Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide pour une lettre de motivation
n
9 septembre 2016 19:05
salut

j'aimerai avoir de l'aide pour une lettre de motivation et c pour un MASTER 1 en finance bancaire, et donc
Besoin de conseille et des exemples si possible . merci
9 septembre 2016 19:12
Madame, Monsieur,

La réputation de votre établissement et la qualité de son enseignement, confirmées par d'anciens élèves que je connais, m'incitent à vous proposer mon inscription pour la prochaine rentrée universitaire.

Lors de la formation de licence banque-assurance que j'ai suivie l'année dernière, et dont j'attends les résultats d'examen, j'ai découvert et porté un intérêt particulier au milieu de la finance. c'est la raison pour laquelle je souhaite m'orienter vers une formation centrée principalement sur ce domaine.

Déterminé, studieux et ambitieux, j'ai aussi acquis un certain sens de l'autonomie grâce à mes précédents stages. Je suis donc convaincu que je m'intégrerais rapidement à ce nouvel environnement.

Je serais très honoré de vous rencontrer pour développer mes motivations et vous apporter de plus amples renseignements.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.
P
9 septembre 2016 19:13
bordel mais sérieusement

en master et tu sais pas utiliser Google



[www.laissemoichercherca.com]
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
2
9 septembre 2016 21:02
ben commence à la rediger et on verra ensemble koi changer ce sera plus judicieux je pense
au lieu de demander aux autres de rediger à ta place
n
9 septembre 2016 22:00
9olt des conseils et po de rédiger a ma place
n
9 septembre 2016 22:02
Merci bcp nazha
l
9 septembre 2016 22:43
salam
c'est gentil de votre part - lettre de motivation parfaite thumbs up - vous êtes serviable franchement - Allah vous le rendra inchallah: clap:
*
10 septembre 2016 17:41
Salam 3alaykoum

Tu trouveras sur Internet des modèles de lettre de motivation.
L'essentiel n'est pas de les copier mot à mot, mais de comprendre la trame et de s'en inspirer pour rédiger soi-même sa lettre personnalisée.

Pour les conseils :

- Il faut (entre autres) que tu exposes les raisons t'incitant à intégrer cette université pour ce master.
Tu peux chercher des témoignages d'élèves (sur internet) et dégager les points forts qu'ils ont cités au sujet de l'université.
Tu peux également visionner le site de l'université pour cela;
Ou trouver un article qui évoque cette université (et ses forces).

- Indiquer en quoi ce master option finance bancaire te permettra de concrétiser ton projet professionnel.


Tu peux toujours revenir sur le site et soumettre la lettre que tu auras rédigée pour avis extérieur.


Bon courage

Citation
nessma08 a écrit:
salut

j'aimerai avoir de l'aide pour une lettre de motivation et c pour un MASTER 1 en finance bancaire, et donc
Besoin de conseille et des exemples si possible . merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook