Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide
n
10 août 2004 19:33
salam je suis nouvelle sur ce site, je suis étudiante en langues étrangères appliquées et dois effectuer un stage professionnel en septembre prochain à Londres et le hic c que je n'en ai toujours pas trouvé malgrè mes efforts!Je compte sur la solidarité qui semble lier les yabiladien(ne)s pour me comuniquer si c'est possible des adresses d'entreprises à Londres ou sites internet voire des contacts si vous en avez(l'espoir fait vivre...)
mon e-mail: [email protected]
l
10 août 2004 19:36
oui cest bien !

en tt cas pr commencer je te souhaite la wélecome je sais pas si cest com ca k ca secrit ds la langue du moliere des anglais (shakespear ca fini comme britney spears :p)

chi kwiyess dial atay ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
R
10 août 2004 19:41
"Welcom" al 3roubi machi "welecome" eye rolling smiley grinning smiley

Bienvenue a toi nanou37...

Mais dis moi tu es sure que tu es obligée de le faire a l'etranger ton stage?

Parce que j'ai un ami qui est egalement en LEA et qui a fait son stage en France alors que d'autres personnes de sa classe sont allés en Suede , Londres etc...

Cela depend peut etre du niveau je sais pas...
10 août 2004 19:44
Bonjour mes ami(e)s

Salut nanou37

Bienvenu sur Yabiladi et bonne chance pour tes recherches.

@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
n
10 août 2004 19:47
salam ça dépend de l'université où tu étudies, l'année derniere j'ai du faire un premier stage de 5mois en Italie pour valider ma licence et maintenant je dois aller à londres pour valider mon premier semestre de 1ère année de Master et j'ai plus qu'un mois pour en trouver!!!!
l
10 août 2004 19:49
je te parle plus yal lmidinia
labssa seroual djine ou rkabik 3awjine eye rolling smiley

je tai deja dis k je suis o bois mnt : comme robin des bois je te derobe le sac et je le donne o povres grinning smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
10 août 2004 19:49
barak ALLAH ou fik hicham j'espère la solidarité maghribia va faire plus que me faire rire...en tout cas merci déjà pour votre accueil
R
10 août 2004 19:53
Ok a partir de maintenant mat hdar m3eya man hdar m3ek safi?

Beslama aalik :p
l
10 août 2004 19:56
ok mais juste avant de finir al 3roubiya dbessah

jai demandé a mon teacher il ma dis : welcomE avec un E alors les aroubiyates se montrent enfin ?

yalah bay bay besslama alik

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
R
10 août 2004 19:58
Mdr grinning smiley


Bye bye...
A
11 août 2004 20:55
Asalamo 3alaikom,

welcome nanou37,

Afain de pouvoir t'aider il faut savoir ce que tu veux faire comme stage

si tu veux faire de l'administration tu peux voir du cote "adecco" www.adecco.co.uk
ou "office angels"
www.officerecruit.com
sinon tu peux essayer les sites:

www.reed.co.uk
www.jobcentre.co.uk
ou
jobs.guardian.co.uk/browse/education/index.jsp
B
11 août 2004 21:12
Salam aalikoum


Attar pourrait t'aider je pense, c'est une personne respectable

voila son mail:
[email protected]


ps: Attar je te demande pardon d'avance de divulguer ton mail winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
12 août 2004 15:42
barak ALLAH ou fik pour jobcentre j'avais déjà tenté les autres je ne connaissais pas mais je vais essayer
n
12 août 2004 15:44
barak ALLAH ou fik
i
12 août 2004 15:51
nari 3la chouha grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

wa raha smyatha wilqoum (man annaglyzia)

et je vous dit en anglais pur à la prochaine, alors:
To the othere (elle prend e parce que féminin)

un peu de culture ne fait pas de mal, la9bi7, faudra que tu t'y mettes toi aussi
TO THE OTHERE

imad
B
12 août 2004 15:52
Salut et bienvenue

Essaye les hotels , ils sont toujours à la recherche de stagiaires et en plus ils peuvent souvent les loger. Je te conseille de limiter tes recherches aux hotels de luxe car cela permet plus d'apprentissage

Essaye ceci par exemple :

[www.accor.com]

Bonne chance

Hicham



Message edité (12-08-04 15:54)
***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
s
12 août 2004 18:49
Salut,
Moi aussi je devais faire des stages à l'étranger en Espagne et en Angleterre mais tu n'es pas obligé de les faire ds ces pays juste parce qu'il parle anglais ou espagnols....
Tu peux le faire ds un pays qu'il soit anglophone moi je l'ai fait en Belgique ds une école international américaine pendant 2 mois sans être obligé de le faire en angleterre et en plus l'autre stage je l'ai fait au Maroc ds une chambre de commerce espagnole alors voilà pas besoin d'aller en Espagne impérativement......
Bon courage pr t recherche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook