Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle soeur qui ne félicite pas pour l’accouchement
6 juillet 2021 19:00
Salam, bonjour,

Peut être qu' elle attend que tu organise une petite fête en lançant des invitations...et compte te féliciter à ce moment là avec un cadeau de naissance...

Bonne soirée.
6 juillet 2021 19:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ta belle-sœur ne te doit rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
6 juillet 2021 20:14
C'est ton 3eme poste sur ta belle sœur, non ?
Zappe là.
Moi pareil, je n'ai pas eu de félicitations de ma belle famille. C'était Il y a 3 mois, mais je viens de le réaliser en lisant ton poste tellement je m'en fiche qu'ils me l'ont pas dit. Fais pareil. winking smiley
J
7 juillet 2021 18:44
Salam,

Elle a peut-être félicité son frère et considère que c'est bon.

Souvent, la belle-famille félicite le père et pas directement la mère. Ils considèrent que l'un ou l'autre c'est pareil. Sachant que la mère est fatiguée...

Ça ne me choque pas.

J'ai accouché il y a 3 mois, ma belle-mère m'a ramené les cadeaux de ses collègues mais elle, n'a rien acheté. J'ai trouvé ça gonflé. Mais bon, hamdullah ma fille a tout ce qu'il faut, je n'attends après personne.
F
7 juillet 2021 19:55
Après sa peut être de la jalousie un peu ou le fait qu’elle ne t’apprécie pas parce vrm pour pas souhaiter ou acheter c vrm pas sympa mais y’a raison il faut compter sur personne
Citation
Journey a écrit:
Salam,

Elle a peut-être félicité son frère et considère que c'est bon.

Souvent, la belle-famille félicite le père et pas directement la mère. Ils considèrent que l'un ou l'autre c'est pareil. Sachant que la mère est fatiguée...

Ça ne me choque pas.

J'ai accouché il y a 3 mois, ma belle-mère m'a ramené les cadeaux de ses collègues mais elle, n'a rien acheté. J'ai trouvé ça gonflé. Mais bon, hamdullah ma fille a tout ce qu'il faut, je n'attends après personne.
I
7 juillet 2021 23:18
Eh ben dis donc ......
J
7 juillet 2021 23:19
Elle n'a pas apprécié que je refuse un comité d'accueil en rentrant de la maternité.

J'ai eu un accouchement difficile, je suis restée une semaine à la maternité sans voir mon fils ainé à cause du covid, je suis rentrée avec 18 de tension et une hospitalisation à domicile.

Nos familles habitent loin, j'ai refusé de rentrer et d'avoir du monde plusieurs jours, ce qu'elle n'a pas apprécié.

Et que ce soit mal perçu, c'était le dernier de mes soucis.

Et qu'elle n'offre rien à sa petite fille, tant pis.
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Après sa peut être de la jalousie un peu ou le fait qu’elle ne t’apprécie pas parce vrm pour pas souhaiter ou acheter c vrm pas sympa mais y’a raison il faut compter sur personne
m
9 juillet 2021 21:19
Tu as l'air de faire une fixette sur ta belle sœur.
Personnellement je m'en fiche qu'on m'appelle ou pas, qu'on offre des cadeaux ou pas... Limite ça m'arrange
R
18 juillet 2021 17:11
Félicitations.
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Y’a 1 mois
x
19 juillet 2021 14:22
Aaleykoum salam,

Je suis ok avec toi au niveau de ce que tu as voulu lui faire passer comme message . Sa belle-soeur, c'est rien pour elle . Mais elle ne se doivent qu'une seule chose : le respect. C'est le minimum. Et ça va dans les deux sens .

La féliciter pour l'accouchement ne fait pas selon moi partie du respect qu'elles se doivent.
Elle la félicite, c'est cool. Si c'est pas le cas, rien à faire. C'est comme ça que tu devrais réagir posteuse winking smiley

Kheir inchaAllah.



Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ta belle-sœur ne te doit rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Je ne réponds pas aux messages privés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook