Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide, qu auriez-vous fait a ma place
1 mars 2017 23:41
Une bonne vieille conversation d'adulte a adulte ou tu ouvre ton coeur: c'est ce qu'il y a de midix
2 mars 2017 01:09
Merci enormement pour ton message sa m'apaise
Citation
AbdelMM a écrit:
Dans un premier temps je pense qu'il faut essayer de faire une médiation ton cousin et ta copine doivent prendre contact avec ton mari pour en discuter au calme et expliquer le sérieux de leur relation.

Dans un second temps dialoguer avec ton mari c'est très important le dialogue calme et constructif. Après il doit avoir confiance en toi explique lui que si un jour elle devient bizard tu n'attendrais pas que lui t interdise de lui parler.

Sinon attendre leur mariage ;
Une fois ta copine sera mariée avec ton cousin je pense que la situation va s'améliorer.

Bon courage
inchallah kheir
2 mars 2017 01:10
1/Alors déjà oui tu n'aurais pas du citer les prénoms tu va perdre ton anonymat..!
2/ ton mari ta autorisé as venir sur yabiladi?
3/ tu dit qu'il contrôle la vie de ta copine, moi je dit que c'était la tienne qu'il contrôle.
4/ moi aussi je trouve sa bizarre qu'il te laisse aussi proche de ton cousin, pour un mec stricte sa me semble chelou.
5/ ta cousine as qui tu ne parle plus comme lui aussi qu'il te la interdit.?
6/ tu as accepté cette situation, sa ne te dérange pas que ton mari t'interdit de lui parler sa ce voit dans tes message, tu te contente d'attendre qu'il t'autorise.
Je ne te juge pas tout le merite et pour toi mais je ne comprends pas tu attends quoi de notre aide ? En tout cas pour accepter qu'il te dirige as ce point j'espère qu'as côté il s'agit du plus tendre affectueux et romantique des mari.
2 mars 2017 03:19
Alors deja je ne suis pas aussi proche de mon cousin je vois pas où vous voyez que je suis si proche, Ç mon cousin suoi on se vois pas souvent. Ensuite sa me peine terriblement de ne plus lui parler je suis contrainte d'attendre son autorisation Ét sa me bouff de l'intérieur jr vois pas où est ce que tu vois que sa ne me fait rien..
A côté il est super tendre super doux in rigole trop, on est bien ensemble ya aucune ombre au tableau on est complice on se complète bien apres Ç juste quil menpêche de lui parler Ét sa me bouf il n'est pas aussi strict que sa said sur ces chose la
Citation
Tunisia67 a écrit:
1/Alors déjà oui tu n'aurais pas du citer les prénoms tu va perdre ton anonymat..!
2/ ton mari ta autorisé as venir sur yabiladi?
3/ tu dit qu'il contrôle la vie de ta copine, moi je dit que c'était la tienne qu'il contrôle.
4/ moi aussi je trouve sa bizarre qu'il te laisse aussi proche de ton cousin, pour un mec stricte sa me semble chelou.
5/ ta cousine as qui tu ne parle plus comme lui aussi qu'il te la interdit.?
6/ tu as accepté cette situation, sa ne te dérange pas que ton mari t'interdit de lui parler sa ce voit dans tes message, tu te contente d'attendre qu'il t'autorise.
Je ne te juge pas tout le merite et pour toi mais je ne comprends pas tu attends quoi de notre aide ? En tout cas pour accepter qu'il te dirige as ce point j'espère qu'as côté il s'agit du plus tendre affectueux et romantique des mari.
2 mars 2017 03:24
Je trouve sa extrêmement vexant que tu ose dire "sa se vois que sa te fait rien on le sens dans tes message ... Jc pas quoi!
Non mais attend jarette pas de dire que sa me peine enormement Ét tu me claque sa serieu jai super mal au coeur j'pence a elle tout les jours j'en ai même pleurer
Citation
Tunisia67 a écrit:
1/Alors déjà oui tu n'aurais pas du citer les prénoms tu va perdre ton anonymat..!
2/ ton mari ta autorisé as venir sur yabiladi?
3/ tu dit qu'il contrôle la vie de ta copine, moi je dit que c'était la tienne qu'il contrôle.
4/ moi aussi je trouve sa bizarre qu'il te laisse aussi proche de ton cousin, pour un mec stricte sa me semble chelou.
5/ ta cousine as qui tu ne parle plus comme lui aussi qu'il te la interdit.?
6/ tu as accepté cette situation, sa ne te dérange pas que ton mari t'interdit de lui parler sa ce voit dans tes message, tu te contente d'attendre qu'il t'autorise.
Je ne te juge pas tout le merite et pour toi mais je ne comprends pas tu attends quoi de notre aide ? En tout cas pour accepter qu'il te dirige as ce point j'espère qu'as côté il s'agit du plus tendre affectueux et romantique des mari.
2 mars 2017 03:33
Merci pour ton message, en effet ke lui est dit que ma copine est quelquun de bien Ét lui pence que je suis naïve que je veux seulement la défendre ect pourtant il l'a connu mais il pence qu'elle c dégrader ! Ç un reve de la serrer dans mes bras
Citation
Cathy91 a écrit:
Oui, c'est un problème à ne pas négliger. ça arrange beaucoup d'homme d'enfermer littéralement leur femme à la maison. ça commence par faire des scènes pour les copines, après c'est vis à vis de la famille et du voisinage. Au final, c'est le mari qui finit par faire les courses, la femme ne sort plus que pour l'école.

Attention à toi la posteuse. ça pue cette histoire. Mon père a évincé toutes les connaissances de ma mère. De ses copines jusqu'à sa propre famille. Par contre, lui, c'était normal qu'il voit ceux qu'il appréciait.

Moi ce qui me choque le plus, c'est que ton mari ne TE fait pas confiance. Et ça, c'est grave.

La copine, j'ai envie de dire, on s'en fiche. Mais ton mari devrait te croire quand tu lui dis que cette fille est quelqu'un de bien.

Ce côté-là, possessif, il n'est pas normal. Tu dois empêcher ça par tous les moyens. Ne donne pas raison à ton mari, surtout pas.
v
2 mars 2017 15:03
Elle n a que 20 ans whistling smiley

Citation
Tayeb72 a écrit:
Ton mari à un sérieux problème ... dans un couple c'est la communication, l'écoute, la CONFIANCE et le respect....tu n'est pas une gamine, tu as la faculté de réfléchir non ? On impose pas et encore moins de donner des ordres à son épouse... je te jure.....
v
2 mars 2017 15:04
Écoutes ton mari...
Ton ex copine à l air bizarre il a pas tord...
2 mars 2017 15:29
Pk tu pence qu'elle est bisard ?
Citation
Salima2016 a écrit:
Écoutes ton mari...
Ton ex copine à l air bizarre il a pas tord...
v
2 mars 2017 17:39
Avec ses histoires bizarres....
Ton mari ne doit pas penser ca pour rien....
Citation
Assiaa77 a écrit:
Pk tu pence qu'elle est bisard ?
2 mars 2017 18:04
Oui mais moi je la connais par coeur Ç in fille de principe, lui il crois qu'elle a eu 2 mec en meme temp jles que Ç plus compliquer que sa car , elle avais rencontrer un homme qui sois disant voulais se marier avec elle Ét chaque fois il disait oui j'vais parler a ma mere ( Ét sa pendant des mois!) Ét entre temp ya son amour de "jeunesse" on va dire qui est revenu la voir Ét elle etait completement perdu, Ét etant donner quil entendait nos conversation il a cru qu'elle avait 2 mec ! Ç un gros mal entendu cette histoire laisse tomber
Citation
Salima2016 a écrit:
Avec ses histoires bizarres....
Ton mari ne doit pas penser ca pour rien....
X
2 mars 2017 18:54
J'ai des doutes Sur son histoire.... elle dialogue sur les réseaux sociaux en plein nuit.... si moi , j'étais ( strict)je ne laisserais pas ma jeune épouse aller Sur les réseaux.... surtout la nuit...
Citation
Salima2016 a écrit:
Elle n a que 20 ans whistling smiley
2 mars 2017 19:56
Mais quelle doute ? Ques tu veux j'y vais a l'heure que je veux oh sa va pas ou quoi !? Jvien ici pour demander de l'aide c quoi ton pb la ? Jai dit que j'était chez mon pere pendant les vac ! Ét mon mari sais que je vais dans les forums ya fes doute on s'en fou alez Ç bon
Citation
Tayeb72 a écrit:
J'ai des doutes Sur son histoire.... elle dialogue sur les réseaux sociaux en plein nuit.... si moi , j'étais ( strict)je ne laisserais pas ma jeune épouse aller Sur les réseaux.... surtout la nuit...
X
2 mars 2017 20:32
Ne t'énerve pas voyons.... tu as besoin de sérénité ... sois zenZenquoi...
Citation
Assiaa77 a écrit:
Mais quelle doute ? Ques tu veux j'y vais a l'heure que je veux oh sa va pas ou quoi !? Jvien ici pour demander de l'aide c quoi ton pb la ? Jai dit que j'était chez mon pere pendant les vac ! Ét mon mari sais que je vais dans les forums ya fes doute on s'en fou alez Ç bon
v
2 mars 2017 21:17
Bof c est pas bien stable son histoire désolé...
Et pour une reconvertie c est moyen ...
Je croyais qu' une reconvertie c était plus sérieux que ca....
Enfin bref un conseil laisse tomber cette fille elle m a l air d être une mauvaise fréquentation.
Encore une fois ton mari n a pas tord.
Après de venir demander conseil ici je vois pas l intérêt car personne ici pourra faire changer d avis ton mari ...
Citation
Assiaa77 a écrit:
Oui mais moi je la connais par coeur Ç in fille de principe, lui il crois qu'elle a eu 2 mec en meme temp jles que Ç plus compliquer que sa car , elle avais rencontrer un homme qui sois disant voulais se marier avec elle Ét chaque fois il disait oui j'vais parler a ma mere ( Ét sa pendant des mois!) Ét entre temp ya son amour de "jeunesse" on va dire qui est revenu la voir Ét elle etait completement perdu, Ét etant donner quil entendait nos conversation il a cru qu'elle avait 2 mec ! Ç un gros mal entendu cette histoire laisse tomber
v
2 mars 2017 21:20
Le mari fait peut être ce qu' il peut mais a du mal à la gérer Heu
Juste une copine qui est de mauvaise fréquentation elle veut pas la lâcher Heu
Il est peut être jeune lui aussi Heu


Citation
Tayeb72 a écrit:
J'ai des doutes Sur son histoire.... elle dialogue sur les réseaux sociaux en plein nuit.... si moi , j'étais ( strict)je ne laisserais pas ma jeune épouse aller Sur les réseaux.... surtout la nuit...
2 mars 2017 21:29
A me gerer moi ??? Nan mais tu est sérieuse la ? De parler comme sa !? Tu m'prend pour qui ? Je sors pas hormis avec mon mari, Ét jai le droit dallez sur des forums encore heureux ! Jsuis pas en prison non plus ! Abusé les gens ici , genre a me gerer comme si j'étais jv pas qui .
Citation
Salima2016 a écrit:
Le mari fait peut être ce qu' il peut mais a du mal à la gérer Heu
Juste une copine qui est de mauvaise fréquentation elle veut pas la lâcher Heu
Il est peut être jeune lui aussi Heu
2 mars 2017 21:30
Ét non il est pas jeune on a 10ans d'écart.
Citation
Assiaa77 a écrit:
A me gerer moi ??? Nan mais tu est sérieuse la ? De parler comme sa !? Tu m'prend pour qui ? Je sors pas hormis avec mon mari, Ét jai le droit dallez sur des forums encore heureux ! Jsuis pas en prison non plus ! Abusé les gens ici , genre a me gerer comme si j'étais jv pas qui .
2 mars 2017 21:31
Alors là... très franchement, je ne comprends pas. Tu as l'air de souffrir de cette histoire et c'est normal ! Ton mari te prend pour une gamine et se réserve le droit de te couper des gens que tu aimes. Il essaie simplement de te contrôler pour ne t'avoir qu'à lui. Il est maladivement jaloux je pense. Et en plus de ça, il ne te fait pas confiance. Je pense qu'il faut absolument que tu mettes les choses au clair avec lui, et que tu lui expliques déjà calmement ce qu'il en est pour ton amie pour le rassurer. Si tu ne le fais pas, il va continuer à te marcher sur les pieds et à te prendre pour sa chose, et tu finiras par ne plus voir que lui (comme un autre posteur l'a très bien dit)
Tu as l'air d'être attachée à lui alors je suppose que ça sera délicat pour toi de t'y opposer; alors je te souhaite bonne chance et bon courage pour t'affirmer et revoir ton amie winking smiley
2 mars 2017 21:31
Non mais Ç degueulasse de penser des chose commesa, je viens ici car je suis pas bien Ét pour peut être avoir des solution ect Ét tu dit sa Ç pas bien .. Jai vraiment 20ans , je sais je suis jeune
Citation
Tayeb72 a écrit:
Ne t'énerve pas voyons.... tu as besoin de sérénité ... sois zenZenquoi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook