Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’aide mariage qui me fait souffrir
10 décembre 2023 17:59
Comment se fait il que t’es toujours pas retournée chez tes parents? Comment se fait il que tes parements ne l’ont pas mis à l’amende?
C’est tellement énorme, que je n’arrive même pas à me mettre à ta place. Ce mec aurait été largué au J+1, avant même d’avoir pu laisser entrevoir toute la panoplie de sa connerie.
C’est pas un mariage, c’est du foutage de gueule…
Dis toi que si gardes ce gosse, tu sera liée à ce connard à vie, et que le gosse aurait comme père le plus gros con que la terre a porté. À ta place, je ferai en sorte d’offrir à mon gosse un père digne de ce nom.
Va t’en sans regarder derrière !
J
10 décembre 2023 17:59
Tu le connaissais avant?
Pk tu ne travaille pas?

Et dsl, mais un homme à qui les parents n’imposent pas la mairie, s’est d’emblée qu’il fera ce qu’il veut de sa femme…
Aucun cadre, aucun respect pour toi et tes proches.

Bref, allah ihdik

L’amour , l’amour…zahma
Citation
Zuehrv a écrit:
Salam waleykoum a tous.. je viens vers vous pour me confier car j’ai vraiment besoin d’avis et de conseils de personnes extérieures matures qui pourrait m’aider..

Je souffre énormément de mon mariage, désolé d’avance si ce sera long. J’ai 22 ans mon mari en a 25 nous nous sommes mariés religieusement il y a 1 an ( nous ne sommes pas mariés à la mairie), Je suis une fille très sociable, qui aime rigoler passer de bons moments, j’ai une grande famille du côté de ma mère et mon père dont je suis très proche mais avec qui j’ai du m’éloigner depuis que je suis marié..

Alors par où commencer ? Mon mari est une personne froide qui est gentil qu’avec ses copains mais avec moi c’est un monstre ! Je ne travaille pas, je porte le hijeb, je n’ai vraiment ps d’argent! Et il ne m’assume presque pas, depuis que je suis voilé il m’a acheter une fois des habits qu’il m’a arracher j’ai donc très peu de vêtements, niveau de la nourriture je ne fais ps les courses selon mes envies c’est surtout selon les siennes, il n’aime pas ma mère et mon père pour aucune raison et wAllah il a énormément de chances d’avoir des beaux parents comme les miens car après tout ce qu’il m’a fait je connais bcp de père qui aurait réagit très mal. Mon mari m’a déjà frappé bcp de fois, quand on se dispute, il est facilement très violent physiquement et verbalement il me rabaisse j’en ai vraiment plus que marre… il ne me laisse jamais jamais sortir je n’ai pas de copine, il est très injuste avec moi parce que lui sort avec ses copains et rentre des fois à des 6h du matin même si il « ne fait rien de mal » pcq il est devant l’appartement à parler avec son copain ce n’est pas le comportement d’un homme marié.. je suis clairement enfermé dans l’appartement je ne peux pas sortir je suis bloqué ! Aujourd’hui j’avais un repas à midi chez mes grands parents avec mes tentes oncles , je leur ai encore mis un faux plan car il ne m’a pas laisser sortir et m’a traiter de « pute »
Le pire dans tout cela c’est que je suis tombé enceinte et il le sait mais me traite quand même , je compte avorter ( qu’Allah me pardonne ) mais je ne peux pas metrrr au monde un enfant dans ces circonstances ! Je n’ai ni permis ni travail ni argent rien, il ne m’aide en rien, c’est ma mère qui me finance mon permis et quand je vais jusque chez ma mère car ma mère et toute ma famille vivent à 30 min en voiture de chez lui, il s’énerve et me bloque mon numéro.. je n’en peux plus je ne peux même pas voir ma mère quand j’y vais f’est pcq on sait grave dispute et j’attends qu’ilsorte pour partir mais je reviens 2/3 joues après..

Je fais tout dans l’appartement , ménage lessive à manger ( quand les courses sont faites ) mais lui ne fait rien pour moi.. Je suis obligé de prendre les transports ( j’en ai pour 1h30-2h pour aller chez ma famille , il ne me donne même pas d’argent pour le métro je dois demander à des filles de me donner 1 euro ou 2.. la honte wallah je ne suis jamais tomber aussi bas de ma vie j’ai toujours vécu énormément bien chez ma mère ( mes parents sont divorcés ) et même chez mon père, j’ai toujours vécu une « belle vie » mais depuis que je suis marié j’ai l’impression de devenir une cassos je n’ai plus d’habits plus d’argent rien.. il est gentil avec moi que quand on a des rapports sinon il ne me parle presque pas sauf pour me dire fais si fais ça.. et quand je vais chez ma mère il pete un câble me dit qu’une femme ne doit pas découcher etc etc et quand je lui explique que je suis à bout de son comportement il ne m’écoute pas , il me dit que la femme doit écouter son mari un point c’est tout, vous savez que une fois qu’on a fait le hlel il n’a JAMAIS mis un pied chez ma mère mon père jamais passé le salam , et il ose dire que mes parents sont méchant alors qu’ils acceptent son comportement odieux, ils savent que je suis mal me demande de sortir de là mais ils ne se mêlent pas plus que ça. Donc il peut s’estimer heureux. Et je pense que il en profite du fait que je n’interviens personne dans notre relation j’ai peur de faire venir mon père et que mon mari le frappe ( il en sera capable )

Je demande votre aide car je ne comprends pas que malgré tout le mal qu’il me fait tout le manque de respect qu’il m’apporte , je n’arrive pas à partir définitivement . A chaque fois que je vais chez ma mère, je tiens 2/3 jours et je reviens vers lui, j’ai une peur incroyable qu’il aille avec une autre, il me menace de partir en vacances à phuket, d’aller en boîte si je vais chez ma mère.. mais me fait vivre un enfer wallah j’ai l’impression d’être en prison dans cet appart..
Comment je peux réussir à partir pour de bon? J’ai un défaut que je déteste chez moi c’est que je suis pas du tout rancunière il suffit d’une toute petite parole gentil de sa part et mes sentiments prennent le dessus.. J’arrive pas a partir je me force et j’y arrive quelques jours sans plus. Je sais que notre relation doit se terminer, mais je n’arrive pas à prendre mon courage à deux mains..
M
10 décembre 2023 19:23
Alaykoum salam

Ta vraiment une vie de merde et tes une dinde de revenir a chaque fois


Je connais biennn la suite tu va avorter lui pardonner et retourner comme une dinde



Mdr il te menace d'aller à pukett en boîte de nuit mdrrr


Alors tu retourne avec lui ? la menace de tafiole


Et toi tu court

Tes foutu.


(Dsl mais c'est la vérité la plupart qui poste reste et poste après avec des enfants)
11 décembre 2023 06:14
Fuis..avorte!
Citation
Zuehrv a écrit:
Je suis enceinte de 8 semaines
11 décembre 2023 06:20
Mariage religieux..du jour au lendemain il te vireGrrrr
m
11 décembre 2023 11:05
salam,
la base c'est de trouver un travail pour ne pas dépondre de lui, apart si tu es le genre à me dire, une femme ne bosse pas et c'est le mari qui assume, alors dans se cas la, assume toi aussi.
Un homme qui te tape il ne faut pas rester avec lui une seconde, et main courante au commissariat.
un mari qui traine encore avec ces potes devans l'immeuble, mais c'est quoi ca, pk tu t'ai marié avec lui? je ne comprends pas.
Mnt tu es encore jeune l'erreur arrive, reprends ta vie, va chez tes parents, tu as penser à avorter, fait le sinon tu vas galerer toute ta vie, sans pére et tu ne trouvera pas un homme qui voudera de toi ( oui je vous vois les femmes venir me dire mais c'est n'importe quoi je connais une femme avec 3 enfants et elle as trouvé un mai, moi aussi je connais deux cousines mais je connais 100 qui ont rien trouvé car elles ont des enfants)
et bon courage à toi
Z
11 décembre 2023 11:52
Salam a tous, je vous remercie énormément d’avoir répondu et d’essayer de m’aider ça me montre vraiment la réalité des choses , même si dans le fond je le sais déjà que je dois fuir au plus vite de cette relation!
Alors hier dès que je vous ai posté le post et répondu, j’ai décidé de partir d’un coup car je n’en pouvais plus, je l’entendais ronfler j’ai donc pris discrètement des affaires,et je suis partie. Le pire c’est qu’au moment de partir j’ai vu qu’il avait fermer la porte à clef et cacher la clef mais el hamdoulillah que j’ai un double qu’il ne sait pas je l’ai caché.

Mais malheureusement dès que je suis sortie au moment où j’allais appeler mon père il est venu en courant m’a pris mon téléphone et là casser ! Et il m’a forcer à revenir , il m’a dit que si je ne venais pas il allait partir en Espagne avec ses copains bref vraiment le mec qui veut à tout pris le manipuler. J’ai hurlé de toutes mes forces, mais le problème est que j’habite dans une rue où il y a peu de passage , et personne n’est sortie. Une fois rentré dans l’appartement j’ai vriller j’ai hurlé sur lui je l’ai tapé ( je sais je ne devrai pas réagir comme ça mais je suis à bout) dites vous qu’il est sortie et m’a pris avec lui car il savait que quand il allait partir j’allais franchir la fenêtre.

Donc là ce qu’il se passe c’est que je sais qu’il a un rendez vous cette aprem et je lui ai dis que je n’allais pas sortir car je veux pas qu’il aille en Espagne et si je pars je sais Qu’il va y aller. Ça se voit qu’il m’a cru, donc je vais attendre qu’il aille à son rendez vous et je vais partir.

Je suis vraiment anéanti, je sais que mon cas n’est pas désespéré j’ai 22 ans et encore bcp de choses à accomplir mais il m’a tellement détruite et enlever ma confiance en moi..
j’ai envie de porter plainte et d’aller voir un médecin ( merci à la yabi qui me l’a conseiller ) mais je ne sais pas comment cela va se dérouler ? Y’a t’il des soeurs parmis vous qui ont déjà porter plainte ? Comment cela s’est déroulée par la suite ?

Ps: j’ai au moins 10 photos différentes de coups qu’il m’a porté je pourrai les utiliser comme preuve.
L
11 décembre 2023 13:04
Mais qu'il parte en Espagne avec ses potes ! M'enfin c'est quoi ces menaces à 2 balles !
Au moins tu en seras débarrassée ! Il te séquestre ! C'est juste pas normal ! Ouvre les yeux stp !
Citation
Zuehrv a écrit:
Salam a tous, je vous remercie énormément d’avoir répondu et d’essayer de m’aider ça me montre vraiment la réalité des choses , même si dans le fond je le sais déjà que je dois fuir au plus vite de cette relation!
Alors hier dès que je vous ai posté le post et répondu, j’ai décidé de partir d’un coup car je n’en pouvais plus, je l’entendais ronfler j’ai donc pris discrètement des affaires,et je suis partie. Le pire c’est qu’au moment de partir j’ai vu qu’il avait fermer la porte à clef et cacher la clef mais el hamdoulillah que j’ai un double qu’il ne sait pas je l’ai caché.

Mais malheureusement dès que je suis sortie au moment où j’allais appeler mon père il est venu en courant m’a pris mon téléphone et là casser ! Et il m’a forcer à revenir , il m’a dit que si je ne venais pas il allait partir en Espagne avec ses copains bref vraiment le mec qui veut à tout pris le manipuler. J’ai hurlé de toutes mes forces, mais le problème est que j’habite dans une rue où il y a peu de passage , et personne n’est sortie. Une fois rentré dans l’appartement j’ai vriller j’ai hurlé sur lui je l’ai tapé ( je sais je ne devrai pas réagir comme ça mais je suis à bout) dites vous qu’il est sortie et m’a pris avec lui car il savait que quand il allait partir j’allais franchir la fenêtre.

Donc là ce qu’il se passe c’est que je sais qu’il a un rendez vous cette aprem et je lui ai dis que je n’allais pas sortir car je veux pas qu’il aille en Espagne et si je pars je sais Qu’il va y aller. Ça se voit qu’il m’a cru, donc je vais attendre qu’il aille à son rendez vous et je vais partir.

Je suis vraiment anéanti, je sais que mon cas n’est pas désespéré j’ai 22 ans et encore bcp de choses à accomplir mais il m’a tellement détruite et enlever ma confiance en moi..
j’ai envie de porter plainte et d’aller voir un médecin ( merci à la yabi qui me l’a conseiller ) mais je ne sais pas comment cela va se dérouler ? Y’a t’il des soeurs parmis vous qui ont déjà porter plainte ? Comment cela s’est déroulée par la suite ?

Ps: j’ai au moins 10 photos différentes de coups qu’il m’a porté je pourrai les utiliser comme preuve.
11 décembre 2023 20:28
Arrête de te faire des noeuds...tu portes plainte et basta
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook