Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Benalla mais qui est tu
J
21 juillet 2018 18:58
10000eur de salaire Ill
Un badge d'entrée à l'Assemblée NationaleIll
Lieutenant de gendarmerie réserviste à 26ans Ill
Appartement de fonction ,pas n'importe le quel ,celui où Mitterrand cachait sa fille Ill
Voiture de fonction Ill avec girofarptdr


Un enfant gâté whistling smiley


Le fils de Macron ptdr
P
21 juillet 2018 19:03
Un juif marocain couvert par plusieurs personnes.
Pour l’instant tout le monde attends que Macron prenne parole pour en dire plus.
C’est le fils caché de qui lui ? Bonne question ..
J
21 juillet 2018 19:10
Il est pas prêt de parler ,les journalistes attendent juste ça pour balancer d'autres infos grinning smiley

Faut que je me ravitaille en pop corn ptdr


Citation
FEMMEDECARACTERE a écrit:
Un juif marocain couvert par plusieurs personnes.
Pour l’instant tout le monde attends que Macron prenne parole pour en dire plus.
C’est le fils caché de qui lui ? Bonne question ..
21 juillet 2018 19:11
Un membres de la LDJ, peut être qu’il devait « infiltré » l’elysee et sous-titrer des infos pour le compte des criminels-colonisateurs-sionistes
21 juillet 2018 19:12
Ses origines ont-elles une importance ?
Citation
FEMMEDECARACTERE a écrit:
Un juif marocain couvert par plusieurs personnes.
Pour l’instant tout le monde attends que Macron prenne parole pour en dire plus.
C’est le fils caché de qui lui ? Bonne question ..
L
21 juillet 2018 19:12
Salam,

Comment sais-tu qu'il est juif marocain ?
J'ai cherché son origine ( car il a 'air d'être arabe) mais je n'ai trouvé nul part de document à ce sujet.
Citation
FEMMEDECARACTERE a écrit:
Un juif marocain couvert par plusieurs personnes.
Pour l’instant tout le monde attends que Macron prenne parole pour en dire plus.
C’est le fils caché de qui lui ? Bonne question ..
21 juillet 2018 19:21
Macron le considéré com son filsIn love....j'ai l'impression Oups

Du coup il en a fait un enfant gâté ptdrDanse

Oui à toutes ses demandesAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
J
21 juillet 2018 19:42
Il devait devenir sous-prefet Ill


Citation
karim_92 a écrit:
Macron le considéré com son filsIn love....j'ai l'impression Oups

Du coup il en a fait un enfant gâté ptdrDanse

Oui à toutes ses demandesAngel
21 juillet 2018 21:32
Au secours la CRIF......
Sauvez Benalla!!!!!
Citation
FEMMEDECARACTERE a écrit:
Un juif marocain couvert par plusieurs personnes.
Pour l’instant tout le monde attends que Macron prenne parole pour en dire plus.
C’est le fils caché de qui lui ? Bonne question ..
z
22 juillet 2018 00:09
Il est Algérien .....moi franchement je crois pas à toute cette histoire ...gâcher son avenir avec des comportements aussi sots en public devant les médias du jamais vu ...personne ne risque de faire aussi honte et s'attirer des soucis en agressant une femme qui plus est Française surtout quand on bosse avec le président ....un fake cette histoire c pr salir l'image des Maghrébins de France
B
22 juillet 2018 02:12
SALEM comment tu sais qu'il est algérien? J'ai été voir sa biographie et c'est pas indiqué c vrai qu'il a une tête d arabe mais le prénom "Alexandre " est ce algérien lol comme dit plus haut je pense que c un juif .
ceci dit il est mignon hihihihihi
Citation
zolalinarosa a écrit:
Il est Algérien .....moi franchement je crois pas à toute cette histoire ...gâcher son avenir avec des comportements aussi sots en public devant les médias du jamais vu ...personne ne risque de faire aussi honte et s'attirer des soucis en agressant une femme qui plus est Française surtout quand on bosse avec le président ....un fake cette histoire c pr salir l'image des Maghrébins de France
22 juillet 2018 03:29
eye popping smiley Bon il n'est ni juif ni du mossad no de rien du tout c'est un jeune de banlieue à qui Macron à cru bon de lui laisser sa chance!




Il a passé son enfance et son adolescence dans la « ZUP » de la Madeleine, le quartier sensible, symbole d’une rénovation urbaine révolue à Évreux (Eure). « Alexandre » Benalla, 26 ans, en charge de la protection très rapprochée d’Emmanuel Macron est né en septembre 1991 dans cette ville, une arrière-cour de la banlieue parisienne.
Originaire du Maroc, lui qui aurait modifié son prénom pour le franciser, n’a pas laissé le souvenir du solide gaillard aux épaules larges qu’on lui connaît après les images de l’agression commise sur un manifestant le 1er mai dernier à Paris sur la place de la Contrescarpe.

A LIRE L ARTICLE COMPLET !!!! :

[www.google.fr]
22 juillet 2018 10:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il avait tout pour réussir. Il devrait même se marier samedi 21 juillet. Avant qu’une garde à vue ne contrecarre ses plans vendredi. Détails ici. Il a dû tabasser une personne de trop.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 juillet 2018 13:28
Bon finalement c'était un bon défenseur de la ouma mais nous les arabes fait toujours qu'on tombe pour comportement extrême qui nous grille à jamais !!! Et aucun lobby puissant derriere pour nous protéger voyez voir le 2 poids deux mesures (ramadan &co)
Ill

"Benalla est “très sensible à la cause musulmane”, selon l’avocat Karim Achoui"


[www.valeursactuelles.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook