimes, je me deodorise et me parfume avec du parfum de marque. chaque jour.
C
24 juillet 2019 12:08
En plus quand on a une sexualité active on a largement dépassé le nombre de douche a faire ou pas pour être propre.
Combien de femme ont refusé pour ne pa se revoir laver ses cheveux pour la 3eme fois de la journée ..
e
24 juillet 2019 12:10
Bah c est pas toi qui pense que divorcer c est etre avec le diable ?

Ou bien ca marche que pour la femme ?
Citation
MERCI2019 a écrit:
Je pense que c'est la fin de ton couple.

Dieu est plus savant, dés qu'une belle mère mis son nez dans les histoires de couple = le KO
24 juillet 2019 12:12
La douche c'est tous les jours, matin et soir quand tu sors

Sinon pour la fellation ça peut-être dégradant pour certaines mais comme toi tu lui fais un cunni, c'est donnant donnant hein, arrête de lui en faire

1 an sans faire l'amour avec une femme à la maison, y en a qui tienne des années sans mais je pense que ton amour pour elle a complètement diminué

Maintenant le fait que ta femme raconte ce qui se passe dans votre lit à sa mère, elle est bête ou quoi ?

Motif de divorce clairement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/19 12:16 par Blaqueen.
A
24 juillet 2019 12:15
Oui
Citation
Cara18 a écrit:
Le matin ET le soir ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook