Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bermuda de sudation qui a deja essayé?
l
8 mars 2010 10:49
Citation
a écrit:
tilaoutipala


Salam,

Ca fait plus d'un an que j'utilise le short de sudation et ça ne m'a jamais démangé, et je n'ai jamais eu de champignons...

Salam


moi non plus et je l'utilise tout les jours pour faire mon sport.

Après chaque peau réagis différemment.


salam
M
12 mars 2010 14:52
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Ca fait plus d'un an que j'utilise le short de sudation et ça ne m'a jamais démangé, et je n'ai jamais eu de champignons...

salam,

et en un an tu as eu des resultats?
Y
6 février 2012 02:19
Je te déconseille ces "vetements" !!
Tu transpire oui, mais tu ne fais que perdre de l'eau !! Et cette eau est indispensable pour la beauté de ta peau elle en a besoin. les graisses ne sont pas touchées. si tu veux perdre tes graisses fais du sport BEAUCOUP de sport avec une alimentation saine et bien variée. tu pourra perdre jusqu'à 4 Kg par semaine.
s
3 mars 2013 08:18
moi j'utilise un bernuda de sudation en polyamide et néoprène , avant je me masse avec une crème contenant de la caféine à l'aide d'une brosse anti-cellulite. après 35mn de vélo d'appart, il est mouillé ainsi que mon slip...j'en ai essayé d'autres dans d'autres matières pas satisfaite. en résumé un bernuda de sudation oui mais avec une crème contenant de la cafeine, du sport et un règime adapté (sans sauces, limiter le sucre) cela marche cette semaine j'ai perdu 1,600 kg alors que je suis en pleine ménopause et qu'on perds moins facilement que lorqu'on est jeune.
E
11 janvier 2015 11:22
[www.decathlon.fr]
Celui la est efficaces ??
B
13 janvier 2015 02:02
Regarde les avis sur le site..
Moi j'avais une astuce hyper efficace avant , c'est que je m'en rouler dans du cellophane avant de mettre le panty , oust la cellulite, c'était radical après mon footing.. Mais G a pris que le cellophane est cancérigène
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook