Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les belles femmes
T
1 juillet 2019 14:00
C'est faux.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
c'est des conneries , les belles femmes n'ont pas plus de facilités qu'une fille lambda
je dirai même qu'une fille lambda a plus de chances qu'une belle femme de se remarier
S
1 juillet 2019 14:31
Ça aide forcément d'être belle ' mais je dirais que ça peut décourager certains de venir te parler car il penseront que tu es troo belle pour être célibataire et ne se sentiront pas a la hauteur ... ducoup il se dirigeront vers des femmes de beauté moyenne.. après si une femme est belle elle a plus fz choix je dirais même passé un certain âge et même avec des enfants et oui!
P
1 juillet 2019 14:41
Bien sûr que oui
1 juillet 2019 14:43
j'ai une cousine elle est d'une beauté incroyable 36 ans divorcée sans enfant , crois le ou pas
on ne vient pas l'aborder donc bon , j'ai des cousines pas terribles remariées avec des gosses et tout donc je pense que c'est plus compliquée pour une fille jolie de se recaser ... je parle des classes moyennes
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
C'est faux.
n
1 juillet 2019 20:26
Les maghrébine au charme naturelle serieuse dans dîne c'est le rêve de tous les compatriote
Citation
Kaissss a écrit:
Ont telles plus de facilité à ce remarier plus facilement ou es ce un mythe.

Avez vs remarque ça autour de vs.

Merci '
m
1 juillet 2019 20:39
Oui une belle femme n’aura aucun souci à se marier je pense .
Aujourd’hui le physique est un atout majeur dans la vie.
Le physique passe avant même le comportement et la religion.
Suffit que la femme soit belle et c’est bon , même elle n’est pas dans le diin et qu’elle a comportement éclatée, elle trouvera toujours un homme pour se marier.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/07/19 13:14 par moha2019.
A
1 juillet 2019 20:43
Trop de beauté c'est pas facile. A moins d'enterrer ta femme à la maison. De façon que même ses parents ne savent si leur fille est encore en vie. Promener un Saphir au vu et au su de tous les cambrioleurs potentiels dans les rues de France et de Navare tient de la pure folie.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
j'ai une cousine elle est d'une beauté incroyable 36 ans divorcée sans enfant , crois le ou pas
on ne vient pas l'aborder donc bon , j'ai des cousines pas terribles remariées avec des gosses et tout donc je pense que c'est plus compliquée pour une fille jolie de se recaser ... je parle des classes moyennes
m
2 juillet 2019 03:31
Non ici en France c'est moins risqué qu'au bled car en général nous on drague pas les femmes dans la rue .
Mais c'est vrai qu'il y a toujours des risques, mais si elle t'aime elle ne te trompera jamais.
Citation
Summertime.* a écrit:
Trop de beauté c'est pas facile. A moins d'enterrer ta femme à la maison. De façon que même ses parents ne savent si leur fille est encore en vie. Promener un Saphir au vu et au su de tous les cambrioleurs potentiels dans les rues de France et de Navare tient de la pure folie.
M
2 juillet 2019 17:37
Oui effectivement, toutes mes copines belles et avec une situation stable sont mariée mes cousines pareilles.

Malheureusement, celles qui ont du surpoids, les dents abîmés, pas un beau visage.

Ben elles ont bien galéré et c'est souvent leurs parents qui ont trouvé leur mari. Après j'ai une copine misquina elle galère avec un vieux a qui elle a fait les papiers et qui a pas la même mentalité. En plus sa belle mère la déteste. Après chacun sa vie. Rabbi ouah li 3alem bina.


Beau pour les uns ça peu être moche pour d'autres. Chacun son goût.
Citation
Kaissss a écrit:
Ont telles plus de facilité à ce remarier plus facilement ou es ce un mythe.

Avez vs remarque ça autour de vs.

Merci '
F
2 juillet 2019 18:03
Perso j'ai toujours trouvé fascinant le comportement des gens envers ceux qu'on considère comme belles et beaux, souvent on s'imagine que parce qu'ils sont beaux ils ont pleins de qualités qui vont automatiquement avec comme l' intelligence…
J'ai une cousine magnifique,grande bonde les yeux bleus c'était impressionnant de voir comment les gens lui faisaient de la lèche sans la connaitre!

Sinon concernant le mariage alors oui elles se marieront + facilement qu'une fille au physique normal voir ingrat, mais il faut savoir qu'elles sont aussi plus difficiles dans le choix du mari parce que justement elles ont du choix car pas mal de mecs tentent leurs chances.
Et malheureusement de nos jours on vit dans une société d'image, de paraître donc pour beaucoup de gars le physique est le critère numéro 1 quitte à passer sur le reste comme le sérieux ou la piété. Après si la femme à le pack complet tant mieux grinning smiley
s
8 juillet 2019 16:20
Je n'ai jamais vu autre choses que des belles femmes c'est dire
Citation
Kaissss a écrit:
Ont telles plus de facilité à ce remarier plus facilement ou es ce un mythe.

Avez vs remarque ça autour de vs.

Merci '
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook