Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Berkane : Un supporter poursuivi après avoir brandi le drapeau palestinien sur...
E
15 mai 2024 16:32
Votre titre est fallacieux, il n'est pas poursuivi pour avoir brandi le drapeau de la Palestine, il est poursuivi pour avoir pénétré sur le terrain.

Vous tendez le baton pour nous faire battre avec vos titres racoleurs.
15 mai 2024 17:09
Courageux spectateur !

J'espère que les autres spectateurs vont aussi reagir pour faire bouclier.
N
15 mai 2024 17:12
Avec un t-shirt imprimé du drapeau berbère, c'est nickel !

Champion !
15 mai 2024 17:35
encore un imbecile!!!
le drapeau il pouvait le brandir librement en tribune!!!
on ne rentre pas sur un terrain de foot comme ça!!?
15 mai 2024 18:01
C'est mieux vu ... que dans les tribunes à cause des caméras censurés par les journalistes corrompus ou menacés !




Citation
MREderetour a écrit:
encore un imbecile!!!
le drapeau il pouvait le brandir librement en tribune!!!
on ne rentre pas sur un terrain de foot comme ça!!?
15 mai 2024 18:44
Tu peux ,en passant, remercier yabiladi pour le titre ,qui t'as fait réagir.
Citation
LynTu a écrit:
Courageux spectateur !

J'espère que les autres spectateurs vont aussi reagir pour faire bouclier.
15 mai 2024 18:51
Venant de toi, un Sion... c'est le comble di comble !




Citation
golden eagle a écrit:
Tu peux ,en passant, remercier yabiladi pour le titre ,qui t'as fait réagir.
15 mai 2024 19:11
Je ne sais plus quel journaliste marocain qui disait :

Les Israéliens allaient à l'école pendant que nous les arabes passions notre temps à agiter des drapeaux à que veux tu en voilà.

Tu connais le résultat pas besoin de te faire un dessin.

Ma grande ou mon grand vient pas nous bassiner avec l'hypocrisie de la majorité des arabes. Seuls les Palestiniens souffrent en silence et personne d'autres, filmer ou pas le fier drapeau palestinien dans les tribunes ne changera rien pour eux.

Pour ta gouverne plus de 90% des Etats soutiennent la Palestine, ça a changé quelque chose? le sanguinaire Netanyahou a fait marche arrière ? non! Et tu sais pourquoi? parce qu'on est pas allée à l'école. Pas de bombe atomique = le poids de la parole des pays arabes = de la merde. Tu entends encore parler de l'Iran?

Alors maintenant viens pas nous la ramener sur un peuple qui en prends plein la gueule tous les jours pendant que toi tu es au chaud chez toi.

Au passage cesse de proférer des mensonges en disant qu'au Maroc on censure les images du drapeau palestinien, car c'est ce que tu insinues. Sachant qu'en parallèle les rassemblements propalestiniens sont autorisés...mais c'est bien tu as le comportement malhonnête de la majorité des dirigeants arabes!

Il y a un règlement :
Interdit de pénétrer sur un stade lors d'un match un point c'est tout ... c'est tout ce que tu as retenir de l'article. Le reste n'est que braire dans le vent.

Citation
LynTu a écrit:
C'est mieux vu ... que dans les tribunes à cause des caméras censurés par les journalistes corrompus ou menacés !
M
15 mai 2024 20:09
J'ai remarqué que depuis quelques temps les 2 sites d'information francophones concernant l'actualité marocaine avec la denomination de notre 'blad' dans leur nom ont une ligne éditoriale très "bizarre" (je veux pas etre vulgaire) . Je pense que vais plu vous consulter ou du moins jevle ferau pour voir jusqu ou va votre petit manege vicelard. Je ferai passer le mot autour de moi. On est pas dans l'incompétence mais plutôt une volonté de nous rabaisser et nous salir nous marocains.
15 mai 2024 20:17
le maroc est le pays ou les manifestations pro palestiniennes ont ete les plus nombreuses par les manifestants et par le nombres de manifestations
le drapeau palestinien est dans toute les rassemblements


ce scribouillard qui ne doit en avoir vu le titre rien a foutres des palestiniens

allume la meche pour arttire rles houkistanais susciter la controverse les commentaires et les click
pitoyable
15 mai 2024 20:19
C'est pas étonnant quand on voit que n'importe qui peut publier des infos. J'ai tendance à regarder systématiquement l'auteur d'un article bizarre et quand je vois que c'est juste une stagiaire qui a écrit celui-là..





Citation
Medamazigh a écrit:
J'ai remarqué que depuis quelques temps les 2 sites d'information francophones concernant l'actualité marocaine avec la denomination de notre 'blad' dans leur nom ont une ligne éditoriale très "bizarre" (je veux pas etre vulgaire) . Je pense que vais plu vous consulter ou du moins jevle ferau pour voir jusqu ou va votre petit manege vicelard. Je ferai passer le mot autour de moi. On est pas dans l'incompétence mais plutôt une volonté de nous rabaisser et nous salir nous marocains.
15 mai 2024 20:55
Et bien tu vois, le but est déjà atteint .
Les trolls ont pointé le bout du nez.
Citation
mousse111 a écrit:
le maroc est le pays ou les manifestations pro palestiniennes ont ete les plus nombreuses par les manifestants et par le nombres de manifestations
le drapeau palestinien est dans toute les rassemblements


ce scribouillard qui ne doit en avoir vu le titre rien a foutres des palestiniens

allume la meche pour arttire rles houkistanais susciter la controverse les commentaires et les click
pitoyable
15 mai 2024 21:58
Tous ceux qui entrent sur un terrain de sport illégalement sont poursuivis en justice, il aurait fait la même chose avec un drapeau marocain ou la carte complète du Maroc il aurait eu la même sanction. En plus il est entré sur le terrain à un moment crucial du jeu pour le RSB, ils étaient en position de faire une action de jeu offensive intéressante.
16 mai 2024 00:11
Non ! pendant que les colons français, israéliens s'arment, les arabes écoutaient Oum kalthoum et dansaient... la honte !

Hypocrite, ne sais tu pas ... que les pays arabes ou musulmans n'ont pas pu avoir un répit pour pouvoir avoir le nucléaire !

Soit colonisés, soit de coup d'Etat perpétue, soit des attaques, attentats sous prétexte des droits de lhomme, soit des sionistes au sommet des royaumes ou états!

Cela ne nous empêchera pas de denoncer la terreur se ces bêtes féroces sans loi, ni foi, ni morales malgré la censure !




Citation
Abdelhak38 a écrit:
Je ne sais plus quel journaliste marocain qui disait :

Les Israéliens allaient à l'école pendant que nous les arabes passions notre temps à agiter des drapeaux à que veux tu en voilà.

Tu connais le résultat pas besoin de te faire un dessin.

Ma grande ou mon grand vient pas nous bassiner avec l'hypocrisie de la majorité des arabes. Seuls les Palestiniens souffrent en silence et personne d'autres, filmer ou pas le fier drapeau palestinien dans les tribunes ne changera rien pour eux.

Pour ta gouverne plus de 90% des Etats soutiennent la Palestine, ça a changé quelque chose? le sanguinaire Netanyahou a fait marche arrière ? non! Et tu sais pourquoi? parce qu'on est pas allée à l'école. Pas de bombe atomique = le poids de la parole des pays arabes = de la merde. Tu entends encore parler de l'Iran?

Alors maintenant viens pas nous la ramener sur un peuple qui en prends plein la gueule tous les jours pendant que toi tu es au chaud chez toi.

Au passage cesse de proférer des mensonges en disant qu'au Maroc on censure les images du drapeau palestinien, car c'est ce que tu insinues. Sachant qu'en parallèle les rassemblements propalestiniens sont autorisés...mais c'est bien tu as le comportement malhonnête de la majorité des dirigeants arabes!

Il y a un règlement :
Interdit de pénétrer sur un stade lors d'un match un point c'est tout ... c'est tout ce que tu as retenir de l'article. Le reste n'est que braire dans le vent.
16 mai 2024 07:45
c’est mieux vu bruce lee?? c’est toujours idiot!
il faut penser à la sécurité !!! si n’importe qui entre sur un terrain…nous ne sommes pas à la jungle !
des drapeaux palestiniens y’en a dans tous les matchs en tribune ! la censure parles en dans ton pays en algérie , il est interdit de manifester dans la rue!!!!
au maroc , c’est légale
16 mai 2024 08:25
Avant la période des colonisations, les Arabes dominaient le monde.

On a perdue cette domination a cause de nous même en se donnant des coups de poignards dans le dos...c'est comme ça que l'occident a eu le dessus, ils ont réussi à nous diviser et c'est grâce à nous!
D'ailleurs l'occident nous domine encore grâce à ça ! (pas besoin de te faire un dessin sur ça aussi)

Il faut se remettre en question et cesser de chercher le "c'est à cause des autres" ... tu verras ça t'aidera à aller de l'avant.

Citation
LynTu a écrit:
Non ! pendant que les colons français, israéliens s'arment, les arabes écoutaient Oum kalthoum et dansaient... la honte !

Hypocrite, ne sais tu pas ... que les pays arabes ou musulmans n'ont pas pu avoir un répit pour pouvoir avoir le nucléaire !

Soit colonisés, soit de coup d'Etat perpétue, soit des attaques, attentats sous prétexte des droits de lhomme, soit des sionistes au sommet des royaumes ou états!

Cela ne nous empêchera pas de denoncer la terreur se ces bêtes féroces sans loi, ni foi, ni morales malgré la censure !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook