Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin d'aide les filles!!!!!
m
6 juillet 2006 15:17
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Merci pour ton soutien muslimallahswt, mais il est vrai que moi aussi je suis assez cancan de ces rumeurs et de tous ces ragots...Mais naal chitan...comme on dit, mais ce que tu m'as dit me fais rflechir et c'est que j'ai de la fierte et de l'amour propre et je ne veux pas etre la rise de la boite...

Merci encore muslimallahswt winking smiley

ben de rien confused smiley

smiling smiley Tu es posée bravo smiling smiley
L
6 juillet 2006 15:56
Citation
shams78 a écrit:
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
OUi je suis musulmane, paratiquante et bien sur croyante... et lui il est musulman aussi mais muslimallahswt a raison, il faut ke je reste professionnelle, et ke je reste dans mon cocon....Comme on dit c le mektoub, si dieu veut que l'on se mette ensemble, ca se fera, sinon tanpis...

winking smiley

allah y sehel 3alik fchi oueld nass inchallah

mektab kheir inchallah

CA SE FAI PA CHEZ NOUS DALLER DRAGUER DES HOMMES. SI TU ES INTERESSE PAR LUI, DEMANDE A UN DE TES PROCHES DE LUI FAIRE SAVOIR SHETANE EST PARMI VOUS SI VOUS ALLER MANGER ENSEMBLE
ENFIN BON C MON CONSEIL APRES CHACUN VOI MIDI A SA PORTE ET FAI COMME TU VEU
6 juillet 2006 16:21
comment ca ca se fait pas chez nous???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
6 juillet 2006 16:27
bon voila s il te plait vraiemnt et si c est reciproque ner reste pas scotche sur lui ignore le et tu verras s il est interres par toi pour la vie ou une nuit tu le verra de suite sinon essaye de lui faire passer des mails discretement pour aller boire un cafe ou un the ou entamme avec lui une discution sur tout et rien genre voiture j ai vu votre bagnole ce matin pas etcc

conseil d un marocain timide lui aussi mais qui se soigne par le rire

reconseil fais le rire ca marche aussi
s
6 juillet 2006 16:29
ecoute le conseil de mouslima, elle a raison.
evite de melanger le professionnel avec de l'affectif, c pas bon.
tu trouvre asurement un jeune comme toi.
a
6 juillet 2006 16:39
RIEN A DIRE
T
6 juillet 2006 16:48
désolée ...............................mais

9elet lehiya hadi
o machi hadi hiya lehechemaconfused smiley
a
6 juillet 2006 16:55
rien compris
k
6 juillet 2006 17:00
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:

Si vous aviez des solutions pertinentes, elles sont la bienvenues…




YO AMEL !
KOFTAMI !
G
6 juillet 2006 17:09
n
6 juillet 2006 18:21
Citation
muslimallahswt a écrit:
Jeunemaghrébine...

Je vais sans doute et même sure ê hors sujet mais bon...

Dans le domaine professionnelle, évite les relations...ça peut te causer de graves préjudices...Et qui plus est, avec un responsable !?

Tu es timide dans le cas présent et ben reste le !

Crois moi...Ce n'est jamais bon...Dans le cas, où votre relation (si relation il y a) ne fonctionnes, tu risks de compromettre gravement ton avenir professionnel.

Alors un conseil...Garde tes distances

Enfin, je te dis ça...pour avoir assister à pas mal de remous dans ma chère boite eye rolling smiley
ATBARKALAH A3LIK AHTI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook