Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’aide svp
M
23 février 2025 10:12
Salem aleykoum ( désolée pour les fautes d’orthographe)

Je vous écris avec le cœur le lourd , je me sens seule j’ai personne à qui parler à qui demander des conseils .

Je suis mariée depuis 8 mois j’ai 28 ans mon mari a 28 ans aussi .

Je suis une jeune fille coquette qui essaye de prendre soins d’elle le mariage m’a fait grossir j’ai pris 8kl que je vie très très mal au quotidien . Malgré sa pour mon mari je met des belle tenu des beau pyjama mais je fais jolie .

Mon marie et moi on nous a présenter on a fait les chose bien on a discuter et 4 mois après on sait mariée dans les règles

Mais le problème il me touche que quand lui il a envie quand moi j’ai envie il veut pas j’ai l’impression. Je vous donner un exemple je le touche le caresse l’embrasse (désolée détailler ) il b*** mais lui il me touche pas il montre pas qu’il a envie . Plusieurs fois il se tourne dans le lit et me donne le dos changer de sujet de conversation ou alors carrément il part il fait comme si t’avais rien

Je pense que l’attire pas , je suis pas son style de femme pourtant j’achète assez souvent des petites tenu en lui demandant ce qu’il aimer la couleur le style des beau pyjama

à la base je pense qu’il me trouve pas belle. Je ressens qu’il sait mariée parce qu’autour de lui tout le monde se mari .

J’en ai parler plusieurs fois avec lui que je suis une femme frustré qu’il le fait que quand lui il ressent le besoin qu’il pense jamais à moi pour sa . Mais rien y fait il me dit que non il me dit désolée mais il recommence.

J’ai perdu confiance en moi , je souhaite un enfant insh الله je me pose énormément de question en me demandent que si je l’attire pas comment vais je avoir un enfant ? Je vais rester fruste toute ma vie ? Prendre aucune plaisir quand moi je ressent l’envie ?

Comment je pourrais faire ? Quel solution ?
23 février 2025 10:29
Bonjour
8 mois de mariage, 8 kilo en plus.
C'est peut-être de ce côté que le bas blesse.
Rien que pour ta santé, tu ne peux pas continuer ainsi. Combien de kilos au bout de dix ans de mariage ?
Tu es encore jeune, tu vas pas non seulement t'engluer dans des kilos en trop et dans un mariage qui ne t'épanouis pas
Avant de vouloir faire un enfant, essayés de vous mettre en phase sur ce qui va pas dans votre couple.
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
23 février 2025 10:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu as besoin, tu peux prendre l'initiative.

De nos jours, le divorce est monnaie courante. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce). C'est la réalité du mariage aujourd'hui.

Avant de s'engager, il aurait mieux valu bien évaluer la situation.
L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue. Trop tard…

Souvent, les erreurs de casting sont causées par de la naïveté. Détails ici.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et . La liste de critères ne doit pas non plus être une liste au père Noël. Il faut trouver un juste milieu car une personne qui remplit tous les critères est assez rare.

Et si, malgré ces précautions, le mariage n'apporte pas un minium d’équilibre personnel et une harmonie mutuelle minimale après moult tentatives de réparation, il vaut mieux divorcer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

« De toute façon, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux, et si c'est une mauvaise, vous deviendrez philosophe,... ce qui est excellent pour l’homme ».
Socrate.
Primum non nocere. - La vie est une école.
23 février 2025 11:17
Salam,

si tu es joueuse, essaie de jouer avec lui partout, sauf dans votre lit et encore moins le soir au moment d'aller se coucher
Citation
Melina066 a écrit:
Salem aleykoum ( désolée pour les fautes d’orthographe)

Je vous écris avec le cœur le lourd , je me sens seule j’ai personne à qui parler à qui demander des conseils .

Je suis mariée depuis 8 mois j’ai 28 ans mon mari a 28 ans aussi .

Je suis une jeune fille coquette qui essaye de prendre soins d’elle le mariage m’a fait grossir j’ai pris 8kl que je vie très très mal au quotidien . Malgré sa pour mon mari je met des belle tenu des beau pyjama mais je fais jolie .

Mon marie et moi on nous a présenter on a fait les chose bien on a discuter et 4 mois après on sait mariée dans les règles

Mais le problème il me touche que quand lui il a envie quand moi j’ai envie il veut pas j’ai l’impression. Je vous donner un exemple je le touche le caresse l’embrasse (désolée détailler ) il b*** mais lui il me touche pas il montre pas qu’il a envie . Plusieurs fois il se tourne dans le lit et me donne le dos changer de sujet de conversation ou alors carrément il part il fait comme si t’avais rien

Je pense que l’attire pas , je suis pas son style de femme pourtant j’achète assez souvent des petites tenu en lui demandant ce qu’il aimer la couleur le style des beau pyjama

à la base je pense qu’il me trouve pas belle. Je ressens qu’il sait mariée parce qu’autour de lui tout le monde se mari .

J’en ai parler plusieurs fois avec lui que je suis une femme frustré qu’il le fait que quand lui il ressent le besoin qu’il pense jamais à moi pour sa . Mais rien y fait il me dit que non il me dit désolée mais il recommence.

J’ai perdu confiance en moi , je souhaite un enfant insh الله je me pose énormément de question en me demandent que si je l’attire pas comment vais je avoir un enfant ? Je vais rester fruste toute ma vie ? Prendre aucune plaisir quand moi je ressent l’envie ?

Comment je pourrais faire ? Quel solution ?
a
23 février 2025 12:01
salam

il doit y avoir des hommes pour qui une femme qui manifeste son intérêt pour l'activité sexuelle est une s*****
c'est peut-être ça qui le bloque

8 kilos, sauf si tu es vraiment petite du genre 1m50, ça ne se voit pas tant que ça
B
23 février 2025 12:30
Salam,

Comme il y a des hommes qui apprécient être le seul centre d'intérêt.
C'est à la posteuse d’identifier les points faibles déclencheurs et les stimuli nécessaires. S'il a choisi parmi d'autres c'est qu'elle a satisfait ses requêtes, alors il faudrait réinitialiser le logiciel et trouver le bouton "restore" ...In love
Citation
amirene a écrit:
salam

il doit y avoir des hommes pour qui une femme qui manifeste son intérêt pour l'activité sexuelle est une s*****
c'est peut-être ça qui le bloque

8 kilos, sauf si tu es vraiment petite du genre 1m50, ça ne se voit pas tant que ça

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook