Citation
Melina066 a écrit:
Salem aleykoum ( désolée pour les fautes d’orthographe)
Je vous écris avec le cœur le lourd , je me sens seule j’ai personne à qui parler à qui demander des conseils .
Je suis mariée depuis 8 mois j’ai 28 ans mon mari a 28 ans aussi .
Je suis une jeune fille coquette qui essaye de prendre soins d’elle le mariage m’a fait grossir j’ai pris 8kl que je vie très très mal au quotidien . Malgré sa pour mon mari je met des belle tenu des beau pyjama mais je fais jolie .
Mon marie et moi on nous a présenter on a fait les chose bien on a discuter et 4 mois après on sait mariée dans les règles
Mais le problème il me touche que quand lui il a envie quand moi j’ai envie il veut pas j’ai l’impression. Je vous donner un exemple je le touche le caresse l’embrasse (désolée détailler ) il b*** mais lui il me touche pas il montre pas qu’il a envie . Plusieurs fois il se tourne dans le lit et me donne le dos changer de sujet de conversation ou alors carrément il part il fait comme si t’avais rien
Je pense que l’attire pas , je suis pas son style de femme pourtant j’achète assez souvent des petites tenu en lui demandant ce qu’il aimer la couleur le style des beau pyjama
à la base je pense qu’il me trouve pas belle. Je ressens qu’il sait mariée parce qu’autour de lui tout le monde se mari .
J’en ai parler plusieurs fois avec lui que je suis une femme frustré qu’il le fait que quand lui il ressent le besoin qu’il pense jamais à moi pour sa . Mais rien y fait il me dit que non il me dit désolée mais il recommence.
J’ai perdu confiance en moi , je souhaite un enfant insh الله je me pose énormément de question en me demandent que si je l’attire pas comment vais je avoir un enfant ? Je vais rester fruste toute ma vie ? Prendre aucune plaisir quand moi je ressent l’envie ?
Comment je pourrais faire ? Quel solution ?
Citation
amirene a écrit:
salam
il doit y avoir des hommes pour qui une femme qui manifeste son intérêt pour l'activité sexuelle est une s*****
c'est peut-être ça qui le bloque
8 kilos, sauf si tu es vraiment petite du genre 1m50, ça ne se voit pas tant que ça