Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’aide
19 novembre 2019 22:35
"Commence deja à developer une petite relation avec lui pour qu'il s'attache suffisamment à toi. Après sa tu peux lui en parler et s'il t'aime vraiment crois moi qu'il restera"

Vraiment bidon comme conseil!
Un homme qui est chaste et qui veut également une femme chaste, c'est pas pcq il s'attachera à elle qu'il va rester.

Libre à elle de lui dire ou pas, mais si elle sait que lui cherche une femme vierge, je vois pas pourquoi elle lui ferait perdre son temps!
Citation
soumiam a écrit:
Salut

Sache que tu n'est pas dans l'obligation de lui dévoiler toute suite le fait que tu ne soit plus vierge . Après tout lui aussi il ne doit surement plus l'être ...
Commence deja à developer une petite relation avec lui pour qu'il s'attache suffisamment à toi. Après sa tu peux lui en parler et s'il t'aime vraiment crois moi qu'il restera
19 novembre 2019 22:42
"Jose espérer qu'il ne va pas épouser un hymen... "
Libre à chacun de se marier avec qui il veut, et ce qu'il veut...

"c'est hypocrite quand lui aura peut-être fait le la chose avec tout ce qu'il trouvait !"
On en sait rien si il est puceau ou pas...
Et c'est pas pcq t'es plus puceau que ça veut dire que tu l'as fait avec tout ce qui passait!

"sachant que l'hymen peut se rompre sans avoir fait l'acte ou tout simplement être inexistant "
Si l'hymen s'est rompu ou est inexistant, t'es quand même vierge tant que tu t'es préservé pour Dieu...
C'est ce qu'on appele les vierges blanches.
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Jose espérer qu'il ne va pas épouser un hymen... c'est hypocrite quand lui aura peut-être fait le la chose avec tout ce qu'il trouvait !

Trouve un homme qui t'aimera pour ce que tu es... en 2019 on entend encore des filles avoir peur d'être rejetée pour.un bout de peau. C'est navrant.. sachant que l'hymen peut se rompre sans avoir fait l'acte ou tout simplement être inexistant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook