Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide ou conseil svp
n
15 août 2009 18:26
vu ton âge trés jeune, c'étais facile de t'influencer car tu es comme tout être humain faible, et Dieu sait que nous sommes faibles, il faut demander le pardon comme tu fait maintenant, moi je condamne le mec qui étais avec toi et qui étais le genre de lâche, elle n'a pas pensé que sa soeur peut être victime de sa faiblesse la comme toi, je veux seulement te dire, tourne cette page vite, et essaye de voir demain avec espoir sans pour autant detester les hommes ou avoir peur d'eux, il existe beaucoup d'hommes qui cherchent la vérginité intérieur. il faut pas rester prisonnière de ta faute, libre toi et prend de la force pour être une bonne femme pour demain.
M
15 août 2009 22:31
Salam

La seule solution est le REPENTIR , ma soeur.
Allah (swt) est Miséricordieux , tant que tu le regrettes vraiment et que c'est sincère , Allah te pardonnera.
W'Allah u a3lam.
Mais surtout les péchés ne doivent pas être révélés..
Qu'Allah (swt) nous pardonne, nous faisons tous des erreurs ..
Amine !
h
16 août 2009 01:15
L'homme Etrange t'as tout dit miss.

Il faut être prudente à l'avenir, et une chose, ne jamais se retrouvé seule dans un endroit fermé avec un homme, la 3ème personne est Sheytan. Il faut absolument éviter de se retrouver chez le gars!

Et puis si tu veux être avec qq'un ça doit être pour le mariage et non pas pour s'amuser, passer du bon temps. Tu trouveras nos propos assez moralisateur, mais ce n'est que pour ton bien.

Ici personnes ne se doit de te juger ou te critiquer, seul Allah le fera.
Repentis-toi, un repentir sincère, remplis toi de la Lumière d'Allah et de Ses paroles par Ses textes, Lui Seul t'accordera une issue favorable!

Rabbi m3ak, et sois prudente à l'avenir.


Citation
L'homme Etrange a écrit:
Et biens repens toi sincèrement auprès d'Allah et implore Son pardon, que veux tu que l'on te dise.

Tu t'es faite avoir, tu n'es pas très maline. La leçon à en tirer, c'est qu'il ne faut pas sortir avec des hommes et encore moins se retrouver seule avec un représentant de cette escpèce. Tu payes par un énrome péché le prix de péchés plus petits, il n'y a pas de fumée sans feu.

Ne t'approches pas des hommes pour autre chose que le mariage, car ne crois pas que tu ne pourras pas refaire la même erreur une deuxième fois.

Fais tes 5 prières quotidiennes, vas à la Mosquée le vendredi, implore le secours d'Allah et Son pardon. Il te fera oublier et appaisera tes angoisses si tu Lui promets de ne plus recommancer, t'accordrera une vie saine et te trouvera une issue favorable pour ton avenir. Rien n'est perdu, la Miséricorde d'Allah est large, mais ne sois pas négligeante.
p
16 août 2009 14:52
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Citation
Ya rabi igfir li a écrit:
salem alycoum tout le monde,

voila je viens de m'inscrire sur ce site dans l'espor de trouver de l'aide car je n'en peux vraiment plus. A 19 ans j'ai commis l'erreur de ma vie... Jamais je n'aurais penser arriver jusque la mais c'est fait, jai perdue ma virginité...Je n'arrete pas d'y penser je n'en peux plus je ne peux en parler ni a ma famille ni a mes amies j'ai trop honte.La je suis en train de l'ecrire et je n'arrete pas de pleurer je n'imagine meme pas sorir ses mots de ma bouche. Je sais pas comment sa c fait on été en trin de regarder un film chez lui et aprés sa c fait tout seul je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'ai honte je me repend tout les jour la nuit je me lève et prie tan ke je peu mai sa n'empeche ke jai honte de moi je me sen sale j'ai trahi ma famille et surtout Allah! C'etait le premier mec ak ki je sortais et jpense ke sa sra le dernier pas parske je suis encore ak et je vais me marrier mai parske il ne veux plus de moi alor kil ma tout pri mais parske pour moi le mariage est devenu impossible je ne trouve pas de solution je me lève ak sa et je me couche ak sa j'y pense a longeur de journée;;;JE SUIS PERDU SVP aidez moi si vous le pouvez meme si je sais ke vous allé me critiké jai kan mm besoin d'une aide...MERCI

On dirait que tu astuer quelque ou meme que tu tais fais violer...serieusment je comprends pas je suis sur que dans la vie de tous les jours on fait des pechés qiny semble pa et qui sont bien pir que cela : la medisance , lamechanceté gratuite (comme yen a bcp dans ce forum...) etc etc

et pourtant ona pas conscience de nos actes.
Là tu as eu 1faiblesse certe tu en as conscience cest bien et tu en paye les consequences ...mais voila comme dit fatiha fais ta vie avance et c tout
salam,

pour chocolat75,ma soeur l'adultère est bien pire que la médissance, la méchanceté ( gratuite)...


pour la posteuse, je vais pas repeté tout ce qui a été dit, il faut te repentir sincerement et aller de l'avant, inutile de te déprimer dans ton coin...

Dieu Exalté dit : « Et ceux qui ont œuvré en mal puis qui après cela se sont repentis et ont cru… ton Seigneur est après tout cela, certes oui, Pardonneur, Miséricordieux ». (Sourate 7 :153)

Dieu Exalté dit: «Oh, les croyants ! Repentez-vous à Dieu d’un repentir sincère. Il se peut que votre Seigneur vous efface vos faute». (Sourate 66 :8).

qu'Allah te facilite ma soeur
B
16 août 2009 15:24
Salam,

Je suis d'accord avec tous les amis(es) qui t'on donner de précieux renseignements.

Comme ton Pseud l'indique ( ya rabi ighfir li ) c'est trop tard de faire marche arrière, il ne te reste maintenant rien que de demander pardon a Dieu Le Tous Puissant, et faire les cinq Prières journalièrement, Dieu et trés Miséricordieux.

Un jour sans l'attente inchaa Allah un jeune homme (Pieux) se présentera pour te demander en mariage Hallal, et te fera oublier tous les souffrance que tu a endurer. ( N'oublie pas de lui raconter ce qui c'est passer, il sera trés compréhensif.) et le mal sera oublier toute ta vie avec la grâce de Dieu.

Bon courage et Allah est avec toi.
Ne soyez pas comme ces gens qui, invités a parler de l'Océan, n'évoque que le mal de mer.
i
16 août 2009 16:35
SalaM
je réspéct bcq ta franchisse
et sache que dieu est pardonnable et tu trouvera qui va bien comprendre ta situation du passé et t"és pas la 1ére ni la déniére qui a comis cette faute
Mais n'oublie pas le pardon du dieu
-( n'oublie pas qu'un prophéte "YOUSSEF" a été sur le point de comettre une faute aussi)-c'est un prophéte sa valeur est loin d'etre pareil avec nous

donc ne t'en fait pas crois en dieu il va te pardonner
M
17 août 2009 00:55
Faut pas que tu déprimes comme ça, implore le pardon à Dieu si tu es sûr que tu ne recommenceras pas et il te pardonnera surement, et t'aideras ds la vie futur. Dieu est bon.
jte comprends...
L
18 août 2009 16:40
demande a Dieu d ete pardonner et il est pardonneur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook