Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RS Berkane vs. USM Alger : Après la CAF, revers de l’Algérie au TAS
30 avril 2024 20:05
Attendez qu'on soient clair : vous êtes des clones ????? Dîtes moi que vous êtes des clones ??? eye popping smiley

Vous avez exactement la même attitude , la même répartie (inexistante) et vous voyez des argumentaires là où il y en a pas eye popping smiley

Et tu te fous pas de ma gueule j'ai eu 20/20 à ma dictée quand j'étais en 6ème angry smiley


Citation
manu2801 a écrit:
si tu as du temps a perdre commence par t acheter un Bescherelle, avant de venir nous faire ta morale a deux balles ,lorsque le sage pointe la lune, les types comme toi regarde le doigt .
30 avril 2024 20:20
Je te trouve bien gentil quand tu parles de Algérie Patriotique. Pas besoin de ce torchon, tu vas sur n’importe média dont les télés grand public et tu entends les pires insultes contre le Makhzen, le Maroc et Lakjaa. Une vraie maladie.
Citation
Respect# a écrit:
Les insultes sont du côté des médias Algeriens. Tu te vectimise comme tout tes confrères .On nous insultes tous les jours regarde comme exemple algeriepatriote c'est juste un parmi d'autre. Ici c'est
la crème on vous laisse déblatérer sur les marocains en toute liberté contrairement a vous .les insultes en tous genres contre les familles marocaines vivant en algerie.Vous parlez d'expulsion et séparation des familles vous êtes incompressibles je dirais vous me faîtes vomir.
Jamais un pays arabes ou un pays occidental n'a fait ce que l'algérie a pratiqué sur les Marocains.
30 avril 2024 20:32
Ce soir je vais regarder le télé algérienne. Problème ça va pleurnicher comme ces derniers jours et probablement pire. Ils étaient sûrs que le TAS allait, contre les ennemis, remettre la vérité. Mais...
Je vais tout de même préparer un stock de kleenex car ça va pleurer et pleurer, et je risque de craquer.
30 avril 2024 20:57
Bravo à cette équipe de Berkane et à sa population arabo berbère zenete des Beni Snassen. Les berbères sont gentils mais intraitables. L'intégrité territoriale du royaume du Maroc passe avant toute chose.
30 avril 2024 21:13
De plus en plus de mouches sur ce site. Selon moi mieux vaux ne pas les calculer car leur méthode c'est la provocation, ils savent très bien qu'ils ont tort. Il ne sert à rien de leur apporter la contradiction sinon à force de se renvoyer la balle ces débats finissent par être pesants et stériles.
30 avril 2024 22:41
Pour rigoler un peu :

[youtube.com]
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ce soir je vais regarder le télé algérienne. Problème ça va pleurnicher comme ces derniers jours et probablement pire. Ils étaient sûrs que le TAS allait, contre les ennemis, remettre la vérité. Mais...
Je vais tout de même préparer un stock de kleenex car ça va pleurer et pleurer, et je risque de craquer.
w
1 mai 2024 12:51
20/20 on vous croit, vos textes sont écrits avec un très bon français et avec un riche vocabulaire; Seulement nous aimerions que les débats portent sur des sujets précis et de manière intellectuelle.
Autrement dit ce site n'est pas fait pour dire des âneries par le biais de la langue de Molière.
Citation
RenAmamiya a écrit:
Attendez qu'on soient clair : vous êtes des clones ????? Dîtes moi que vous êtes des clones ??? eye popping smiley

Vous avez exactement la même attitude , la même répartie (inexistante) et vous voyez des argumentaires là où il y en a pas eye popping smiley

Et tu te fous pas de ma gueule j'ai eu 20/20 à ma dictée quand j'étais en 6ème angry smiley
1 mai 2024 12:52
Pardon je recommence plus 😓
Citation
wek up a écrit:
20/20 on vous croit, vos textes sont écrits avec un très bon français et avec un riche vocabulaire; Seulement nous aimerions que les débats portent sur des sujets précis et de manière intellectuelle.
Autrement dit ce site n'est pas fait pour dire des âneries par le biais de la langue de Molière.
m
2 mai 2024 14:59
et vous ,vous partagez un cerveau a plusieurs vu la penurie ? et pour ce qui est du Bescherelle ,ressembler s’écrit a l infinitif dans ta phrase de morale a deux sous .Pour ce qui es de la repartie, Gandhi disait argumenter avec des personnes de mauvaise est une perte de temps qui n'en vaut pas la peine.Cordialement ,l'ânegenestrien
Citation
RenAmamiya a écrit:
Attendez qu'on soient clair : vous êtes des clones ????? Dîtes moi que vous êtes des clones ??? eye popping smiley

Vous avez exactement la même attitude , la même répartie (inexistante) et vous voyez des argumentaires là où il y en a pas eye popping smiley

Et tu te fous pas de ma gueule j'ai eu 20/20 à ma dictée quand j'étais en 6ème angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook