Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Benkirane : «Les militaires algériens gaspillent l’argent du pétrole pour...
5 décembre 2021 20:04
Il ne devrait pas parler des dossiers du ministère des affaires étrangères...mais bon...le message est passé..du pur jus Benkiki
5 décembre 2021 20:16
Oui du Benkirane sans filtre, c'est vrai qu'il n'a pas sa langue dans sa poche.

Mais pour faire passer des messages aux haineux de l'est, c'est le bon interlocuteur.
C
5 décembre 2021 20:28
Il ne faut pas mettre de l'huile sur le feu, la position du Maroc de ne pas répondre les rends fous, je pense qu'on devrait continuer comme ça les ignorer
B
5 décembre 2021 20:44
Faites l’amour , pas la guerre. Il a dû être hippy dans sa jeunesse.
5 décembre 2021 22:33
Je ne partage pas ses idées politiques mais je pense c'est un de nos grands hommes politiques actuels. Les derniers échecs électoraux ont été à mon avis bénéfiques à son évolution vers plus de maturité. Sinon sur cette sortie, elle est bien mesurée et parfaitement en accord avec la position du pays. Va-t-il provoquer la junte ? Que faut-il faire pour ne pas la provoquer ? On a affaire à une bande de tarés.
r
5 décembre 2021 22:41
Il a à moitié tort. Les Algériens haïssent les Marocains et quand ils voient leur gouvernement dépenser des milliards juste pour nous faire chier alors ils jubilent et le supportent à 100%.

L'Algérie = l'ennemi.
Vos histoires de "khawa khawa" c'est de la fumisterie. Ça n'a jamais existé.
Regardez leurs émissions télés et voyez comment ils parlent des Marocains comme preuve.
5 décembre 2021 23:23
Tu as peut-être raison mais j'espère que tu te trompes. Et que c'est juste le discours officiel de la télé.
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Il a à moitié tort. Les Algériens haïssent les Marocains et quand ils voient leur gouvernement dépenser des milliards juste pour nous faire chier alors ils jubilent et le supportent à 100%.

L'Algérie = l'ennemi.
Vos histoires de "khawa khawa" c'est de la fumisterie. Ça n'a jamais existé.
Regardez leurs émissions télés et voyez comment ils parlent des Marocains comme preuve.
H
6 décembre 2021 13:59
Non la majorité des Algériens n'aiment pas le Maroc par jalousie de le voir gagné du terrain par rapport à l'Algérie, d'avoir un roi (commandeur des croyants) d'avoir la Méditerranée et l'Atlantique et tout le Sahara...
g
6 décembre 2021 15:59
C'est triste à dire, mais l'idéologie Boukharoubienne et FLNiste dominante en Algérie pendant des décennies à fait des dégâts considérables dans les esprits d'une grande partie de la population algérienne, notamment en érigeant le Maroc, les marocains et la Monarchie comme les ennemis et adversaires du pays.
a
6 décembre 2021 16:12
donc celui qui donne des lecons d orthographe ben_brel n est pas capable decrire une phrase sans faute, hippy s'ecrit hippie le médiocre cafteur.
6 décembre 2021 17:35
Bonne question, le peuple algérien aime-t-il le Maroc, les troll qui répondent ici c'est sûr que non, mais les autres...il doit y avoir pas mal d'algériens sur forum, ce serait bien que Yabiladi fasse un sondage, mais encore faut-il bien formulé le contenu du sondage...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook