Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’aide svp
16 décembre 2020 12:52
Dans cette histoire tu as ton mot à dire si il veut faire les choses à l'envers et pas toi tu sais ce qu'il te reste à faire...




Citation
Srh.bnd a écrit:
Salam je répond à ce commentaire quesqu’il m’apporte ? Tél est la question . Il ne me soutien dans rien tout ce que je veux faire il le démonte pete un câble me dit que je pense qu’à moi que lui dans tout sa il es ou etc .
Je lui expliquer mainte fois que pour se marier il fallais une situation arrêter cette vie que chez moi il pouvais pas venir comme sa sans rien , et il pete un câble à chaque fois car il comprend pas , il veut faire les choses à l’envers
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
n
16 décembre 2020 14:17
la reponse est dans ton post .

et dire qu en parrallele ya des frerr tres serieu qui sont celib quk fume pas boit pas .... bref il ya un temp pour les conseil mais là .... combien de fois les chose ont ete repété
16 décembre 2020 17:43
Bah écoute y’a une grosse différences entre les couples normaux et vous. Mais bon partir ne sera pas plus mauvais que ce que tu vis depuis 4 ans.

Après il essaye de te monter le cerveau avec tu vas le regretter. C’est un pervers narcissique le mec. Une fois qu’il t’aura sous son contrôle se sera fini pour toi. Désolé d’être cash et direct
Citation
Srh.bnd a écrit:
Je ne veut pas me marier et être malheureuse n’être pas tranquille et ne pas avoir cette tranquillité d’esprit , mais quand je lui dit que j’en peut plus que je ne veut plus il me dit que je lui ai fait perdre son temps que j’ai retourner ma veste que je suis une belle pu** , que je vais regretter etc .
Ça dure depuis trop longtemps et je suis à bout mais sa il ne le comprend pas du tout , pour lui on a connu des haut et des bas mais c’est quasi normal pour lui je cite dans tout les couples c’est comme sa !
S
17 décembre 2020 18:04
Merci à tous d’avoir répondu je sais ce qui me reste à faire
L
21 décembre 2020 01:02
Salam ma sœur,

On t'a tout dit sur le forum.
Déjà il ne travaille pas, donc il est irresponsable. Donc plus tard il y aura les enfants, tu vas devoir les gerer toute seule sans parler des problèmes d'argent.
Après tu en aura marre des galères, tu enfanteras et devras aller bossé.. Tu rentreras épuisée, tu te feras insulter puis battre, rabaisser etc.. Et tu devras tout faire toute seule, le enfants, travailler,les courses, ménage, tout tout..
Tu veux vivre l'enfer ? Après 3 ou 4 ans de lutte tu vas penser au divorce etc.. Lui il n'en rien a faire, s'il bosse pas, il ne payera même pas de pension.
Tu imagine dans quoi tu t'embarque là..
Il a une chance sur 1000 de changer, mais crois moi, il ne compte pas changer. Il ne te respect deja pas maintenant, une fois marié pour lui dans sa tête marié ca veut dire =acheté, donné... Tu seras juste la petite bobonne.. Et tu galerera avec les momes pendant que lui seras Dehors tard le soir ou en vacances avec ces potos.
C'est du deja vu malheureusement.
A toi de voir ma belle. Reflechis bien.
M
1 février 2021 00:24
Biensur qu'il faut arrêter ce cauchemar.. Des bons y en a.. Faut prier ALLAH vous aidera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook