pareillement ma grande, tu vois que c'est déplacé que l'on nous attribus des attitudes. Enfin bon!
On ne vit pas ensemble, on a pas les memes expériences, pas le meme entourage, alhamdoulillah , tu vois et entends des choses que j'entends pas forcément ma grande, mais j'ai l'avantage d'au moins prendre en considération ce que tu dis, et de reconnaitre leur existence, contrairement à toi. Et j'ai bien dis, a part si tu lis pas assez, que je ne niais pas l'existence de ces problèmes, juste que j'en avais jamais entendu, voila tout ma grande!!!
Et que le débat continue
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Je ne fais qu’émettre des suppositions, car je ne veut pas la « condamner » alors que je n’ai pas sa version, tu te trompes peut être complètement sur ses intentions !
Je n'ai fais que te rapporter des cas ou c'est le beau frère qui est en cause et pas la belle soeur. Et j'ai dis que tu ne veux entendre ou lire ou voir que ce qui te plait puisque sur ce forum nous avons déjà eu des histoire de femmes se plaigant de leur beau frères. Ma remarque n'était pas infondée.
je connais tres bien les problemes de femmes en general c'est toujours la meme chose en ce qui me conserne je ne veux pas de fracture dans ma famille a cause d'une belle soeur
et Allah SWT seul sait a kel point je prends sur moi pour eviter toutes sortes de problemes dans la vie en general
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > j'ai pas eu l'occasion de les voir ou lirema > chère, pas question de voir ou entendre ce que je > veux.Moi arrogant, mdrrrr héhé======== c'est bizarre quand même tu interveins sur quasi tous les sujets même les plus intimes pour les filles et comme par hasard tu n'a pas eu l'occasion de lire les posts évoquant des difficultés avec les beaux frères.
Bizarre queux mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee > > toi soit moins sure de toi!==== t'as pas trouvé mieux? Car on ne peu pas dire que j'ai fais preuve d'une grande assurance et je me suis souvent montré ici même sous un visage plutôt fragile et désemparé. >
Enfin bref si c'est pour le bonhuer de dénigrer, alors vas y donnes t'en à coeur joie. > vilaine va > > Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera, > mais j'ai foi en allah swt!!! > > > > Edité 1 fois. Dernière modification > le 22-08-05 11h58.
Sabri Naimaa et n'oublie pas que rien ne vaut une discution franche et sincère, je sais pas moi peut être elle se send rejetté.
Mais surtout ne te brouilles pas avec ton frère ce serai dommage. Ma3a salam
soussou24 a écrit: ------------------------------------------------------- > shams78 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > j'ai pas eu l'occasion de les voir ou lirema > > chère, pas question de voir ou entendre ce > que je > > veux.Moi arrogant, mdrrrr héhé======== c'est > bizarre quand même tu interveins sur quasi tous > les sujets même les plus intimes pour les filles > et comme par hasard tu n'a pas eu l'occasion de > lire les posts évoquant des difficultés avec les > beaux frères. > > Bizarre queux mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ====> COMME DAB, JE LE DIRAI JAMAIS ASSEZ. PAS DE GENERALISATION MA GRANDE. MAIS BON NORMAL VENANT DE TOI HIHI
> > > > toi soit moins sure de toi!==== t'as pas > trouvé mieux? Car on ne peu pas dire que j'ai fais > preuve d'une grande assurance et je me suis > souvent montré ici même sous un visage plutôt > fragile et désemparé. =====> J'AVOUE J'AI PAS ENVIE DE REFLECHIR héhé > > > > Enfin bref si c'est pour le bonhuer de dénigrer, > alors vas y donnes t'en à coeur joie. =========> C'est plus drole maintenant, lol
allez sans rancunes, meme si devrait meme pas en avoir
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
tu m'admires pas, je n'ai pas de rang donnant à admiration, admire notre prophéte, les 4 femmes parfaites qui ont existées, allah y rahamhoum fi rahmtillah!
