Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide
M
22 mai 2017 00:42
Salam wa aleykoum frères et sœurs premièrement je vous prie de ne pas me juger ou m'insulter
Voilà je suis musulman pratiquant mais je suis parfois attiré par les hommes quand j'en vois un beau pourtant je sais que c'est mal et je ne suis jamais passé à l'acte et je ne compte pas le faire je suis très droit dessus je sais que c'est interdit c'est bien pour cela que je m'interdis la pensée de faire quelque chose avec un homme. Mais involontairement un homme beau m'attire. Pensez vous que si je vis ma vie de musulman sans jamais commettre ce pêché en me mariant avec une femme et ayant des enfants Allah m'en voudra? Car je ne le fais pas exprès et je le supplie de m'éloigner de ce désir mais il est présent. Comment faire pour ne plus avoir cet sensation ?
A
22 mai 2017 00:46
Waleykum Salam

Dans ton texte, y a la solution. S'abstenir de passer a l'acte. Bon courage.
l
22 mai 2017 00:52
ALLAH est miséricordieux repent toi sincèrement fais beaucoup d'invocations et IL te donnera une issue.déjà c'est un grand pas d'être sincère et de reconnaitre tes penchants.
Citation
Muslim0808 a écrit:
Salam wa aleykoum frères et sœurs premièrement je vous prie de ne pas me juger ou m'insulter
Voilà je suis musulman pratiquant mais je suis parfois attiré par les hommes quand j'en vois un beau pourtant je sais que c'est mal et je ne suis jamais passé à l'acte et je ne compte pas le faire je suis très droit dessus je sais que c'est interdit c'est bien pour cela que je m'interdis la pensée de faire quelque chose avec un homme. Mais involontairement un homme beau m'attire. Pensez vous que si je vis ma vie de musulman sans jamais commettre ce pêché en me mariant avec une femme et ayant des enfants Allah m'en voudra? Car je ne le fais pas exprès et je le supplie de m'éloigner de ce désir mais il est présent. Comment faire pour ne plus avoir cet sensation ?
s
22 mai 2017 04:59
La Paix mon frère que le VIVANT te guérit et te préserve de la turpitude et du blâmable, rappel toi a ces moments la que c'est la souillure du diable qu Allah le plus Grand nous en préserve, il va falloir combattre, rien est impossible pour Allah, invoque beaucoup et rappel toi que tu n a pas besoin de ca mais plutôt ce qu Allah le Sublime le Pur aime.
T
22 mai 2017 06:30
SALAM allekom mon frere tu dois sûrement avoir un djinn femelle qui t'attire vers les hommes ou encore un mâle qui te pousse au pêches ...cela ne vient pas de toi mon frère vu que toi tu ne veux pas le faire donc mon frère faut que tu fasses roqya avec quelqu'un de sérieux pour que ton lien se détache de ses êtres ...met toi en tête que ces envies ne viennent pas de toi c'est très importants que ALLAH te facilité wa SALAM allekom wa rahma ALLAH wa barakatouhou
22 mai 2017 09:35
wa'anlaykum salâm akhi

On est pas là pour te juger mais pour t'aider à surmonter cette attirance. Sache mon frère que shaytan fait tout son possible pour nous mener à notre perte et finir avec lui en enfer qu'ALLAH nous en préserve. Donc fais très attention car ton nafs et shaytan te joue des tours alhamdulilah tu es pratiquant accroche toi à ton créateur et cherche secours et refuge auprès de lui. Craint ALLAH ne tombe pas dans la ruse de shaytan car une fois qu'il t'aura fait faire ce qu'il veux que tu fasse il se détachera de toi alhamdulilah tu n'es pas passer à l'acte et tu sais c'est que c'est haram c'est un bon début. Repens toi sincèrement à ton créateur et demande lui de t'enlever ces mauvaises pensées du cœur qu'ALLAH te facilite
Citation
Muslim0808 a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook