Citation
Kella69 a écrit:
Salam jai pas tout bien compris mais ce que je retiens cest que ton ex te repond pas. Alors soit cest pas son numero, soit elle ne veut plus etre en contact avec toi et la pas la peine d'insister
Citation
Sawsane* a écrit:
Salam
C est ce que je pense aussi
Bizarre que ces messieurs n aient pas du tout saisi l intrigue lol.
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
j'ai pas tt compris aussi j'ai lu 3x
Citation
Sawsane* a écrit:
Salam
C est ce que je pense aussi
Bizarre que ces messieurs n aient pas du tout saisi l intrigue lol.
Citation
Sawsane* a écrit:
![]()
Vous êtes 4 hommes à n'avoir rien compris
Le cerveau féminin n'a pas fini de dévoiler tout ses secrets
Citation
SDreams Away a écrit:
Je suis donc un homme sans le savoir ?
Citation
Sawsane* a écrit:
On a tous quelque chose en nous de masculin /féminin
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
c'est quoi ton truc masculin ?
Citation
Bram's94 a écrit:
Parce que t'a capter un truc toi ? Mddr wAllah même moi j'ai relu la phrase ça m'a buté
Citation
Sala131 a écrit:
Sala131 a écrit:
Tu es disel toi ? Mdrrrr enfaite mon ex m'appelle avec son nouveau numero ou je croyais que c est elle o bout fil et enfaite nan c un mec qui répète la phrase deux fois immeuble en bas la porte je ne c pas quoi je lai dis tu cherches entrepreneur qui tes qui m'accroche au nez . Je ne.peu ps.etre plus clair que ça ? Déjà je demande de laide pas de blablabla sa.m'interesse pas
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam
je pense avoir compris ce que tu voulais dire, en gros t'essaye d'appeler une femme mais c'est toujours un homme qui répond à sa place parce qu'elle ne veut plus te parler,
et en quoi on peut t'aider?, elle ne veut plus te parler, c'est son choix il faut accepter et tourner la page
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam
je pense avoir compris ce que tu voulais dire, en gros t'essaye d'appeler une femme mais c'est toujours un homme qui répond à sa place parce qu'elle ne veut plus te parler,
et en quoi on peut t'aider?, elle ne veut plus te parler, c'est son choix il faut accepter et tourner la page
Citation
Gandalf le gris a écrit:
on va faire plus simple, il est encore attaché à son ex mais elle n'est plus intéressé par lui d'ou le fait qu'un autre homme l'appelle avec le numéro de son ex, et en plus s' il attend en bas de chez lui ce n'est pas pour jouer aux dominos, il veut lui dire d'arrêter de l'harceler..
tout ça pour dire qu'il doit arrêter d'insister, l'histoire de ton ex est close, et passe rapidement à autre chose car là tu nourris encore de faux espoirs et plus tu y tiens plus ça te fera du mal.
les relations avec les ex c'est jamais bon de renouer le lien
Citation
Temporelle* a écrit:
Ok d'accord avec toi, mais d'ou connait'il le nouveau numéro de son ex.
Un exemple, tu changes de numéro de téléphone pour éviter que ton ex te harcèle , jusque là ok, mais si un autre appelles de ce numéro pour dire à ton ex de te ficher la paix , d'ou l'intérêt de changer le numéro puisqu'en fin de compte elle le connaîtra quand même .
En plus l'autre lui dit bien de descendre et apperament le posteur soit n'a pas compris qu'il devait descendre ou n'a pas osé descendre et en tous les cas nous prends pour des billes.
Bon je m'ennuis ce matin, j'ai envie de prendre la tête à quelqu'un et c'est tombé sur toi, désolée ???
Citation
Gandalf le gris a écrit:
peut être qu'il a réussi à obtenir son numéro via un ami en commun ou un autre moyen,
d'ou l'agacement de son ex, qui est obligé de faire appel à un autre homme pour avoir la paix..
Citation
Temporelle* a écrit:
Ok d'accord avec toi, mais d'ou connait'il le nouveau numéro de son ex.
Un exemple, tu changes de numéro de téléphone pour éviter que ton ex te harcèle , jusque là ok, mais si un autre appelles de ce numéro pour dire à ton ex de te ficher la paix , d'ou l'intérêt de changer le numéro puisqu'en fin de compte elle le connaîtra quand même .
En plus l'autre lui dit bien de descendre et apperament le posteur soit n'a pas compris qu'il devait descendre ou n'a pas osé descendre et en tous les cas nous prends pour des billes.
Bon je m'ennuis ce matin, j'ai envie de prendre la tête à quelqu'un et c'est tombé sur toi, désolée ???
Citation
Kella69 a écrit:
Salam jai pas tout bien compris mais ce que je retiens cest que ton ex te repond pas. Alors soit cest pas son numero, soit elle ne veut plus etre en contact avec toi et la pas la peine d'insister
Citation
Kella69 a écrit:
Meme si son ex lui a donné son num, elle a peut etre plus envie de lui parler maintenant mais le posteur saccroche