le probleme est la plus on sbore plus elle ne profite elle n'est pas rejete ma mere vient de revenir du bled elle lui a apporte une teckchita comme elle dit rien que pour kelle soit considere comme nous tous voici le commentaire kelle a fait en disant que ma mere la preferait a nous toutes les filles (on est 2 filles) que sa teckchita etait plus belle que les notres pourquoi ce commentaire je n'ai pas compris j'ai fait comme si je n'avais pas entendu (je pensais kelle voulais creer la zizanie entre nous et ma mere je ne comprends pas?????)
et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres malheureusement je prie Allah SWT qu'il ecarte tout probleme de notre famille qui est tres bien soudee
jt'assure qu'avec ce genre de meufs, je la prends a part et je lui dis ses 4 vérités, mieux vaut creuver l'abset maintenant, plutot de laisser ça monter, jusqu'aà arriver a ce que ca explose, et là ca va etre tendu de gérer!
Naima ta mère a raison tu n habites pas avec eux donc je vois pas pourquoi tu te mets dans cet etat;dans la vie faut sbar surtout que maintenant elle fait partie de ta famille donc essaie de prendre sur toi le peu de fois qu ils viennent chez vous.
Et il faut un peu se mettre a sa place et te dire que toi aussi le jour ou tu te marieras tu devras faire ta place dans une une nouvelle famille,celle de ton epoux et fait pour elle ce que tu aimerais que tes futures belles soeurs fassent pour toi. Et si tu n arrives decidement pas a faire avec,eh bien parle lui en a elle directement.
Arrêtes Shams on dirait un gamin à la cour de primaire, tu sais très bien que c'est une façon de parler. Enfin bref s'il faut en plus sonner des cours de rhétorique ou va t'on?
Tu sais Naimaa il y a des gens qui ne se rendent pas compte de la portée que peuvent avoir leur mots et disent des choses sans forcément penser à mal par naïveté ou débilité profode mais c'est pas pour autant qu'ils veulenet créer la zizanie.
Je ne me fais pas l'avocate de ta belle soeur mais je te dis qu'avant de la condamner essaye de la comprendre et voir si vraiment elle est machiavélique ou si elle est plutôt maladroite.
Et puis si elle a envie de dire que ta mère la préfère laisse la, tu sais bien que toi tu es sa fille et tu la connais mieux qu'elle!
As t'elle des enfants avec ton frère? Depuis combien de temps sont-ils mariés?
Naima, tu aurais peut être préféré qu'elle te dise que sa takchita est la plus moche et que ta mère a choisi les plus belles seulement pour ces filles ??
tu sais personne ne lui a rien fait ce que je demande c'est qu'il y ait une entente et du respect qu'il n'y a pas de visse
elle n'est pas une nouvelle mariee, ils se sont frequentes 4ans avant de se marier il y a 4ans je me suis rendu compte de son changement de comportement et je me suis mise en question je pensais que c'etait peut etre mon imagination et je laissais et plus je laisse plus son cas s'aggrave malheureusement
la raison pour laquelle je vous demande de l'aide, conseils c'est pour eviter de faire ou dire des choses qui peuvent faire mal a ma famille et je ne veux pas etre la source d'une dispute de couple ou autre
je ne cherche pas qu'elle commente koike ce soit c'est un cadeau et je ne veux pas que ma ptite soeur qui n'a que 15 ans (age tres difficile) entende ses commentaires de gamines
soussou24 a écrit: ------------------------------------------------------- > Arrêtes Shams on dirait un gamin à la cour de > primaire, tu sais très bien que c'est une façon de > parler. Enfin bref s'il faut en plus sonner des > cours de rhétorique ou va t'on?
Excuse moi l'adulte On a pas tous ton niveau intellectuel
Myrra a écrit: ------------------------------------------------------- > Naima, tu aurais peut être préféré qu'elle te dise > que sa takchita est la plus moche et que ta mère a > choisi les plus belles seulement pour ces filles > ?? > > Là je pige plus rien...
elle aurait pu dire merci, voila tout.
Vous etes marrante, on peut s'abstenir de certains commentaires contrairement à ce que fait cette belle soeur!