Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mère qui te traite de vicieuse
1 avril 2016 09:45
Elle s'adressait à moi , je t'avais prévenu (via mon dernier commentaire ) pourtant j'ai précisé que je ne visai personne elle a pas perdu de temps eye rolling smiley
Citation
Fleurdejasmin13 a écrit:
?????? Je crois rêver ????? C'est quoi le problème on a plus le droit de s'exprimer ???? Pour qui te prend tu pour dire que chui une rageuse? M'a pas envie de commenter plus tellement ta réflexion est inutile et haineux wa salam
1 avril 2016 09:57
Ta mal compris j ai dis que rhonrhon est une rageuse pas toi car elle vient à chaque fois casser les bf victimes de leur bm
Citation
Fleurdejasmin13 a écrit:
?????? Je crois rêver ????? C'est quoi le problème on a plus le droit de s'exprimer ???? Pour qui te prend tu pour dire que chui une rageuse? M'a pas envie de commenter plus tellement ta réflexion est inutile et haineux wa salam
Z
1 avril 2016 09:59
Salam,

Rhonrhon pour toi la posteuse est donc une michto ?? Sous prétexte qu elle à accepter qu il n y ai pas de civil elle doit rester vivre comme cela toute sa vie ??


Au bout de 3ans de mariage et un enfant son mari ne lui fait pas confiance, ne partage rien avec elle et pour toi c'est normal ??

Accepterais tu que ton mari te cache ses fiches de paie, ce qu il fait de son argent, mais le pire c'est d acheter la maison sans mettre son nom...

Elle n a aucune valeur à ses yeux et rien qu au niveau de la religion ils ne sont pas en accord... Une femme doit être reconnue marier dans le pays dans lequel elle vit pour pouvoir bénéficier de ses droits.

Il faut s avoir être juste un minimum quand meme
1 avril 2016 10:02
À part me faire des attaques sans cesse à chaque fois que je post dans des sujets sérieux , tu lui conseilles quoi toi dans sa situation ?


Citation
monnomestpersonne95 a écrit:
Ta mal compris j ai dis que rhonrhon est une rageuse pas toi car elle vient à chaque fois casser les bf victimes de leur bm
1 avril 2016 10:05
Et toi à part venir descendre les pauvres femmes victimes de leur bm t es tjr la à les casser jusqu'à dire qu'elles sont rien. C'est toi la femme aigrie et frustrée allez va faire des longueurs à la piscine ca te fera du bien. Moi au moins je les rabaisse pas et je leur dis de garder leur dignité mal grès tout notre vie ne se résume pas à un homme
Citation
rhonrhon a écrit:
À part me faire des attaques sans cesse à chaque fois que je post dans des sujets sérieux , tu lui conseilles quoi toi dans sa situation ?
1 avril 2016 10:08
C'est quoi une michto ? Profiteuse ? Non je n'ai jamais dis ça , et non je ne lui conseille pas non plus de rester comme ça toute sa vie , mais tant qu'il l'a traite bien je ne vois pas en quoi ça cause un problème de patienter rien que pour l'enfant , d'ailleurs vous en pensez quoi de la santé moral et physique de l'enfant ?
Si elle n'avait pas d'enfant je ne serai même pas intervenu dans ce sujet .

Et beaucoup d'hommes mettent la maison ou apparte à leur nom surtout chez les occidentaux , pourquoi vous ça vous cause un problème ?
Citation
Zimbeline a écrit:
Salam,

Rhonrhon pour toi la posteuse est donc une michto ?? Sous prétexte qu elle à accepter qu il n y ai pas de civil elle doit rester vivre comme cela toute sa vie ??


Au bout de 3ans de mariage et un enfant son mari ne lui fait pas confiance, ne partage rien avec elle et pour toi c'est normal ??

Accepterais tu que ton mari te cache ses fiches de paie, ce qu il fait de son argent, mais le pire c'est d acheter la maison sans mettre son nom...

Elle n a aucune valeur à ses yeux et rien qu au niveau de la religion ils ne sont pas en accord... Une femme doit être reconnue marier dans le pays dans lequel elle vit pour pouvoir bénéficier de ses droits.

Il faut s avoir être juste un minimum quand meme
1 avril 2016 10:15
Tu sais quoi t'es pas concernée quand tu seras mariée tu pourras intervenir et cest tt a fait normal que la femme soit sur tous les papiers et pas juste dans le lit.
Citation
rhonrhon a écrit:
C'est quoi une michto ? Profiteuse ? Non je n'ai jamais dis ça , et non je ne lui conseille pas non plus de rester comme ça toute sa vie , mais tant qu'il l'a traite bien je ne vois pas en quoi ça cause un problème de patienter rien que pour l'enfant , d'ailleurs vous en pensez quoi de la santé moral et physique de l'enfant ?
Si elle n'avait pas d'enfant je ne serai même pas intervenu dans ce sujet .

Et beaucoup d'hommes mettent la maison ou apparte à leur nom surtout chez les occidentaux , pourquoi vous ça vous cause un problème ?
1 avril 2016 10:15
Et puis vous parler beaucoup de religion de Wally de devoirs etc ... Je n'y connais rien en religion donc je vous pose mes questions , est ce que le mari a pour obligation de tenir informé son compte en banque à sa femme ? Et à t il obligation de mettre ses biens au nom de sa femme aussi ? Bien sûr ça je suis au courant qu'il doit l'entretenir etc... , merci d'avance pour vos réponses concrètes .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/16 10:16 par rhonrhon.
1 avril 2016 10:18
Arrete avec ton ironie stp
Citation
rhonrhon a écrit:
Et puis vous parler beaucoup de religion de Wally de devoirs etc ... Je n'y connais rien en religion donc je vous pose mes questions , est ce que le mari a pour obligation de tenir informé son compte en banque à sa femme ? Et à t il obligation de mettre ses biens au nom de sa femme aussi ? Bien sûr ça je suis au courant qu'il doit l'entretenir etc... , merci d'avance pour vos réponses concrètes .
1 avril 2016 10:21
Pourquoi tu essayes de tourner mes post en dérision ? Ils te rendent mal à l'aise ?

Va voir ailleurs si j'y suis , sinon répond convenablement .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/16 10:23 par rhonrhon.
Z
1 avril 2016 10:22
Tu n'as pas lu mes précédentes interventions, a aucun moment je ne lui ai conseillée de se séparer ou de divorcer.

J ai pensée à leur enfant aussi et jamais je ne conseillerai a une femme avec enfant de tout plaquer ( sauf cas de force majeur violence à répétions ..)

je peux comprendre que la posteuse en ai ras le bol de ne pas être considéré, d être mise à part comme une paria.

Plus il va lui cacher les choses, plus elle va vouloir decouvrir ce qu il cache et ca c'est humain..

Perso je lui conseillerai de penser à son enfant, de ne pas se séparer de son mari et d essayer d arranger les choses..mais elle a tellement de haine en elle qu elle va tout foutre en l air.
Citation
rhonrhon a écrit:
C'est quoi une michto ? Profiteuse ? Non je n'ai jamais dis ça , et non je ne lui conseille pas non plus de rester comme ça toute sa vie , mais tant qu'il l'a traite bien je ne vois pas en quoi ça cause un problème de patienter rien que pour l'enfant , d'ailleurs vous en pensez quoi de la santé moral et physique de l'enfant ?
Si elle n'avait pas d'enfant je ne serai même pas intervenu dans ce sujet .

Et beaucoup d'hommes mettent la maison ou apparte à leur nom surtout chez les occidentaux , pourquoi vous ça vous cause un problème ?
1 avril 2016 10:26
Hors sujet en quoi il me rend mal à l aise? La posteuse mesquina est la à faire part de son desarroi et toi tu lui dis va bosser t es méchante comme fille et personne lui conseil de divorcer mais juste s imposer avec l aide de ses proches car ils l'ont pas trouvé dans une poubelle.
Citation
rhonrhon a écrit:
Pourquoi tu essayes de tourner mes post en dérision ? Il te rende mal à l'aise ?

Va voir ailleurs si j'y suis , sinon répond convenablement .
1 avril 2016 10:28
Merci zimbeline on est bien d'accord toute les deux , et j'ai bien compris son mal être , mais elle attendu 3 ans , peut on réellement dire qu'elle a attendu ? Non je ne pense pas , elle a accepté cette situation sans aucun problème au départ et le vivait plutôt bien j'imagine , je suis sûre que sa famille à elle lui on monté la tête .
Z
1 avril 2016 10:30
Chacune à sa capacité à supporter les choses...

Je n aime pas parler de ma vie, donc stp n'edit pas sur ma réponse je souhaiterai effacer apres ...
..

Par contre si demain il me sort j achete une maison et qu il ne veut pas que j apparaisse sur les papiers.... Bon peu probable il est contre le crédit et puis nous sommes marier civilement.... Bah je le prendrai très mal

Citation
rhonrhon a écrit:
Et puis vous parler beaucoup de religion de Wally de devoirs etc ... Je n'y connais rien en religion donc je vous pose mes questions , est ce que le mari a pour obligation de tenir informé son compte en banque à sa femme ? Et à t il obligation de mettre ses biens au nom de sa femme aussi ? Bien sûr ça je suis au courant qu'il doit l'entretenir etc... , merci d'avance pour vos réponses concrètes .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/16 10:37 par Zimbeline.
1 avril 2016 10:35
Déjà je ne lui ai jamais dis d'aller bosser ironiquement, je lui ai posé la question à savoir si elle travaillait , si elle m'aurait repondu que non , je lui aurait conseillé en effet de bosser afin que elle de son côté puisse mettre de l'argent de côté , elle m'a répondu qu'elle travaillait alors pour ça que je ai pas trouvé utile de continuer dans mes conseils étant donné que c'est une fille je pense assez intelligente pour avoir compris là où je voulais en venir .

Je peux respirer maintenant ou t'as besoin encore plus d'explications ?!

Allé lâche moi mdr

Citation
monnomestpersonne95 a écrit:
Hors sujet en quoi il me rend mal à l aise? La posteuse mesquina est la à faire part de son desarroi et toi tu lui dis va bosser t es méchante comme fille et personne lui conseil de divorcer mais juste s imposer avec l aide de ses proches car ils l'ont pas trouvé dans une poubelle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/16 10:40 par rhonrhon.
1 avril 2016 10:37
M'en tape de tes explications tu l'as suffisamment expliquer dans tes précédents postes
Citation
rhonrhon a écrit:
Déjà je ne lui jamais dis d'aller bosser , je lui ai posé la question à savoir si elle travaillait , si elle m'aurait repondu que non , je lui aurait conseillé de bosser afin que elle de son côté puisse de l'argent de côté , elle m'a répondu qu'elle travaillé alors pour ça que je ai pas trouvé utile de continuer dans mes conseils étant donné que est une fille je pense assez intelligente pour avoir compris là où je voulais en venir .

Je peux respirer maintient ou t'as besoin encore plus d'explications ?!

Allé lâche moi mdr
1 avril 2016 10:38
Zimbeline chaque situation est différente , celle de la posteuse et la tienne est totalement différente , tu veux pas que je te quote donc je ne detaillerai pas .
Z
1 avril 2016 10:48
Rhonrhon la vie de couple parfaite n existe pas, celui qui te raconte que tout va bien dans le meilleur des monde est un mytho qui raconte des salades...

La vie est faite de haut et de bas, il faut savoir s en accommoder et c'est une obligation quand tu as des enfants pour ma part, c'est mon point de vue et ca n engage que moi..

Quand c'est pas le mari le problème, c'est la belle mere ou la belle sœur... Faut apprendre à composer avec les difficultés
1 avril 2016 10:58
T'as tout compris ,
pour revenir sur le cas de la posteuse je suis persuadé que son ex a son mari chercher à profiter de lui probablement pour ça qu'il est devenu très méfiant et qu'il lui faut beaucoup de temps pour refaire confiance à une autre mais cela ne veut pas dire qu'il ne ressent rien pour elle .
Z
1 avril 2016 11:02
Oui c'est humain d être méfiant après s être fait avoir...

Mais il lui a fait un enfant quand même dans ce cas il n aurait pas du puisqu il est si méfiant et ne veut rien bâtir avec elle...

Il en partager leur sang (sous entendu avoir un enfant) mais il refuse de partager le reste ?
Citation
rhonrhon a écrit:
T'as tout compris ,
pour revenir sur le cas de la posteuse je suis persuadé que son ex a son mari chercher à profiter de lui probablement pour ça qu'il est devenu très méfiant et qu'il lui faut beaucoup de temps pour refaire confiance à une autre mais cela ne veut pas dire qu'il ne ressent rien pour elle .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook