Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beni Mellal : Condamnation à trois mois de prison après une attaque contre un...
10 novembre 2023 08:29
Qu'il soit un marocain israélien ou un martien on attaque pas les gens chez nous parce qu'ils sont noirs blancs ou vert.
Nous sommes des musulmans nous respectons la vie qu'il soit humaine ou animal.
Nous religion est la seule religion qui reconnaît à toute être vivant d'avoir une ÂME.

Un marocain israélien est avant tout un marocain, avant d'être israélien.
Moi je suis belgo-marocain, mais je suis marocain avant d'être belge.
La nationalité marocaine on ne la perd jamais, et les israélo-marocains sont très fiere de la NATIONALITÉ MAROCAINE exemple: GAD EL MALEH toujours fier de monter son passeport marocain, par contre il y a des marocains musulmans qui font passer la nationalité FRANÇAISE avant LA MAROCAINE comme DEBBOUZE et beaucoup de marocains de FRANCE.
a
10 novembre 2023 09:19
il faut arrêter de tordre la réalité

l'israélien a été agressé car n'a pas voulu rendre l'argent à l'agresseur qui a de plus des problèmes psy
aucun rapport avec sa religion
10 novembre 2023 09:24
Tu connais la ligne de conduite de Yabiladi ...
Citation
amirene a écrit:
il faut arrêter de tordre la réalité

l'israélien a été agressé car n'a pas voulu rendre l'argent à l'agresseur qui a de plus des problèmes psy
aucun rapport avec sa religion
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
10 novembre 2023 09:30
Salam

Tu as lu l’article avant de nous la jouer Chalghoumi ?
Citation
ZAIO SETTOUT a écrit:
Qu'il soit un marocain israélien ou un martien on attaque pas les gens chez nous parce qu'ils sont noirs blancs ou vert.
Nous sommes des musulmans nous respectons la vie qu'il soit humaine ou animal.
Nous religion est la seule religion qui reconnaît à toute être vivant d'avoir une ÂME.

Un marocain israélien est avant tout un marocain, avant d'être israélien.
Moi je suis belgo-marocain, mais je suis marocain avant d'être belge.
La nationalité marocaine on ne la perd jamais, et les israélo-marocains sont très fiere de la NATIONALITÉ MAROCAINE exemple: GAD EL MALEH toujours fier de monter son passeport marocain, par contre il y a des marocains musulmans qui font passer la nationalité FRANÇAISE avant LA MAROCAINE comme DEBBOUZE et beaucoup de marocains de FRANCE.
a
10 novembre 2023 09:57
pour une fois, l'article est un peu honnête car dit qu'il s'agit d'un problème d'argent et que l'agresseur prend des médicaments pour des problèmes psy

mais le truc pervers, tu l'as compris, c'est de faire un article sur ce fait divers qui n'intéresse personne en titrant agression d'un maroco-israelien, sous-entendant ainsi qu'il s'agisse d'une agression antijuif

je pense que des agressions au maroc, bien plus graves, il en a tous les jours
et yabiladi n'en parle pas

Citation
Dystopia23 a écrit:
Tu connais la ligne de conduite de Yabiladi ...
10 novembre 2023 10:11
Pourquoi il le lirait ?

C'est un partenariat. Comme le premier article à ce sujet.

ZAOUI SETTOUT est un infiltré. Ces posts c'est pour dire que le Maroc doit soutenir inconditionnellement Israël car ils ont les même ennemis.

Les infiltrés agissent surtout sur les articles de presse de Yabiladi.

L'article est orientée (et fait de la désinformation dans certains cas via son titre), l'infiltré fait le premier commentaire pour donner le ton de la discussion et c'est partie.

Regarde ici :
[www.yabiladi.com]

Il n'en est pas à son coup d'essai (normal, c'est une collaboration) et il sait pertinemment que ce n'est pas une agression antisémite.



Citation
Maroc-59000 a écrit:
Salam

Tu as lu l’article avant de nous la jouer Chalghoumi ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
10 novembre 2023 10:18
C'est volontaire. Regarde mon post plus haut.
Citation
amirene a écrit:
pour une fois, l'article est un peu honnête car dit qu'il s'agit d'un problème d'argent et que l'agresseur prend des médicaments pour des problèmes psy

mais le truc pervers, tu l'as compris, c'est de faire un article sur ce fait divers qui n'intéresse personne en titrant agression d'un maroco-israelien, sous-entendant ainsi qu'il s'agisse d'une agression antijuif

je pense que des agressions au maroc, bien plus graves, il en a tous les jours
et yabiladi n'en parle pas
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
a
10 novembre 2023 10:33
ce qui est quand même à mourir de rire, c'est d'en profiter pour dénigrer les franco-marocaine
petit travail de propagande puis insultes tranquille ptdr
Citation
Dystopia23 a écrit:
C'est volontaire. Regarde mon post plus haut.
10 novembre 2023 14:11
J'ai lu l'article et pour moi c'est le boucher qui devait de l'argent au "marocain/israelien"

Par contre "marocain/israelien" je ne comprends pas, un marocain de confession juive là je comprends. Il me semble que la nationalité marocaine est inaliénable donc comment être à la fois marocain et d'une autre nationalité??
b
be
10 novembre 2023 14:51
C'est un fait divers comme il y a plusieurs au Maroc , une altercation entre deux marocains pour un différent entre eux. Ceci n'a aucun rapport avec l'antisémitisme, il est même probable que ce boucher ne sait même pas que son client est de confession juive.
11 novembre 2023 18:20
Il est temps d'interdire les mariages entre cousins au Maroc, lorsque je lis le 59.000 sûrement un malheureux qui a des complexes d'infériorités vis à vis des FRANCS, un sang ou une consanguine a crée des malformassions physiques et mentales chez eux, il voient des CHALGOUMIS et des infiltrés partout, selon un chercheur HOLLANDAIS beaucoup de marocains sont dipolaires à cause des mariages entre cousins.
 
Facebook