Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belles filles et pas de prétendants.
22 mars 2013 01:11
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum

Sujet fort intéressant, mais qui relève de l'absurde. Déjà, il faut se demander qu'est-ce qu'être belle de nos jours ? Le beau extérieur ne va pas de pair avec le beau intérieur. Question de personnalité donc. Après, il y a aussi cette sentence moyenâgeuse "un jour mon prince viendra" à l'esprit de beaucoup. Elles sortent peu, ne fréquentent personne, sont timides et (re)fermées (sur elles ?) comme des huitres attachées à leur rocher familial, et qui attendent qu'un homme (toc ? toc ?) frappent à leur porte, alors que ce dernier de part le brassage multiculturel (plus toléré de nos jours) a un plus "large choix" que du temps du concept du village d'Astérix. brrr

Quant aux diamants et autres pierres "précieuses (ridicules ?)", rappelons qu'elles sont à base de carbone... et que tout leur éclat et beauté (bof bof) leur sont données par la main de l'homme (qui aiment "les tailler", malgré plusieurs facettes de leur personnalité, aussi brillantes soit-elles)

double brrrrrrrrrrrr

ptdr merci pour le rire, c'est bien dit, malgré que je ne sois pas tout à fait d'accord.

Ensuite pour ce que j'ai mis en rose, c'est faux No no , ou du moins ce n'est que partiellement vrai. C'est vrai que comme toute matière organique elle ne sont faites que de carbone (en tout cas pour le diamant et diamant noir (qui est l'arnaque du siècle au passage).
Leur brillance est due à leur structure atomique parfaitement ordonnée (structure dite cristalline), ce qui n'est pas le cas du commun des matériaux.
à méditer tongue sticking out smiley
h
22 mars 2013 06:59
la fille qui a envie de se marier inchalah voici la recette le jeudi soir avant de dormir elle doit être pure et lire 100 fois avant de dormir " ya hayo yaqayoumo berahmatika asstarito"tous les jeudis soir.
J
J7a
22 mars 2013 07:25
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
@ Asad : visiblement tu me suis tout le temps et tu oses dire que c'est moi qui te cherche des

poux. Je me rassure pas de mon célibat, je préfère encore être seule qu'accompagnée d'un c.on qui ne

me mérite pas et qui me fait la misère.

@ shalya : j'ai un exagéré mais c'est un peu ça des fois. On se demande ce que veulent les

hommes exactement, on les comprends pas.

ah c est toi je n avais pas vu que tu avais changé de peudo hum pom s lol
ta franchise me fera toujours rire lol ceci dit peace avec asad lol


Oui c'est moi lol. Je l'avais signalé dans ma signature le temps que les yabis principaux le sachent, le

reste je m'en carre.

Je suis tout le temps zen moi mais je constate qu'on me laisse pas tranquille je comprends pas

pourquoi j'ai le don d'énerver les gens perplexe


T'as peut-être une tête à claques nan ? lol
s
22 mars 2013 08:57
Citation
AnonymeDZ a écrit:
Asalam a3leykoum

Pourquoi y a t-il des belles filles , et qui sont également des "bnat familia" comme on dit, mais qui n' intéressent personne ?
On les complimente souvent , mais niveau prétendant walou.

J'ai l'impression que ce type de femme est de moins prisé par les hommes, et je me demande parfois ce qu'ils cherchent réellement. Ill

salam
cela prouve que les mecs ne st pas con et qu'ils ne regardent pas seulement le physique
et pt être qu'une femme belle et qui le revendique tt haut ,ça fait un peu" allo ,allo ,non mais allo quoi" j’hallucine mdrrrrrrrrrrrr..
sinon je te verrai bien avec ABC1985,cadre sup ,pas moche ,maison de 800m2 à saidia..pardon c la résidence secondaire 800m2..ça maison à lui doit etre de 800 hectares.
il est célib comme toi et à du mal à trouver sa moitié.
d
22 mars 2013 09:44
Citation
manar1202 a écrit:
Salam,

oui c'est vraie, ce que tu dit et je vois beaucoup de femme qui se marient et se sont des putes et pas très belle, mais qui ont beaucoup la tchatche, c'est femme la ont de la côte, mais la plupart du temps avec des hommes pas sérieux. Les hommes biens se font rare et beaucoup de femmes et pas assez d'homme, avant une femme beaucoup d'homme la demande en mariage et maintenant, c'est par chance si ta 1 demande en mariage sur l'année, les temps ont changé, un homme même musulman, préfere sortir et connaitre la femme pendant 1 ans à 5 ans et défois plus, au lieu de demander directement en mariage après essayer de la connaitre, mais sa c'est les temps de nos parents. Les hommes préferent une femme qui fait la folle, avec tout ce qui va avec et quelle fréquente les hommes.

Ha ha ha quesquon ne lit pa Les fille plus prise mimi et sérieuse se mari tres facilement tu sais les mec sont doivent au courant des fille bien ou pas et bizarrement ds le cité une fille sérieuse est très demandes mais les petite beurette y'a personne qui en veut et au pire elle se mari avec des salaf les mec préfère rester célibataire que de les épouser je te parle vraiment des maghrébin ce due je remarque le plus c'est que les mariage s'enchaîne pour les mec qui sont âge 25 26 27 avec des fille de 20 22 23 bref les fille jeunes et les autre elle attende bcq plus longtemps mais il ne faut pa désespérer .
P
22 mars 2013 10:20
Citation
J7a a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
@ Asad : visiblement tu me suis tout le temps et tu oses dire que c'est moi qui te cherche des

poux. Je me rassure pas de mon célibat, je préfère encore être seule qu'accompagnée d'un c.on qui ne

me mérite pas et qui me fait la misère.

@ shalya : j'ai un exagéré mais c'est un peu ça des fois. On se demande ce que veulent les

hommes exactement, on les comprends pas.

ah c est toi je n avais pas vu que tu avais changé de peudo hum pom s lol
ta franchise me fera toujours rire lol ceci dit peace avec asad lol


Oui c'est moi lol. Je l'avais signalé dans ma signature le temps que les yabis principaux le sachent, le

reste je m'en carre.

Je suis tout le temps zen moi mais je constate qu'on me laisse pas tranquille je comprends pas

pourquoi j'ai le don d'énerver les gens perplexe


T'as peut-être une tête à claques nan ? lol


J'énerve les gens sur yabi pas dans la vraie vie smoking smiley
m
23 mars 2013 13:03
salem,

Moi je trouve que c'est vrai dans mon entourage, les femmes belle et serieuse se marie plus tard tard que les autres, elles sont discrète, mais elles se mari avec des hommes biens.
Les autres se marie plus jeune avec des hommes en générale du quartier ou un homme du bled sans papier, qui ne travaille pas et qui à pas une bonne moralité. Car, comme on voit les hommes bien se font rare et les hommes sont pas toujours pret pour se marier comme les femmes, donc pour nous on doit chercher l'homme, car si on attend, on arriverai à 30 ans et toujours célibataires.
Y
23 mars 2013 16:11
Citation
AnonymeDZ a écrit:
Asalam a3leykoum

Pourquoi y a t-il des belles filles , et qui sont également des "bnat familia" comme on dit, mais qui n' intéressent personne ?
On les complimente souvent , mais niveau prétendant walou.

J'ai l'impression que ce type de femme est de moins prisé par les hommes, et je me demande parfois ce qu'ils cherchent réellement. Ill

c'est bizarre, les jolies filles sont vite demandées

y'a des moches qui se marient aussi mais ça n'empêche que plus t'es belle, plus le choix est large
23 mars 2013 16:40
Citation
AnonymeDZ a écrit:
Asalam a3leykoum

Pourquoi y a t-il des belles filles , et qui sont également des "bnat familia" comme on dit, mais qui n' intéressent personne ?
On les complimente souvent , mais niveau prétendant walou.

J'ai l'impression que ce type de femme est de moins prisé par les hommes, et je me demande parfois ce qu'ils cherchent réellement. Ill

parce que c est mektoub on se marie pas parce que on est sage ou fidèle ou mature ou intelligente ça ne veut absolument rien dire je crois que les exemples ne manquent pas autour de toi lol

elmouhim wahad yad3i rabi mektoube zwine
d
23 mars 2013 19:27
c'est pa possible excuse moi belle fillle pas de prétendant ? Je n'y croi pa les belle arbiate qui ont de principes elle se marie très facilement et sinon arête de te prendre la tête ça arrivera ton mektoub
A
23 mars 2013 19:34
Citation
supersaleh a écrit:
Citation
AnonymeDZ a écrit:
Asalam a3leykoum

Pourquoi y a t-il des belles filles , et qui sont également des "bnat familia" comme on dit, mais qui n' intéressent personne ?
On les complimente souvent , mais niveau prétendant walou.

J'ai l'impression que ce type de femme est de moins prisé par les hommes, et je me demande parfois ce qu'ils cherchent réellement. Ill

salam
cela prouve que les mecs ne st pas con et qu'ils ne regardent pas seulement le physique
et pt être qu'une femme belle et qui le revendique tt haut ,ça fait un peu" allo ,allo ,non mais allo quoi" j’hallucine mdrrrrrrrrrrrr..
sinon je te verrai bien avec ABC1985,cadre sup ,pas moche ,maison de 800m2 à saidia..pardon c la résidence secondaire 800m2..ça maison à lui doit etre de 800 hectares.
il est célib comme toi et à du mal à trouver sa moitié.


ptdrptdrptdr jte jure!
23 mars 2013 19:41
les hommes m'ont toujours beaucoup dragué , complimenté , et j'ai constaté également qu'à part quelques belles paroles ils ne s'aventuraient jamais bien loin .... hamdoullah j'ai rencontré mon mari un beau jour de printemps et lui a su voir en moi autre chose qu'une blonde pulpeus
m
23 mars 2013 20:15
Salam

Ne t'inquiète pas ton mari est quelque part et ça viendra avec le temps quand tu penseras plus.

C'est mieux de prendre son temps et de trouver le bon moi j' ai 30 ans divorcée 2 fois et avec 2 enfants et belles el hamdoulilah mais j'aurais aimer prendre mon temps comme toi.

Incha Allah tu trouvera ton bonheur.
m
23 mars 2013 20:15
Salam

Ne t'inquiète pas ton mari est quelque part et ça viendra avec le temps quand tu penseras plus.

C'est mieux de prendre son temps et de trouver le bon moi j' ai 30 ans divorcée 2 fois et avec 2 enfants et belles el hamdoulilah mais j'aurais aimer prendre mon temps comme toi.

Incha Allah tu trouvera ton bonheur.
m
23 mars 2013 21:35
salem,

c'est a dire quand on pense sa vient pas.
B
23 mars 2013 23:13
Slm à tous!

Etre belle ne veut pas forcément dire avoir bcp de prétendants et facilité de se marier, non loin de là pour preuve bcp de femmes et d'hommes pas forcéments beaux/belles sont mariés...

Pour ma part je ne me trouve pas forcément top, mais d'apres ce qu'on me dit js apparament jolie, allhamdoulilah je ne plaint pas...J'ai souvent droit à la fameuse phrase qui fache un peu lol "Toi pas mariée?? cmt ca ce fait pourtant t'es jolie?" cette remarque à le dont de me faire sourire jaune car bcp n'ont pas encore compris qu'etre "potable" lol ca ne facilite en rien le mariage car ya la personnalité qui va avec etc..

Je me fait draguer dans la rue etc mais à 30ans je suis toujours célibataire car je ne me vois pas etre ac qlq'un qui n'a pas le mm but ou les mm principes que moi...Apres on est forécment taxé de trop éxigente mais je ne pense pas que le fait de vouloir un homme charmant simple et srx soit trop demandé, on ne cours pas ttes apres des casanovas loll... tout ca pour dire qu'a chacun son mektoub beau belle ou moche Welcome
r
23 mars 2013 23:25
Citation
AnonymeDZ a écrit:
Asalam a3leykoum

Pourquoi y a t-il des belles filles , et qui sont également des "bnat familia" comme on dit, mais qui n' intéressent personne ?
On les complimente souvent , mais niveau prétendant walou.

J'ai l'impression que ce type de femme est de moins prisé par les hommes, et je me demande parfois ce qu'ils cherchent réellement. Ill

t'entend quoi par "bnat familia".

sur quoi on les complimente, et dis moi comment tu vois la demande de mariage et le mariage lui même.

repond a cela et si tu est belle et vraiment bien je viendrais te demander la main sans problemes
B
23 mars 2013 23:32
mdrr rifino nino, t'es directe toi!! AnonymeDZ te chevalier est là pret à venir te khtob mdrr

Aufaite rifino, tu devais pas aller la chercher au bled ta belle femme pieuse?? lolgrinning smiley
h
24 mars 2013 00:21
Citation
AnonymeDZ a écrit:
Asalam a3leykoum

Pourquoi y a t-il des belles filles , et qui sont également des "bnat familia" comme on dit, mais qui n' intéressent personne ?
On les complimente souvent , mais niveau prétendant walou.

J'ai l'impression que ce type de femme est de moins prisé par les hommes, et je me demande parfois ce qu'ils cherchent réellement. Ill

il y a trop de femme et malheureusement on peut pas prendre tous le monde on pensera a toi quand cendrillon n'aura plus de carosse tu finira citrouille grinning smiley
24 mars 2013 00:21
Salam alaykum,

quand les hommes choisissent leur femme d'après leur apparence on les critique et là on leur dit "Mais pourquoi vous délaissez les belles filles qui sont en plus de bonne famille ?" Are you crazy

Tout ça n'est qu'apparence y a pleins de facteurs qui rentre dans le mariage ou le non-mariage.

Mais encore heureux qu'il y ait des belles et des moins belles qui attendent de se marier ça prouve qu'il n'y a pas que le physique qui compte et c'est rassurant, en tout cas pour moi.

De toute façon c'est la même chose du côté des hommes.

Qu'Allah vous unisse tous dans le bien. Salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook