Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d aide a la gare de montparnasse svp
s
11 novembre 2012 21:12
salamoalikom je suis une maman seule avec mon fils je dois rentrer demain chez moi au pecq 78 en tgv avec mon bébé de 13 moi une voisine m avait dit qu elle va venir ùm aider a transpoter la valise pour le trajet en transport commun mais elle a changer d avis anssi je vais me retrouver seule avec mon petit a la gare demain je ne peux pas changer de date parcque mon petit a rdv a l hopital de garche le lendemain 14/11/212 et j ai pas les moyens pour perendre un taxi jusqu a chez moi aidez moi svp je suis perdu je n ai pas de famille en region parisienne jazakomo alaho khayran
11 novembre 2012 21:19
salam alikoum ma soeur c a kel heure ton train ???
et il faut faire koi pour taider ma soeur ???
s
11 novembre 2012 21:22
walikom salam merc i d abord d avoir pris le temps de lire mon appel khti tout dont j ai besoin c est quelqu un qui m aide a trainer ma valise pour prendre le metro et le rer A pouvoir rentrer chez moi inchalah
s
11 novembre 2012 21:23
mon tvg arrive a montparnasse a 18 h inchalah
11 novembre 2012 21:28
enfin toi tu arrives a la gare a 18h et tu dois prendre le rer a et le metro ???
11 novembre 2012 21:31
wallahi ma soeur je ss navré j'aime pas kan je peux pas aider kelkun mais si j'aurais pu je l'aurai fait avec grand plaisir, inchallah que tu trouveras une bonne personne qui pourra transporter cette valise avec toi smiling smiley
s
11 novembre 2012 21:35
c est pas gtrave rabi kbir sobhanaho wqa taala
11 novembre 2012 21:42
Bien sur ma soeur franchemment ton probleme me touche vraiment est-ce que par exemple tu ne peux pas envisager dans la gare de l'aide par un agent ou autre ???
Allah Maak et que dieu te facilite cette chose c'est comme une epreuve soubhanlah !
j'essaie de te donner des idées qui peut etre ne vont pas te servir ou peut etre te serviront hhh qui c'est ?? allah ou a3lam <3
Bon courage oukhty <3
m
11 novembre 2012 21:54
en plus ce sera en soiree, domage je taurai aidee mais a 200km

c parce que tu ramen ton bb en poussette,

prends un porte bb.


SAB
s
11 novembre 2012 22:09
merci baraka alaho fikom j ai trouver qlq pour m aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook