Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bent Nass , ouled Nass , c est quoi concrètement ?
S
11 avril 2018 22:47
Mdrr c'est surtout les critères de belle mère qui cherchent des bent nass à leurs fils
Citation
LastFirstTime a écrit:
Dès qu il y a un critère qui manque on fait quoi ?
L
11 avril 2018 22:48
Ouais mais belle mère ne fait pas tout
Citation
Sara6128 a écrit:
Mdrr c'est surtout les critères de belle mère qui cherchent des bent nass à leurs fils
11 avril 2018 22:50
Je ne pense pas que bonne famille soit automatiquement lié à la richesse .
Ce sont plus les valeurs qui priment pour moi : respect gentillesse humble aider son prochain ne pas dénigrer les autres etc...
Une famille riche peut être une bonne famille ou pas .
11 avril 2018 22:54
Pour la petite anecdote.

La mère d'un de mes prétendants pensait me faire adopter par une de ses amies richissimes sans enfants et pressait son mari pour s’allier avec elle. Son fils m'a dit une fois que sa mère attendait une belle-fille avec au moins 2 maisons Oh
Citation
LastFirstTime a écrit:
Ouais mais belle mère ne fait pas tout
L
11 avril 2018 22:57
Elle t a pas confondu avec les gens qui travaille dans l immobilier et l histoire d adoption ne le dit pas que c est sérieux Oh
Citation
DB & PP a écrit:
Pour la petite anecdote.

La mère d'un de mes prétendants pensait me faire adopter par une de ses amies richissimes sans enfants et pressait son mari pour s’allier avec elle. Son fils m'a dit une fois que sa mère attendait une belle-fille avec au moins 2 maisons Oh
11 avril 2018 23:03
C'était une fortune qui les passait sous le nez Ill
Citation
LastFirstTime a écrit:
Elle t a pas confondu avec les gens qui travaille dans l immobilier et l histoire d adoption ne le dit pas que c est sérieux Oh
11 avril 2018 23:08
salam

une bent nass c'est une drioucha et un ouled nass c'est un driouch, content d'avoir aidé Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook