Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle soeur michtonneuse
M
1 juillet 2021 10:25
Elle ne verra jamais ma fille. Je suis maman, si.
Citation
.gameuse. a écrit:
Je considère ma belle famille comme ma famille. Il y a des enfants qui font le lien entre tout le monde.

Tu le vois pas de cette œil car tu n'est pas mariée et vous n'avez pas d'enfants mais si tu avais des enfants, tu verrais que ta belle sœur c'est la tante de tes enfants donc la même famille.
1 juillet 2021 11:33
Des liens existent, certes, mais on ne jette pas à la poubelle ses liens de sang à cause des alliances malheureuses.

Les parents sont une chose, les frères et sœurs sont une chose, et les autres... c’est autre chose. Ça part et ça revient, enfant ou pas enfant!

Je ne suis pas liée à ma belle famille, mais les enfants oui. Je suis liée à mon Jules, c’est tout. Si un jour on se sépare, bye-bye tout le monde! Donc, ce n’est pas la même chose, même si on veut se raconter le contraire.


Citation
.gameuse. a écrit:
Je considère ma belle famille comme ma famille. Il y a des enfants qui font le lien entre tout le monde.

Tu le vois pas de cette œil car tu n'est pas mariée et vous n'avez pas d'enfants mais si tu avais des enfants, tu verrais que ta belle sœur c'est la tante de tes enfants donc la même famille.
.
1 juillet 2021 11:40
Quand ya des enfants on peut pas dire bye bye tout le monde.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Des liens existent, certes, mais on ne jette pas à la poubelle ses liens de sang à cause des alliances malheureuses.

Les parents sont une chose, les frères et sœurs sont une chose, et les autres... c’est autre chose. Ça part et ça revient, enfant ou pas enfant!

Je ne suis pas liée à ma belle famille, mais les enfants oui. Je suis liée à mon Jules, c’est tout. Si un jour on se sépare, bye-bye tout le monde! Donc, ce n’est pas la même chose, même si on veut se raconter le contraire.
1 juillet 2021 12:31
Oh que si!
Au revoir la belle famille numéro 1, bonjour la belle famille numéro 2! De toute manière t’auras fort à faire... puisque tu considères que c’est comme ta famille.
Citation
.gameuse. a écrit:
Quand ya des enfants on peut pas dire bye bye tout le monde.
.
1 juillet 2021 13:12
Si tu veux.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Oh que si!
Au revoir la belle famille numéro 1, bonjour la belle famille numéro 2! De toute manière t’auras fort à faire... puisque tu considères que c’est comme ta famille.
.
1 juillet 2021 17:05
C'est pas a toi que j'ai adressé mon message. Tu vois bien que j'ai cité @nana d'enfer quand même.
Citation
Mymycracra39 a écrit:
Elle ne verra jamais ma fille. Je suis maman, si.
*
1 juillet 2021 19:26
J'ai reçu une notif. Donc je suppose que tu t'adresse a moi.

J'ai été clairement bienveillante .

Je te dit ce que je pense.

Si elle travaille pas c'est son choix et ça regarde que elle et son mari qui apparemment est d'accord peu importe son comportement.

Je suis d'accord avec toi, le bon comportement avec son époux est logique et normal, être une bent ness ça doit être naturel mais c'est a ton frère de réagir.

Tu ne peux que discuter avec lui pour le réveiller.

Le fait qu'elle respecte pas ta mère, c'est simple, elle met plus les pied chez vous. Aussi simple que ça.

Ton frère tu discute avec lui mais je pense qu'il la choisi en toute connaissance de chose donc a lui d'assumer tout simplement.

Qu'est ce qu'il en pense? Son comportement ne lui pose pas de souci?
Citation
Mymycracra39 a écrit:
Elle est partie d'elle même parce qu'elle avait honte.
Mon frère n'intervient pas, trop lâche
J'ai mon mot à dire de grande soeur et de garante de leur ancien appart.
J'ai le droit d écrire ce que je veux sur le forum san être clashee alors que nous sommes les victimes et elle la femme gênante.
T'aurais aimé une femme comme ça pour ton frère.
Les couples ou les femmes bossent pas, elles ont intérêt à être des Bent ness. Elle a eu un gosse avec un homme marié avant d'être avec mon frère.
Qui a envie de ça dans sa famille ?
On a bien l droit de chercher des oreilles bienveillantes et de bons conseils quand on s'inquiète pour sa famille, non ?
T
1 juillet 2021 19:28
New york, c'est magnifique, excellent choix..
Citation
Mymycracra39 a écrit:
Bonjour,

Comment auriez vous reagi à ma place ?

Mon frère est depuis 2 ans avec ma belle soeur,
Elle n'avait pas l'intention de s'engager avec mon frère et dès que je me suis mariée, elle s'est pacsée juste derrière. J'ai eu ma fille, elle est tombée enceinte aussi juste derrière.
Là ils ont acheté une maison et bien sûr, c'est mon frère qui paye tout et ils nous l'ont caché à moi et à ma soeur, sa soeur jumelle.
Elle veut aller à New York et faire le tour du monde mais elle bosse pas et ne paye jamais rien, elle est vulgaire et s'habille et parle très très mal devant ma mère. Elle utilise des mots très crus.
D'ailleurs, elle se moque souvent de ma mère et de ma grande soeur qui est bipolaire.
Lors de mon mariage, elle est venue bourrée.
J'ai coupé les ponts avec mon frère que je trouve très lâche car je ne veux pas la voir,
comment auriez vous fait, vous ? Je sais que ma réaction est extrême, j'aime mon frère, mais là c'est trop.
Merci d'avance pour vos conseils et remarques.
M
1 juillet 2021 22:57
C'est une blague ...
Vous êtes tous des michtos ou pro mchto ou quoi ?
Je ne comprends pas...
Citation
TaziFrancomtois a écrit:
New york, c'est magnifique, excellent choix..
P
1 juillet 2021 23:10
Salam ,

Déjà sa « belle sœur «  manque de respect à sa mère , je ne sais même pas comment j aurais réagis ! Surtout si je vois mon frère qui ne réagit pas .

Elle dit qu il leur a CACHÉ , pourquoi cacher, lui même sait , et ne veux pas entendre la vérité de la part de sa famille.

Oui nos papas ont travaillés pour nos mamans au foyer , mais à côté de ça , elles ne claquaient pas l’argent bêtement .
J’en ai vu des relations ou l’homme cumule des boulots pour le confort de madame.

Bien sûr si elle a envie de choses superflus et bien leve toi et va travailler. ,

J’imagine ce que tu ressens , tu aimes ton frère et tu vois que ce qui se passe n’est pas correct .

Qu Allah lui ouvre les yeux . Mais SoubhnaAllah beaucoup d’homme deviennent Soumis ( surtout envers les parents ) ils préfèrent leurs femmes à leurs mères .

ALLAH Y HDI .
M
1 juillet 2021 23:13
Un grand merci à toi Picoti car je me fais pas mal clasher sur ce post moi qui pensait trouver plus de soutiens, j'étais choquee de lire certaines réponses. Il y a encore des personnes comme toi avec des valeurs. Thanks you !
Citation
Picoti a écrit:
Salam ,

Déjà sa « belle sœur «  manque de respect à sa mère , je ne sais même pas comment j aurais réagis ! Surtout si je vois mon frère qui ne réagit pas .

Elle dit qu il leur a CACHÉ , pourquoi cacher, lui même sait , et ne veux pas entendre la vérité de la part de sa famille.

Oui nos papas ont travaillés pour nos mamans au foyer , mais à côté de ça , elles ne claquaient pas l’argent bêtement .
J’en ai vu des relations ou l’homme cumule des boulots pour le confort de madame.

Bien sûr si elle a envie de choses superflus et bien leve toi et va travailler. ,

J’imagine ce que tu ressens , tu aimes ton frère et tu vois que ce qui se passe n’est pas correct .

Qu Allah lui ouvre les yeux . Mais SoubhnaAllah beaucoup d’homme deviennent Soumis ( surtout envers les parents ) ils préfèrent leurs femmes à leurs mères .

ALLAH Y HDI .
P
1 juillet 2021 23:42
C’est sincère , je ne connais pas cette situation ayant un frère marié mais Al hamdoulilah c’est différent .

Certains pensent direct que c’est de la jalousie! Non c’est ton frère , tu veux son kheir , vous assistez à des scènes qui vous mettent en colère limite de la peine pour votre frère .

Oui je sais , il m’est arrivée de poster pas très souvent , ( je supprime après ) mais j ai eu des commentaires qui m’ont fait trop mal .

Mais derrière un écran , on se permet des choses …

Je souhaite sincèrement qu ALLAH fasse que ton frère soit plus lucide , ALLAH y ster aucuns souhaits de le voir séparer , mais qu il sache s’imposer avec Sa femme , qu elle VOUS RESPECTE , encore plus ta maman .

Merci ?
M
1 juillet 2021 23:45
Un grand merci pour ce message plein de bienveillance et d'humilité.
Je lui souhaite pareil.
C'est beau et gentil de ta part encore une fois.

Citation
Picoti a écrit:
C’est sincère , je ne connais pas cette situation ayant un frère marié mais Al hamdoulilah c’est différent .

Certains pensent direct que c’est de la jalousie! Non c’est ton frère , tu veux son kheir , vous assistez à des scènes qui vous mettent en colère limite de la peine pour votre frère .

Oui je sais , il m’est arrivée de poster pas très souvent , ( je supprime après ) mais j ai eu des commentaires qui m’ont fait trop mal .

Mais derrière un écran , on se permet des choses …

Je souhaite sincèrement qu ALLAH fasse que ton frère soit plus lucide , ALLAH y ster aucuns souhaits de le voir séparer , mais qu il sache s’imposer avec Sa femme , qu elle VOUS RESPECTE , encore plus ta maman .

Merci ?
T
1 juillet 2021 23:46
Non c'ést ce qu'on appelle de l'ironie
On est michto si on aime les voyages??Oups
Bref, je penses tu rages un peu et une pointe de jalousie se ressent quand même, si ta belle soeur est irrespectueuse ou si elle profite de ton frêre, ce n est pas sa faute à elle mais c est à ton frêrevqu il faut s en prendre. Quel homme ou femme d ailleurs laisserait l autre parler comme ça à sa mère? Pour le reste ca ne te regarde pas ce qu il se passe entre eux dans le couple genre le côté financier c est pas ton souci, tu rage et t es curieuse, occupes toi de tes affaires.
M
1 juillet 2021 23:55
Calme toi, quelqu'un t'a largué ou quoi ?

J'enseigne, elle bosse pas / Je suis mince, elle est obèse / j'ai un mari qui m'aime / mon frère la clashe par derrière ( jamais devant ) / elle a eu un gosse avec un homme marié. Moi premier et dernier mari et un gosse dans le halal. / je suis propriétaire et j'ai acheté ma maison cash / elle est bien plus vieille que moi. / J'ai droit à un peu de soutien non ? Lis les commentaires d'autres personnes intelligentes et surtout bienveillantes. Rien à voir avec toi qui semble t'ennuyer là.
Elle ne se respecte pas et fume la chicha / jalouse de tout ça ? J'aime infinimet mon frère mais il est trop faible il est là mon problème.
Avant, il était avec une femme dans un autre pays et pareil elle le michtonais.
Je suis sa grande sœur, j'ai été sa garante plusieurs années. Donc bon !
Citation
TaziFrancomtois a écrit:
Non c'ést ce qu'on appelle de l'ironie
On est michto si on aime les voyages??Oups
Bref, je penses tu rages un peu et une pointe de jalousie se ressent quand même, si ta belle soeur est irrespectueuse ou si elle profite de ton frêre, ce n est pas sa faute à elle mais c est à ton frêrevqu il faut s en prendre. Quel homme ou femme d ailleurs laisserait l autre parler comme ça à sa mère? Pour le reste ca ne te regarde pas ce qu il se passe entre eux dans le couple genre le côté financier c est pas ton souci, tu rage et t es curieuse, occupes toi de tes affaires.
T
1 juillet 2021 23:58
Vu ta réponse ça le rassure et le conforte dand ce que je pensais et disais avant
Mdrr la réparti calme toi t as été largué, tu peux mieux faire...
Le fait qu elle soit obése et veille n a rien à voir?t es une cassos tu vaux pas mieux
M
2 juillet 2021 00:02
C'est toi la copine de mon frère ?
Ou tu te reconnais sur mon post ?
Si c'est le cas, je te plains...
Va bosser au lieu de nous casser les pieds, je suis arrêtée en congé j'ai pas que ça à faire de te parler. Je te bloque.
Citation
TaziFrancomtois a écrit:
Vu ta réponse ça le rassure et le conforte dand ce que je pensais et disais avant
Mdrr la réparti calme toi t as été largué, tu peux mieux faire...
Le fait qu elle soit obése et veille n a rien à voir?t es une cassos tu vaux pas mieux
T
2 juillet 2021 00:08
T'es enseignante toi? Ça fait peur...
Quelle haine et rage tu as en toi, lache prise pête un coup
Citation
Mymycracra39 a écrit:
C'est toi la copine de mon frère ?
Ou tu te reconnais sur mon post ?
Si c'est le cas, je te plains...
Va bosser au lieu de nous casser les pieds, je suis arrêtée en congé j'ai pas que ça à faire de te parler. Je te bloque.
M
2 juillet 2021 00:12
Je t'avais pas bloqué par hasard ?

Parle moins vulgairement sil te plaît.

Tu confonds haine avec amour pour ma famille. Personne ne souhaite voir sa famille en souffrance.
Mon frère a développé du psoriasis à cause d'elle, et il a fait des crises d'angoisse durant le confinement, je l'ai su car il en a pas parlé à moi même car il a peur de mes réactions mais en a parlé à sa soeur jumelle qui m'en a parlé ensuite.

Une critique à faire encore sur mon sujet ?
Une haine à déverser encore ?


Citation
TaziFrancomtois a écrit:
T'es enseignante toi? Ça fait peur...
Quelle haine et rage tu as en toi, lache prise pête un coup
T
2 juillet 2021 00:17
Je n ai aucune haine je t ai juste répondu seulement, c est un forum, faut attendre à tout.
Tu n avais pas dit pour ton frêre, moi à travers tes écrits je pensais que cette vie lui convenait, si elle est nocive pour lui il est temps de lui mettre un coup de pied au derrière et de le reveiller.
J aime pas les embrouilles pour rien. Dsle si j ai dit quelque chose de blessant.
Bonne nuit, kheir inchAllah pour ton frêre et vous.
Citation
Mymycracra39 a écrit:
Je t'avais pas bloqué par hasard ?

Parle moins vulgairement sil te plaît.

Tu confonds haine avec amour pour ma famille. Personne ne souhaite voir sa famille en souffrance.
Mon frère a développé du psoriasis à cause d'elle, et il a fait des crises d'angoisse durant le confinement, je l'ai su car il en a pas parlé à moi même car il a peur de mes réactions mais en a parlé à sa soeur jumelle qui m'en a parlé ensuite.

Une critique à faire encore sur mon sujet ?
Une haine à déverser encore ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook