Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai besoin d'aide help !!!!!!!!
R
7 octobre 2020 09:02
Salam alaykoum a tous


Voila je poste ce sujet car je dors mal enfin je ne dors presque plus. Voila deux ans que je suis dans mon appartement. Il nest pas humide ni rien. Jai jamais vu de bête. Et voilà il y a une semaine.je me réveille dans la nuit et je vois une bête qui rampe et se cache derrière le meuble. Une blatte. Je n'en avais jamais jamais jamais vu avant. Elle est ressortie 3 jours après en pleine journee en haut du mur. Elle avait l'air vraiment perdue. Pourquoi jai vu va chez moi ? Jai demande aux voisins ils n'en ont pas. Mais récemment des gens du haut un couple avec enfants viennent de déménager. Aidez moi. Depuis jai rien vu du tout. Jai tour nettoyer placard tout tout jai tout bouché et bai rien vu.
Comment l exlliquez vous ?
Jai souvent les fenêtres ouvertes presque route la journée

Helpppp
S
7 octobre 2020 09:05
Salam

Informe le syndic pour qu'ils informent tous les autres voisins et qu'ils fassent venir un professionnel pour nettoyer tout ça. Plus tu traînes plus ils vont faire des petits...
P
7 octobre 2020 09:08
Mets un piège à appât, si elle ne vient pas s'y coller c'est qu'elle est déjà partie.

J'ai eu une grosse blatte moi aussi un jour, venue de je ne sais où, ça a fonctionné.
R
7 octobre 2020 09:19
Maos je lai vu il y a 3 jours et je lai faite sortir voila.
S
7 octobre 2020 09:20
Du coup c'est quoi le problème perplexe
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Maos je lai vu il y a 3 jours et je lai faite sortir voila.
7 octobre 2020 09:28
Salam

Le Problème ? Et bien Tout Bêtement : L’Être Humain !!!
Il veut tout Contrôler Tout Dominer Et Malheureusement Il N’En a Pas Les Moyens et Pourtant : Il Croit Tout Savoir.....
Citation
Simo+- a écrit:
Du coup c'est quoi le problème perplexe
P
7 octobre 2020 09:29
Alors c'est bon, elle est partie, tu n'as plus a t'inquiéter.
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Maos je lai vu il y a 3 jours et je lai faite sortir voila.
L
7 octobre 2020 09:32
Une blatte ne rampe pas, ça se déplace à toute vitesse.

Est-ce une blatte dans ce cas?

Si tu t'en es débarrassée et que tu n'en revois pas c'est bon.
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Salam alaykoum a tous


Voila je poste ce sujet car je dors mal enfin je ne dors presque plus. Voila deux ans que je suis dans mon appartement. Il nest pas humide ni rien. Jai jamais vu de bête. Et voilà il y a une semaine.je me réveille dans la nuit et je vois une bête qui rampe et se cache derrière le meuble. Une blatte. Je n'en avais jamais jamais jamais vu avant. Elle est ressortie 3 jours après en pleine journee en haut du mur. Elle avait l'air vraiment perdue. Pourquoi jai vu va chez moi ? Jai demande aux voisins ils n'en ont pas. Mais récemment des gens du haut un couple avec enfants viennent de déménager. Aidez moi. Depuis jai rien vu du tout. Jai tour nettoyer placard tout tout jai tout bouché et bai rien vu.
Comment l exlliquez vous ?
Jai souvent les fenêtres ouvertes presque route la journée

Helpppp
R
7 octobre 2020 09:34
Oui est une blatte germanique
7 octobre 2020 09:44
C'est une éclaireuse Ill
Traque la et empêche la d'inviter ses copines et sa famille
L
7 octobre 2020 09:53
aïe et en plus elle risque de ne pas comprendre le français !!eye popping smiley
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Oui est une blatte germanique
R
7 octobre 2020 09:54
Mais elle vient dou ? Éclaireuse ok mais elle vient dou ??
7 octobre 2020 10:41
Si c'est une blatte germanique, de l'Allemagne.
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Mais elle vient dou ? Éclaireuse ok mais elle vient dou ??
R
7 octobre 2020 22:51
Salam oulaykom

Ces bêtes là se déplacent à une vitesse et elles peuvent même voyager .
Tu peux traiter ton appart histoire de prévenir .
J’ai passé des jours chez une amie qui , meskina , a des blattes ( leur immeuble est infesté et le syndic ne fait rien ) .
En défaisant les valises , une blatte en est sortie , j’ai sauté dessus avec un papier et je l’ai jeté dans la cuvette des WC.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook