Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle soeur qui rentre dans ma chambre sans frapper
L
8 mai 2024 16:54
Salam alaykoum je viens pour m’exprimer ma belle soeur rentre dans notre chambre sans frapper je lui dis 1 fois elle ma dis que sa ne ce reproduira plus et la elle recommence une 3 eme fois , je lui clairement dit de frapper avant d’entrer , et ouvrir la porte quand je donne le signale , elle ma chopper avec mon mari dans notre lit j’avais une honte pas possible , elle a fait aussi quand jetait sous la douche et encore une autre fois , je me dis qu’elle doit le faire exprès elle doit être perverse ce n’est pas possible , de me répéter comme sa sans arrêt cela deviens fatiguant à force , et quand je me suis mise en colère elle a était dire à tout le monde que je j’étais une personne mauvaise , elle a était parler mal de moi à toute sa famille , alors que ces elle qui me puise à bout
f
8 mai 2024 16:59
Je pense aussi qu’elle est perverse

Ne demandes plus rien

Tu n’as qu’à fermer la porte et laisser la clé dans le serrure peut-être aussi qu’elle vous regardera par la serrure…
F
8 mai 2024 17:24
Avant hier ton cousin, hier ta soeur , aujourd'hui ta belle soeur , demain c'est qui ? Ta mère ?
j
8 mai 2024 18:54
aleikoum salam
ferme a clé et voila

Citation
Lynda-ben a écrit:
Salam alaykoum je viens pour m’exprimer ma belle soeur rentre dans notre chambre sans frapper je lui dis 1 fois elle ma dis que sa ne ce reproduira plus et la elle recommence une 3 eme fois , je lui clairement dit de frapper avant d’entrer , et ouvrir la porte quand je donne le signale , elle ma chopper avec mon mari dans notre lit j’avais une honte pas possible , elle a fait aussi quand jetait sous la douche et encore une autre fois , je me dis qu’elle doit le faire exprès elle doit être perverse ce n’est pas possible , de me répéter comme sa sans arrêt cela deviens fatiguant à force , et quand je me suis mise en colère elle a était dire à tout le monde que je j’étais une personne mauvaise , elle a était parler mal de moi à toute sa famille , alors que ces elle qui me puise à bout
8 mai 2024 18:58
Salam,

En effet, tu as raison.

J'ai été voir son historique... bien épais !

L'ex belle famille
La soeur,
La nouvelle belle soeur

Demain, c'est la belle-mère ...
Puis le beau beau-père...

Sa mère c'est pas tout de suite.



Citation
FaireDodo a écrit:
Avant hier ton cousin, hier ta soeur , aujourd'hui ta belle soeur , demain c'est qui ? Ta mère ?
8 mai 2024 19:00
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait passer par la voie hiérarchique.

Tu en parles à ton mari. Ton mari en parle à sa mère. Sa mère en parle à son mari. Le mari fait à sa fille les remontrances adéquates.

Sinon, tu peux résoudre le problème pour la modique somme de 40€. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/05/24 19:10 par CHN-W.
Primum non nocere. - La vie est une école.
8 mai 2024 21:03
Qu'est ce qu'elle fait chez toi ?
. Pas de mp d'hommes merci
8 mai 2024 21:45
Tu fermes pas la porte à clé quand tu te douches ? Toi aussi t'es bizarre.
8 mai 2024 23:52
Votre porte n'a pas de clé ???? smoking smiley
Citation
Lynda-ben a écrit:
Salam alaykoum je viens pour m’exprimer ma belle soeur rentre dans notre chambre sans frapper je lui dis 1 fois elle ma dis que sa ne ce reproduira plus et la elle recommence une 3 eme fois , je lui clairement dit de frapper avant d’entrer , et ouvrir la porte quand je donne le signale , elle ma chopper avec mon mari dans notre lit j’avais une honte pas possible , elle a fait aussi quand jetait sous la douche et encore une autre fois , je me dis qu’elle doit le faire exprès elle doit être perverse ce n’est pas possible , de me répéter comme sa sans arrêt cela deviens fatiguant à force , et quand je me suis mise en colère elle a était dire à tout le monde que je j’étais une personne mauvaise , elle a était parler mal de moi à toute sa famille , alors que ces elle qui me puise à bout
8 mai 2024 23:53
Trop bizarre même.... J'hallucine
Citation
Tumadiir a écrit:
Tu fermes pas la porte à clé quand tu te douches ? Toi aussi t'es bizarre.
8 mai 2024 23:55
Dodo tu abuses ptdr ptdr
Citation
FaireDodo a écrit:
Avant hier ton cousin, hier ta soeur , aujourd'hui ta belle soeur , demain c'est qui ? Ta mère ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook