Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bent Bladi Halal peuvent elles encore se marier ?
a
25 octobre 2012 23:43
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
Asad adore casser les nanas du site, à part celle qui se font tabasser par leurs maris et souhaitent rester avec ...

Non mais relis toi, c est pas possible

On peut comprendre qu'elle puisse faire appel à un site de rencontre (même si personnellement je conseille d'éviter un max) : c'est pas evident dans une société française de faire des rencontres avec des maghrébins, à part si tu as une sociabilité et un réseau de malade (Cool ) ...et les années passent.

C 'est tout à ton son honnneur de pas vouloir céder et rentrer dans le moule.

Après bon, faudra voir peut etre qu'elle demande a ses amis de lui présenter quelqu'un,sinon pour le site de rencontre...faire attention 95% cherchent des plans Cul...

Je suis remonter plus haut pour vérifier au cas ou j'aurais oublier un message de ma part mais je ne vois toujours pas ou je l'aurais "casser".

Il y'a quelques jours tu me parlais normalement et là je ne sais pas ce qui te prend d'un coup, pourtant je ne crois pas m'être disputer avec toi depuis à part si c'est le cas avec une de tes copines et que tu prends parti. Si tu as quelque chose à dire pour soulager la rancune que tu as envers moi je peux t'aider que ça soit en privée ou en public.
ptdr wallah yahdik (que dieu te guide)
J'ai aucune rancune envers toi, comme on dit la différence d'opinion ne gache pas l'appréciation qu'on a pour l'autre (interlocuteur)

bon j'ai été virulente, arf ..désolée. .t'as été très dur avec elle, et je ne trouve pas qu'elle le mérite smiling smiley, elle mérite qu'on l'aide au lieu de rentrer dans un des débats mythique du forum : homme/femme : lequel est le plus méchant/vil et j'en passe..Ca doit pas etre facile pour elle

sans rancune smiling smiley
k
26 octobre 2012 09:32
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
etoiledessables a écrit:
Merci pour vos messages

mais pourriez vous m'expliquer pour quelle raison je rencontres des mecs qui refusent catégoriquement d'envisager une relation sentimentale sérieuse (SANS SEXE nI FROTTI FROTTA) après les avoir préalablement mis sur le fait accompli avant toute rencontre .

comment se fait il que ces memes mecs" ARABO MUSULMANS " jouent les séducteurs beaux parleurs , voleurs de sentiments devant la nana qui leur plait bcp et si pas relation intime =OUT.
J'oserai dire que la majorité des mecs ont fait les 400 voir 4000 coups dans leur vie aucune JF n'a été la femme de leur vie alors faudrait peut etre penser que la femme de leur vie mere de leurs enfants c'est peut etre celle qui n'a jamais écarté ses jambes au cours de sa vie ?ZenZenZen

Je vais être franche, c'est parce qu'ils s'en foutent de toi. Il ne suffit pas de "ne pas écarter les jambes" pour trouver un homme correct. J'ai l'impression que tu n'as que ça à proposer, Bent bladi Halal.

Salam,
oui franchement n'importe quoi "bent bladi hallal" SOSj'aurai tout lu ici, c'est quoi ce langage de merde...
comme dit Katchi Louisa, il faudrait vraiment te remettre en question aussi, un homme ne cherche pas
juste une fille musulmane et vierge bon sang!... et si c'est ça ton argument pour te marier, ça craint,
ce n'est pas suffisant de nos jours.
Halal, adjectif attribué aux produits, procédés etc.. et non aux êtres humains
m
29 octobre 2012 16:52
Etoiles dessables,

ce que tu dis me touche parce que je suis une femme divorcée qui cherche à refaire sa vie et je me suis inscrite sur

un site de rencontres et des que je rencontre un homme et qu'il comprend que je ne couche pas bizarrement il n'y a plus de


nouvelles. je comprends ce que tu ressens , si tu veux on peut discuter.



miss karima

voilà mon mail [email protected]
e
30 octobre 2012 11:19
Bonjour Miss Karima

Aid MAbrouk à tous, Rabi jib Kheir à vous et vos proches

je suis tres pessimiste à l'idée de trouver l'homme de ma vie, je ne fais pas de recontres dans la rue , ne sors pas assez souvent , site de rencontre m'ont permis effectivement de faire des rencontres mais mauvaises(trop laid, focalisés sur plan Q) , cependant tout le monde n'est pas mauvais sur des milliers de profils il ya bien des gens biens pour des gens biens!!!!

D'ailleurs 2 mecs d'entres eux reprennent contact avec moi au bout de plusieures semaines et mois d'absence pour me souhaiter la fete de l'Aid, visiter ma fiche , comment expliquez vous cette attitude brusque sachant qu'ils m'ont jetté ?

j'ai 35 ans jamais mariée, toujours préservée j'attends donc qu'on respecte ce que je suis , j'ai souvent droit à du chantage affectif "si tu couches pas la relation va etre difficile, tu es la femme de ma vie mais ya ce blocage ....."

que veulent les mecs 34 à 37 ans pour se marier ?: une JF jolie simple sérieuse, fidele, qui craint ALLAh (Hamdoulillah) ou la nana canon chaudasse au lit facile ?
j'ai bien envie de vous dire messieurs vous avez peu etre couché avec des dizaines, centaines de nanasptdr mais aucune d'entres n' a été la femme de votre VIE mere de vos enfants, alors peut etre que la femme de votre vie c'est celle qui n'a pas couché avec des hommes qui s'est consacré à sa famille, son entourage, boulot, Allah Angel et qui plaira surement à vos parents eye rolling smiley
D
30 octobre 2012 12:00
Citation
etoiledessables a écrit:
Bonjour Miss Karima

Aid MAbrouk à tous, Rabi jib Kheir à vous et vos proches

je suis tres pessimiste à l'idée de trouver l'homme de ma vie, je ne fais pas de recontres dans la rue , ne sors pas assez souvent , site de rencontre m'ont permis effectivement de faire des rencontres mais mauvaises(trop laid, focalisés sur plan Q) , cependant tout le monde n'est pas mauvais sur des milliers de profils il ya bien des gens biens pour des gens biens!!!!

D'ailleurs 2 mecs d'entres eux reprennent contact avec moi au bout de plusieures semaines et mois d'absence pour me souhaiter la fete de l'Aid, visiter ma fiche , comment expliquez vous cette attitude brusque sachant qu'ils m'ont jetté ?

j'ai 35 ans jamais mariée, toujours préservée j'attends donc qu'on respecte ce que je suis , j'ai souvent droit à du chantage affectif "si tu couches pas la relation va etre difficile, tu es la femme de ma vie mais ya ce blocage ....."

que veulent les mecs 34 à 37 ans pour se marier ?: une JF jolie simple sérieuse, fidele, qui craint ALLAh (Hamdoulillah) ou la nana canon chaudasse au lit facile ?
j'ai bien envie de vous dire messieurs vous avez peu etre couché avec des dizaines, centaines de nanasptdr mais aucune d'entres n' a été la femme de votre VIE mere de vos enfants, alors peut etre que la femme de votre vie c'est celle qui n'a pas couché avec des hommes qui s'est consacré à sa famille, son entourage, boulot, Allah Angel et qui plaira surement à vos parents eye rolling smiley

lol bah messieurs les yabis, vous savez ce qu'il vous reste à faire grinning smiley


meskina, ça te dit que je te présente un ami célib , hnine , 36 ans, cadre golden boy et qui cherche une fille hlel saucisse volaille isla délice ?
IL veut juste une meuf qui a le bouchon encore propre winking smiley Peu importe qu'elle soit sans personnalité, qu'elle soit casse couilleuuuh et désespérée après avoir écumé tous les sites de rencontres.

Mais faudra que t'acceptes la polygamie parce que là il veut juste se marier pour " faire plaisir à ses parents" comme ça plus d'embrouilles avec eux quand il rentre le week à la maison . Mais après il se cherchera une femme plus jeune, plus fun et plus "jolie" mais bon c'pas dit qu'il s'amuse pas avec des " nanas canons chaudasses au lit " entre temps.

Bon en attendant, il ne te garantira pas du tout la fidélité parce que voilà tu sais les hommes golden boy hein!! sont fous fous ces ptits chenapans quand ils voient de belles filles dehors.grinning smiley

ah les hommes hein .
e
1 novembre 2012 23:26
Hello

Suite au post que j'ai lancé , voici qq news de mon histoire de coeur avec un prince charmant voleur de sentiments:

il ya 1mois demi j'avais donc rencontré un homme via site de rencontre pour les détails voir le 1er post, on 's'est vu 2 fois et bcp dialogué au téléphone, ca été une belle rencontre pr tous les 2, il m'a dit "je suis une personne vraie, jolie, bcp pensé à toi, tient énormément à toi et ceci malgré que je lui ai dit que je ne pouvais pas avoir de relation sexuelle (préservée à 35 ans) il a souligné que l"a relation va etre difficile" , "j'esperes que tu n'es pas caractérielle au moins".....
au bout de 1 semaine , il est devenu distant ne répondais quà un SMS/ 2 (je te rappelle bisous, je vais à lentrainement cesoir puis je te rappelle) mais il ne me rappelai jamais , je l'ai appelé 2 fois/ semaine j'ai cessé de le contacter , pas réussi à vaincre son inertie, puis il fait totalement le mort , au bout de 1moisdemi il se manifeste étrangement : visite ma fiche sur le site puis qq jours après me souhaite fete Aid par SMS, tout en continuant à draguer sur le site quasi tous les soirs
je vous avouerai que j'ai été attachée à lui et je pense bcp à lui alors je me questionne si'l faut enfin tourner la page ou non:

-il me met de coté s'il ne trouve pas mieux ailleurs .....
-il a pitié de moi
- il regrette
MAis rellement ya til un espoir que ce mec revienne vers moi et accepte une relation saine et durable en vue de se connaitre ?
k
2 novembre 2012 01:57
Si tu penses que la virginité est le critère number one pour un mec, c'est que t'as un truc coincé dans le derrière je crois...
Pour être clair, tu seras dépucelée du bas en même pas quelques secondes. Par contre, ta petite cervelle restera bien vierge malgré tes 35piges...
Mettre en avant ta virginité prouve que t'as rien d'autre de solide à proposer...
e
2 novembre 2012 21:24
Citation
karimero a écrit:
Si tu penses que la virginité est le critère number one pour un mec, c'est que t'as un truc coincé dans le derrière je crois...
Pour être clair, tu seras dépucelée du bas en même pas quelques secondes. Par contre, ta petite cervelle restera bien vierge malgré tes 35piges...
Mettre en avant ta virginité prouve que t'as rien d'autre de solide à proposer...


Je n'ai pas que ma virginité à offrir Hamdoulillah Ya Rabi je pourrais rendre heureux un homme par mes autres qualités générosité, pureté, attachante, tres honnete, fidele, assez intelligente, plutot jolie , qui craint ALLAH. Angel
ce sont les mecs qui mettent en avant ma virginité et chasteté comme étant un facteur bloquant incompréhensible en me jettant illico presto au bout de qq RDV , j'ai eu aussi droit au chantage affectif si je ne couchais pas " la relaition va etre difficile, tu es la femme de ma vie mais ya un blocage.".... JE suis navrée que la gente masculine et féminine d'ailleurs est focalisée sur ce critere HAram, je comprends difficilement quon vit dans une société de consommation de sexe.evil

ALors j'attends vos précieux avis sur la raison pr laquelle un mec qui me jette , fais le mort depuis 1 moisdemi et se manifeste en visitant votre profil sur le site, et vous souhaitant l'AID par SMS ?
-il me met de coté s'il ne trouve pas mieux ailleurs .....
-il a pitié de moi
- il regrette

MAis rellement ya til un espoir que ce mec revienne vers moi et accepte une relation saine et durable en vue de se connaitre ?
L
3 novembre 2012 00:28
Citation
etoiledessables a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Si tu penses que la virginité est le critère number one pour un mec, c'est que t'as un truc coincé dans le derrière je crois...
Pour être clair, tu seras dépucelée du bas en même pas quelques secondes. Par contre, ta petite cervelle restera bien vierge malgré tes 35piges...
Mettre en avant ta virginité prouve que t'as rien d'autre de solide à proposer...


Je n'ai pas que ma virginité à offrir Hamdoulillah Ya Rabi je pourrais rendre heureux un homme par mes autres qualités générosité, pureté, attachante, tres honnete, fidele, assez intelligente, plutot jolie , qui craint ALLAH. Angel
ce sont les mecs qui mettent en avant ma virginité et chasteté comme étant un facteur bloquant incompréhensible en me jettant illico presto au bout de qq RDV , j'ai eu aussi droit au chantage affectif si je ne couchais pas " la relaition va etre difficile, tu es la femme de ma vie mais ya un blocage.".... JE suis navrée que la gente masculine et féminine d'ailleurs est focalisée sur ce critere HAram, je comprends difficilement quon vit dans une société de consommation de sexe.evil

ALors j'attends vos précieux avis sur la raison pr laquelle un mec qui me jette , fais le mort depuis 1 moisdemi et se manifeste en visitant votre profil sur le site, et vous souhaitant l'AID par SMS ?
-il me met de coté s'il ne trouve pas mieux ailleurs .....
-il a pitié de moi
- il regrette

MAis rellement ya til un espoir que ce mec revienne vers moi et accepte une relation saine et durable en vue de se connaitre ?


Salam aleykoum,

tu te sous estime trop ma soeur, tu t decris et mash'allah si t telle que tu te decris t vraiment une femme en or thumbs up ,
et ces mecs que ta rencontré ils te meritent meme pas wallah tu perd ton temps tu vaux mieux, ta vraiment rencontré les mauvaises personnes car un homme pieux et pratiquant ne dira jamais" la relation va etre difficile si y'a pas de sexe" il voudra une femme qui sais preserver et pratiquante et pas de relations hors mariage, un homme serieux qui cherche a se marié voudra faire les choses bien, faire la demande à tes parents et non pas sortir avec toi ( les trucs d'ados mdr) et avoir des relations haram hors mariage

in cha allah d que tu rencontrera ta perle rare tu regrettera d'avoir perdu ton temps avec ses idiots qui ne pensent qu'a couché tfou, un conseil qd un mec te sors sa ne continue meme pas la discussion avec lui bloque le il merite meme pas que tu lui accorde de ton temps et pour le mec qui t'a jetter ben ignore le snobe le jette le aussi il te merite pas, toi t'attend sagement et lui en attendant il parle avec des autres femmes sur le site il profite mais il sais pris pour qui lui ?? Are you crazy

c'est toi qui devrais avoir pitié de lui pour son comportement immature c'est pas digne d'un homme bien, certes t'a 35 ans t'a l'envie de te marier, construire ta vie avec ta moitié et fonder un foyer mais c pas une raison pr prendre n'importe qui par dépit !!! Mash 'allah tu crains Allah t pratiquante, t critères chez un homme sont aussi la pratique et la piété donc ton futur mari ne dois pas cotoyer les sites de rencontres donc sa a pas marché pour ta part donc ton mektoub ne dois pas etre la dedans ALLAH A3LEM
e
3 novembre 2012 09:17
MErci à LV-Evidence

seulement voila pour vraiment tourner lapage , j'aimerais savoir ce que penses la majorité d'entres vous:
sur la raison pr laquelle un mec qui me jette , fais le mort depuis 1 moisdemi et se manifeste en visitant votre profil sur le site, et vous souhaitant l'AID par SMS ?

-il me met de coté s'il ne trouve pas mieux ailleurs .....
-il a pitié de moi
- il regrette
MAis rellement ya til un espoir que ce mec revienne vers moi et accepte une relation saine et durable en vue de se connaitre ?



Bien à vous
N
3 novembre 2012 10:21
Citation
etoiledessables a écrit:
Chers Messieurs et Ladies,

pouvez vous m'expliquer pourquoi beaucoup d' hommes maghrébins vivant en France jettent systématiquement les JF qui ont tout pour plaire Hamdoulillah ( charme voire beauté pour certaines ,intelligence, gentillesse, sérieux, pratiquante.....) après quelques rencontres par ce qu'elle veulent une relation saine et durable (donc sans sexe) en vue de se marier, fonder une famille et parce qu'ils ne concoivent pas de relation sentimentale sans sexe !!!!

va-ton rester vieille fille longtemps ? de nos jours le haram devient licite, le licite devient anormal , peut on encore se marier ?
Dis moi es tu inscrite sur un autre forum?
J'ai vraiment l'impression d'avoir lu exactement le même post ailleur lol
L
3 novembre 2012 13:33
Citation
etoiledessables a écrit:
MErci à LV-Evidence

seulement voila pour vraiment tourner lapage , j'aimerais savoir ce que penses la majorité d'entres vous:
sur la raison pr laquelle un mec qui me jette , fais le mort depuis 1 moisdemi et se manifeste en visitant votre profil sur le site, et vous souhaitant l'AID par SMS ?

-il me met de coté s'il ne trouve pas mieux ailleurs .....
-il a pitié de moi
- il regrette
MAis rellement ya til un espoir que ce mec revienne vers moi et accepte une relation saine et durable en vue de se connaitre ?



Bien à vous


Pour etre tres honnete avec toi, s'il t'a zappé et reviens te renvoié un message pr te feter bonne fete c pas forcement pr se remettre avec toi en vue d'un mariage sérieux, c'est juste qu'il a eu une petite pensée pour toi, s'il voulais une relation saine et durable il te l'aurais clairement dis donc apparement ce n'est pas le cas donc fais toi pas de faux espoirs tu risque d'etre décu
e
6 novembre 2012 11:28
Donc je dois abandonner meme si'il s'est manifesté en me souhaitant la fete de l'AID et en visitant ma fiche sur le site ?, ya bien une raison meme minime à cette attitude complexe ?
Pour info je n'arrrive pas à l'oublier , tjs attachée à lui.sad smiley c'est comme ça .
k
6 novembre 2012 11:53
Franchement tu devrais arrêter de perdre ton temps avec les sites de rencontre. Tu dis qu'il passe
son temps à draguer, et tu attends quoi au juste de ce gugus...qu'il vienne te demander en mariage?
Il t'envoie un msg pour la fête, je pense c'est juste parce qu'il doit te trouver gentille, pourquoi aurait-il
pitié de toi? par rapport à la virginité, à l'âge...??
s
28 janvier 2013 01:51
Salem tout le monde! Je souhaite sincèrement à la posteuse de trouver sa moitié... mais g l impression qu elle ne s y prend pas correctement, je trouve surprenant cette façon de débarquer à un 1er rdv et de déclarer d entrée de jeu sa virginité à un inconnu... j estime que ça ne regarde qu elle et Allah, de plus pr moi c à la limite du manque de pudeur, on n à pas à tenir ce genre de discussion lors d un 1er rdv.. et personnellement je crois réellement qu un homme arrive rapidement à savoir si la fille est sérieuse et comprend très vite ce q il peut se permettre ou pas en fonction de l attitude et de la façon d être que la fille adoptera..
Je pense même que ça peut les choquer et les rendre méfiant et du coup leur donner envie de la tester...
Pr finir, avec mon mari durant la phase ou on à appris à se connaître, on parlait de religion, de notre vision de la famille, de ce q on attendait d un époux... mais il ne s est jamais permis de me poser dès questions intrusives sur mon passé, par respect mais aussi et surtout parce qu il connaissait les réponses...
L
28 janvier 2013 12:11
franhement si a 35 ans ttu es encore vierge, belle etc et que tu trouve pas d'homme c'est que tu dois sacrement chiante!!

je sais pas moi si je trouve une femme comme tu dis je l'epouse direct j'essai pas de coucher avec elle etccccc mais a mon avis les mecs te prenne pour une mito lol
Z
28 janvier 2013 15:37
Je ne comprends pas ces personnes qui mettent la faute sur leur état d'âmes, "la timidité" "la pudeur" etc...
Tu as 35ans et tu n'arrives pas à détecter le bon du mauvais ? Il t'as fallu 35 année pour vaincre ta timidité ?! Mais punaise tu faisais quoi pdt toutes ces années ? Tu lisais les livres de Disney ?
Et t'as seule solution c'est les sites de rencontre... ?! Un endroit bourré de vicelards, des KSOS pour la majeur partie mm ceux qui sont ingénieurs, c'est des boîtes à merde virtuel, et toi petite fille vierge et innocente tu t'aventure la dedans, ou est passé ta lucidité, ta clairvoyance euh non ta maturité ?
Tu fais les mauvais choix... Normal que tu sois déçut, le pire c'est que tu t'attaches à ces crapules ?!

A force de manquer d'expérience, on prends n'importe quoi n'importe qui.

Prends conscience de tes erreurs.

Les hommes sont des loups, il est temps de t'armer pour de vrai.
Sors de ces sites à la con, ils affaiblissent les cœurs.

Être une femme avec des principes c'est pas facile, on porte tout sur le dos. Et le monde entier nous le reproche, mais il faut vivre avec ces principes avec conviction.
Et bien sur ne pas oublier ds quel monde nous vivons... Je dis pas qu'il faut faire comme les autres mais savoir comment marcher et s'adapter aux temps.

Ta virginité garde la pr toi, les hommes que tu rencontres sont pas obligé de le savoir au 1er rdv.
35ans vierge et en plus de ça frustrée euh c'est trop...
Sois décontracte, une femme de 35ans assument et contrôle les situations. Tu n'es plus une enfant, redéfinie tes critères, montre toi plus mature. Change tes fréquentations (sites etc.)
Dis toi une chose, l'amour ne se vend pas.
Ta beauté ton intelligence ta chasteté ne sont pas des billets.
Ce sont tes biens à toi, avance avec mais avance surtout vers le chemin qui leur correspond.

Pour le reste je n'ai pas de solution. L'amour, les hommes, les rencontres c'est un mélange d' hazard et de non hazard, de mektoube et de maksoud.
s
28 janvier 2013 16:12
Bravo zinnia je suis d accord avec toi
C vrai que tu accordés tellement d importance à ton hymen
Que tu en oublies l essentiel
La complicité l amour
Tu fais de toi une généralité
Et à 35 ans sans relation aucune
Remes toi en question
Tu te trouves des qualités tu as raison mais les autres te voient différemment
Quand a ton titre je te trouves un tantinet présomptueuse
Et je te retourne la question
Pourquoi une fille ou femme qui a déjà vécu des expériences ne se marieraient pas
Elles se marient aussi
Et heureusement
Et les femmes divorcées avec enfants aussi
Pkoi les hommes les épouses et pas toi ?
Parceque tout simplement tu ne leur correspond pas
Sers toi de ton cerveau au lieu de mettre en avant ta virginité
Perso je serais un homme je me poserais des questions vierge à 35 ans
s
28 janvier 2013 16:12
Bravo zinnia je suis d accord avec toi
C vrai que tu accordés tellement d importance à ton hymen
Que tu en oublies l essentiel
La complicité l amour
Tu fais de toi une généralité
Et à 35 ans sans relation aucune
Remes toi en question
Tu te trouves des qualités tu as raison mais les autres te voient différemment
Quand a ton titre je te trouves un tantinet présomptueuse
Et je te retourne la question
Pourquoi une fille ou femme qui a déjà vécu des expériences ne se marieraient pas
Elles se marient aussi
Et heureusement
Et les femmes divorcées avec enfants aussi
Pkoi les hommes les épouses et pas toi ?
Parceque tout simplement tu ne leur correspond pas
Sers toi de ton cerveau au lieu de mettre en avant ta virginité
Perso je serais un homme je me poserais des questions vierge à 35 ans
28 janvier 2013 16:50
salam,

"bent bladi hallal" ??? On dirait que tu parles de saucisson Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook