Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bennat lhram reussissent!!!!!!
e
6 octobre 2009 23:56
Citation
sissine59 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
sissine59 a écrit:

WAW pourquoi trouverai-je des qualitées à ces nanas alors que nous ils nous rabaissent dans leur émissions télé dans les sujets tel que "la burqua en france" ou autre si tu les soutiens allors assume mais demande pas aux autres de te soutenir dans tes propos.

Je préfére soutenir les femmes qui se respetent.

apprends à lire s'il te plait avant d'attaquer à tout va!

te relis tu???

De quoi me parles tu? serieux?!!

je ne defends pas ces nanas!

je ne fais qu'accuser la nenette qui refuse d'avancer sous pretexte que sa voisine qui accumule les pechés, y arrive! Tandis qu'elle stagne!

Point!

Ne sors pas tout de suite les grands mots!

Désolée mais c'est pas ce que tu dis dans tes propos. J'aime pas les gens qui se contre-disent quand ils n'ont plus d'argument pour soutenir leur position alors je sors Angel
Et puis apprend à parler "nenette" No no

Tu es bien vaillante!thumbs up

alors montre moi où je me contredis!

quand tu auras fini, tu m'apprendras à parler, je suis toute ouïe!
Mon amour...
s
7 octobre 2009 00:00
Citation
LeMask a écrit:
cro-magnon, je ne fais pas cette amalgame.

Pas mon genre.

J'ai juste dit que les nanas coincées sont en trop sur terre. (oui, je le pense) Notre religion, notre culture donne beaucoup de place à l'érotisme, les jeux sexuels, la tendresse entre l'homme et la femme... etc...

Puis, on va aux filles sérieuses, qui sont fidéles etc... Ca, c'est la norme. Les femmes devraient être comme ca.


Puis il y'a les femmes qui veulent "se préserver". Et ces nanas sont pas trés trés au point dans leurs vies. Car elles veulent se préserver et viennent pleurer quand ca marche.

Et il reste quoi? Les filles faciles? Euh... Ces filles là sont perdues. être jalouse de ces filles là est une perte de temps. Et personne ne veut des mecs qui suivent ce genre nanas.Un monde parfait quoi...



chui d accord... celles ki st vrmt serieuses et qui appliquent ce qui est ordonné subissent une epreuve... c dur ms derriere un mal peut se cacher un bien... et ceux qui sbar seront recompensées

quant a ceux ki jettent la pierre a celles qui se preservent... ben chacun sera jugé seul pour ses actes et puis
c tout smiling smiley
s
7 octobre 2009 00:04
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Et les religieuses que je connais ne savent pas débattre... Ne savent pas argumenter... Et voient la religion comme une longue liste d'interdits...

Tu vois le genre?

c'est quoi une religieuse?

--> ça [www.gelpat.fr]

--> ça? [www.fringuette.com]

c'est quoi?


expdrrrrrrrrrrrr la premiere photo est plus attirante!!!

hmmmmm
7 octobre 2009 00:38
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Je n'ai pas donné de définitions...A moins que ma mémoire me fasse défaut...

Qu'entends-tu par "époux"???

Dis-moi tout.
J'ai franchement pas trés envie de définir quoi que ce soit. Je pense que les gens devraient faire leurs propres définitions. Ou du moins adopter les définitions des gens qu'ils respectent et en qui ils ont foi et confiance.

Pour moi, si une femme trouve un homme, qui prétend être sérieux avec elle. Et qui désire faire sa vie avec elle. Qu'il prend soin d'elle. La traite bien. Etc...

Et qu'ils se fréquentent ouvertement (sans mensonges, ni cachotteries)... Pour moi, c'est un couple marié.

Je ne donne aucune valeur au rituel, ou à la paperasse... Moi je pense résultat, résultat...

Moi, je veux les voir heureux ensembles. Et j'ai aucun mal à ignorer la société et ses régles, car je ne respecte notre société, je la trouve malsaine.

Et ces filles qui refusent de vivre avec un homme. Car c'est ce que fait un couple. Il vit. Car elles attendent le mariage... Je les vois comme des femmes nues dans un immeuble en feu, qui prennent le temps de s'habiller avant de sortir car elles veulent pas qu'on les voit en sous-vêtements...

Si elles veulent bruler vives. C'est leur probléme.

Le mariage est un moyen, pas une fin...
7 octobre 2009 00:42
Parfois tes propos me font mal au coeur LeMask.

C'est juste ce que je pense.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/09 00:48 par Fraise&Sucre.
s
7 octobre 2009 00:50
Citation
LeMask a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Je n'ai pas donné de définitions...A moins que ma mémoire me fasse défaut...

Qu'entends-tu par "époux"???

Dis-moi tout.
J'ai franchement pas trés envie de définir quoi que ce soit. Je pense que les gens devraient faire leurs propres définitions. Ou du moins adopter les définitions des gens qu'ils respectent et en qui ils ont foi et confiance.

Pour moi, si une femme trouve un homme, qui prétend être sérieux avec elle. Et qui désire faire sa vie avec elle. Qu'il prend soin d'elle. La traite bien. Etc...

Et qu'ils se fréquentent ouvertement (sans mensonges, ni cachotteries)... Pour moi, c'est un couple marié.

Je ne donne aucune valeur au rituel, ou à la paperasse... Moi je pense résultat, résultat...

Moi, je veux les voir heureux ensembles. Et j'ai aucun mal à ignorer la société et ses régles, car je ne respecte notre société, je la trouve malsaine.

Et ces filles qui refusent de vivre avec un homme. Car c'est ce que fait un couple. Il vit. Car elles attendent le mariage... Je les vois comme des femmes nues dans un immeuble en feu, qui prennent le temps de s'habiller avant de sortir car elles veulent pas qu'on les voit en sous-vêtements...

Si elles veulent bruler vives. C'est leur probléme.

Le mariage est un moyen, pas une fin...


le mariage c pas ke la societe et la paperasse sinon on s en ficherait. c est religieux srtout!
7 octobre 2009 01:49
Citation
LeMask a écrit:
cro-magnon, je ne fais pas cette amalgame.

Pas mon genre.

J'ai juste dit que les nanas coincées sont en trop sur terre. (oui, je le pense) Notre religion, notre culture donne beaucoup de place à l'érotisme, les jeux sexuels, la tendresse entre l'homme et la femme... etc...

Puis, on va aux filles sérieuses, qui sont fidéles etc... Ca, c'est la norme. Les femmes devraient être comme ca.

Puis il y'a les femmes qui veulent "se préserver". Et ces nanas sont pas trés trés au point dans leurs vies. Car elles veulent se préserver et viennent pleurer quand ca marche.

Et il reste quoi? Les filles faciles? Euh... Ces filles là sont perdues. être jalouse de ces filles là est une perte de temps. Et personne ne veut des mecs qui suivent ce genre nanas.

Un monde parfait quoi...

Tu continues à t'enfoncer dans ton trou, l'amalgame est bien là...

Nous parlons de bent nass qui se protège et toi tu nous sors que les femmes coincées t'ennuye ( t'inquiete moi aussigrinning smiley)...

Il faut différencier une bonne fois pour toutes les femmes coincées et les bent E nass...

D'ailleurs tu as surment connu des femmes coincées qui ne sont pas des bnete Nass (qui n'aime pas faire l'amour dans la lumièrewinking smiley)...

Les femmes dont je te parle sont celles qui ne se font pas arroser par le commun des mortels et qui une fois marié, procure à leur mari des sensations qu'il n'aurait jamais pu vivre avec une femme au moeurs contestées...

Pas la peine de nous sortir la sexualité dans l'islam ce n'est pas du tout le sujet amigo...

D'ailleurs je sais même plus c'est quoi le sujet grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/09 01:51 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
L
7 octobre 2009 02:02
elles réussissent bien à avoir un mec dans leur lit , mais pas un mari .

on quelque sorte sont considérées comme des kleenex , qu'on jette après usage.
s
7 octobre 2009 09:02
" les bnet haram réussissent "

oui et alors

si vs voulez avancer ds votre vie, arrêter de regarder autour de vs, de vs comparer à telle ou telle personnes, vs n'avancerez jamais, par contre elles si winking smiley

Bye
F
7 octobre 2009 09:06
Big up a ton post Clap
3
7 octobre 2009 09:34
salam,


mais font ce qu'elles veulent, koulha yt3alek men ferkouchou...m'enfin...
contuniez comme ca, avancez plutot au lieu de parler et critiquer les autres...entre temps ces filles avancent...
d'ailleurs tu ne peut pas les traiter de "benet lehram" qu'est ce que t on sait toi...s'elles sont benet lehram ou benet lehlal... je ne sais pas si tu connais la définition de benet lehram d'abord...!!!!!smoking smiley
s
7 octobre 2009 09:56
Citation
NESSRINE20. a écrit:
salam alaikoum

Je voudrai via ce post exprimer ma constatation des choses et j aimerai que vous autres vous me disiez si vous etes d accord surtt les filles mais quoiqu il en soit je ss persuadée mes chers yabis de ce que j'avance!!
Je n'arrive pas à saisir pourquoi les filles soit disant pou.f..... sans pudeur sans foi sans gene qui a a son actif un nombre elevé de mecs les doigts de la main de plusieurs personnes ne suffirait a les compter.Tu vois la fille qui ne s'est pas contenté des 400 coups mais qui est allée au delà qui s'en fous royalement des zétudes des la maternelle qui a eu pour préoccupation les mecs des le CP eh ben c'est elle qui au final réussit dans la vie.
Un mec bien qui l'aime la respecte lui facilite la vie lui offre son babour son namour bardou!!!
Je recapitule un mec bien une belle tounoubila belle maison car par mec bien on entend mec qui lui apporte un niveau de vie confortable et qui la fait avancer dans le dine parfois.
Et t'as l'autre milouda super sérieuse dés le CP elle stréssait déja pour le bac "purée S ou ES" quand un mec l'approchait s'était stp t'as franchit la limite des 3 m j appelle mon père .Bon je caricature une meuf serieuse cad respectueuse et respectée qui a peur d Allah et du jugement dernier qui a un bon niveau intellectuel( et une géographie du visage normale) eh ben elle se retrouve seule ds un studio avec une tv noir et blanc et un petit chat en guise de compagnie et pas de ouled a l'horizon !!!!!!!!!!!!pouvez vous m expliquer les mecs pourquoi vs fuyer les bent nasss et respectez les chitanates au point de devenir des canards oin oin oin (oui a tous c desirs )....merci pour vos com's et y a t ils des filles qui pensent comme moi


longue vie aux yabis!

sa c'est vraievil
SHANONE
t
7 octobre 2009 10:11
al ghira raha tatmred, la posteuse est jalouse, elle juge a gauche et a droite thumbs down
niveau tres tres bas , c est pour cela jai choisi de me marier avec une non marocaine a cause de cette mentalite Angel
M
7 octobre 2009 10:24
Salam !

Bent haram ou bent hallal, chacun dormira tout seul dans sa tombe...Dieu seul peut nous juger.

Arrêtons de critiquer et essayons plutôt de perfectionner au maximum notre attitude, notre comportement. Personne n'est parfait, Allah y hdina.

ps : cro-magnon tes interventions m'ont In love c'est du copier/coller ? winking smiley grinning smiley
l
7 octobre 2009 10:32
moi je suis pas d'accord je donne mon point de vue...

une fille soit disant "pas bien"a certainement un coté bien..et les filles saintes nitouches n'existent pas!!!dc les filles qui me racontent leurs blabla en me disant moi moi moi et critiquent les filles qui soit disant sortent ou ont des potes ect...et mon oeil alorsGrrrr

bref moi je pars du principe chacun merite ce qu'il vaut!!point barre!!!
s
7 octobre 2009 10:55
Citation
thetiger a écrit:
al ghira raha tatmred, la posteuse est jalouse, elle juge a gauche et a droite thumbs down
niveau tres tres bas , c est pour cela jai choisi de me marier avec une non marocaine a cause de cette mentalite Angel

quee tu veuilles te marier avec une non-marocaine, ça te regardes, mais ne mets pas stp ttes les marocaines ds le même sac, il y à du mauvais et du bon de partout

ne mélanges pas tt stp !
h
7 octobre 2009 11:00
c'est bien fait pour le mec qui tombe sur ce genre de fille, qui l'epouse, etc ... si il ferme les yeux sur les principes, c'est que lui meme n'est pas interessant. et qu'il merite cette fille.

ce qui se ressemble s'assemble

et ce genre de couple participe fortement a augmenter le taux de divorce, et souvent chez ce genre de couple ou on remarque pas mal de probleme, que ce soit entre les epoux, avec la belle mere, vis a vis de la religion, etc ...
assalam o alykoum
M
7 octobre 2009 11:05
Citation
thetiger a écrit:
al ghira raha tatmred, la posteuse est jalouse, elle juge a gauche et a droite thumbs down
niveau tres tres bas , c est pour cela jai choisi de me marier avec une non marocaine a cause de cette mentalite Angel

Salam !

D'un comment tu peux qualifier la posteuse de jalouse alors que tu ne la connais même pas moody smiley

De deux, maries toi avec qui tu veux même avec une américaine si ça te chante mais ne fais pas de tes expériences des généralités No no

ps : je n'ai rien contre toi...
7 octobre 2009 11:13
Je ne comprends pas pourquoi vous vous prenez à la posteuse

Elle posté un sujet sur les meufs qui sont pas bien et qui se marie avec des hommes bien placé éduqué et respectueux et sa je pense que touts le monde a déjà entendue des histoires comme ca

Je vous donne l’exemple d’une vrais pu..te qui ses fait attrapé par la police a Oujda car elle pratiqué la prostitution chez elles donc elle ses fait présenté devant le procureur qu’il a lâché (pas de prison) et au même temps il a pris son numéro il es sortie avec elle et après se son marié
Les cas sur qui la posteuse parle existe vraiment et même moi des fois je me pose des questions
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
7 octobre 2009 11:44
Citation
NESSRINE20. a écrit:
salam alaikoum

Je voudrai via ce post exprimer ma constatation des choses et j aimerai que vous autres vous me disiez si vous etes d accord surtt les filles mais quoiqu il en soit je ss persuadée mes chers yabis de ce que j'avance!!
Je n'arrive pas à saisir pourquoi les filles soit disant pou.f..... sans pudeur sans foi sans gene qui a a son actif un nombre elevé de mecs les doigts de la main de plusieurs personnes ne suffirait a les compter.Tu vois la fille qui ne s'est pas contenté des 400 coups mais qui est allée au delà qui s'en fous royalement des zétudes des la maternelle qui a eu pour préoccupation les mecs des le CP eh ben c'est elle qui au final réussit dans la vie.
Un mec bien qui l'aime la respecte lui facilite la vie lui offre son babour son namour bardou!!!
Je recapitule un mec bien une belle tounoubila belle maison car par mec bien on entend mec qui lui apporte un niveau de vie confortable et qui la fait avancer dans le dine parfois.
Et t'as l'autre milouda super sérieuse dés le CP elle stréssait déja pour le bac "purée S ou ES" quand un mec l'approchait s'était stp t'as franchit la limite des 3 m j appelle mon père .Bon je caricature une meuf serieuse cad respectueuse et respectée qui a peur d Allah et du jugement dernier qui a un bon niveau intellectuel( et une géographie du visage normale) eh ben elle se retrouve seule ds un studio avec une tv noir et blanc et un petit chat en guise de compagnie et pas de ouled a l'horizon !!!!!!!!!!!!pouvez vous m expliquer les mecs pourquoi vs fuyer les bent nasss et respectez les chitanates au point de devenir des canards oin oin oin (oui a tous c desirs )....merci pour vos com's et y a t ils des filles qui pensent comme moi


longue vie aux yabis!

bent nnass est une musulmane qui se respecte. les girlfriends, c'est a peu pres kif kif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook