Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Chaque séparatiste doit être identifié et interdit de mettre le pied sur le sol Marocain.
S'ils ne se sentent pas Marocains, qu'ils ne se leurrent pas, on ne les considèrent pas du tout comme Marocains non plus.
Personne ne divisera le Maroc. On sera là.
On veut pas de traîtres chez nous.
Citation
*Rock* a écrit:
Je n ais jamais été Séparatiste.
Et si tu dis ca parce que je suis Rif, apprends juste que le Rif est le peuple qui a versé le plus de sang pour le Maroc.
Citation
ghassoull a écrit:
Les traîtres c'est ceux qui exploitent le peuple, à savoir la famille royale avant tout.
Le Rif c'est le Rif et personne ne nous enlèvera notre identité ni nos terres.
Citation
Le Rif appartient au Maroc, t'es pas content, c'est pareil.
Allah AlWatan AlMalik.
Next.
Citation
ghassoull a écrit:
Le Rif appartient aux rifains, t'es pas contente c'est pareil.
On ne se soumettra jamais à cette monarchie qui a même pactisé avec les diables israéliens, 3ach Arrif ?
Citation
ghassoull a écrit:
On ne se soumettra jamais à cette monarchie qui a même pactisé avec les diables israéliens, 3ach Arrif ?
Citation
![]()
Continue à te convaincre de ce que tu dis, pauvre séparatiste, en attendant le Rif appartient bien au Royaume Millénaire du Maroc.
Tes gesticulations désespérées n'y changeront rien lol.
Si t'es un homme, descend chez nous et parle comme ça, rira bien qui rira le dernier.
Allah AlWatan AlMalik.
Citation
ghassoull a écrit:
Mdrr t'as cru que c'était une superpuissance mondiale ? Le Maroc est à la merci de l'occident et le roi la marionnette.
Toi viens dans le Rif faire ton discours les femmes s'occuperont de toi![]()
Chez nous personne nous soumet benti.
Ça se la joue à fond patriote mais quitte le pays à la première occasion pour la France, patriote à 2 francs.
Citation
Ghost* a écrit:
Att tu te considères pas comme Marocain toi aussi ?
Citation
ghassoull a écrit:
Mdrr t'as cru que c'était une superpuissance mondiale ? Le Maroc est à la merci de l'occident et le roi la marionnette.
Ça se la joue à fond patriote mais quitte le pays à la première occasion pour la France, patriote à 2 francs.
Citation
ghassoull a écrit:
Je suis bien marocain et pas séparatiste, par contre les larbins du makhzen je les supporte pas honnêtement.
Citation
ghassoull a écrit:
Citation
Ghost* a écrit:
Bah alors ?!
J’ai du mal a saisir votre embrouille (?)
Citation
aktarus95 a écrit:
Ils jouent un role. Et ils se perdent souvent. La.preuve? Rock qui a ecrit qu'il n'est pas separatiste plus haut, mais qui ecrit dans son profil "Republique du Rif".
Dans un autre message il avait meme clairement ecrit "Vous les Marocains".
Citation
C'est bien ce qu'il me semblait, un "révolutionnaire" en papier mâché![]()
Descend chez nous, viens, tiens ce discours et tu verras le petit passage à Oukacha.
Mais non, c'est plus facile de jouer le guerrier en carton sur internet.
Les femmes et les hommes du Rif sont des Marocains à part entière, ne t'en déplaise.
Il n'y a que les séparatistes comme toi qui ne s'assument pas qui tiennent ce discours pour rameuter du monde et avoir du soutien.
Ceux qui ne se considèrent pas Marocains, BARRA.
Le Maroc avance, Tbark'Allah, lentement mais sûrement.
Où que je sois dans le monde, personne ne m'empêchera d'être patriote et encore moins un séparatiste complexé de ton acabit.
Le Maroc est et restera indivisible, Allah Al Watan AlMalik.
Citation
ghassoull a écrit:
Oui il avance très bien, en direction d'Israël mdr.
Je retourne au Maroc quand je veux, che7 che7![]()
![]()
Allez va dodo et arrête de faire la guerrière patriote derrière ton écran alors que t'es même pas dans ton pays.
Citation
ghassoull a écrit:
Oui il avance très bien, en direction d'Israël mdr.
Je retourne au Maroc quand je veux, che7 che7![]()
![]()
Allez va dodo et arrête de faire la guerrière patriote derrière ton écran alors que t'es même pas dans ton pays.
Citation
Bien sûr que t'y descends tant que tu veux, tant que tu rases les murs comme t'as l'habitude de le faire quand tu viens chez nous, nous ça convient très bien![]()
Nous, on y va la tête haute.
Parce que je suis sûre que là-bas, on t'entend pas comme ici lollll.
Là-bas, tu te soumets aux lois du pays, tu l'as ramène pas donc oui tu peux descendre chez nous.
Ça s'appelle juste de la politique, mon cher. Tout le monde fait du business avec Israël, il y a juste ceux qui l'assument et ceux qui le font en soumsoum.
Je te l'ai dit, quand bien même je serai chez les esquimaux, que je défendrai mon pays. Nous sommes les ambassadeurs du Maroc, où que l'on soit.
D'ailleurs, charité bien ordonnée commence par soi-même, non?Descend donc directement au Maroc pour défendre tes positions concernant le Rif ? Non ?
Non, bien sûr, ça confirme bien l'idée de départ. Ça joue les petits nerveux séparatistes qu'au travers d'un écran, pas le cran de le faire directement sur le sol Marocain.
Yala, Lma ou chetaba.
Allah AlWatan AlMalik.
Citation
ghassoull a écrit: