Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a besoin d'aide en premier ?
A
28 août 2017 21:59
3 c'est le seul qui ait besoin d'aide immédiate

ensuite 4, aider les soignants peut toujours être utile au cas où 3 se soit fait mal en tombant ou pour aider les deux autres.

puis 2, parce que la fréquence sonore des cris de bébé c'est juste insupportable

et pour finir 1 si la mémé n'a pas déjà démoli le pot avec sa canne
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
a
28 août 2017 22:11
je me trompe peut-être mais j ai l impression que la dame âgée est mal voyante (à cause de l orientation de la canne et les yeux sans iris)


Citation
Abdoulaye06 a écrit:
3 c'est le seul qui ait besoin d'aide immédiate

ensuite 4, aider les soignants peut toujours être utile au cas où 3 se soit fait mal en tombant ou pour aider les deux autres.

puis 2, parce que la fréquence sonore des cris de bébé c'est juste insupportable

et pour finir 1 si la mémé n'a pas déjà démoli le pot avec sa canne
C
28 août 2017 22:12
Vu l'angle de prise de l'image, on est prêt du 3 qui a besoin d'une aide imminente...
La mémé est sur le champ de vision de l'infirmière donc elle l'aidera si ce n'est déjà fait par les cris du mioche qui l'auront détournée de sa direction ( vers le vase..) ptdr
Le mioche attendra sa maman et l'infirmière se débrouillera à ramasser ses affaires grinning smiley
28 août 2017 22:14
C'est ce que je pense aussi.
Citation
amirene a écrit:
je me trompe peut-être mais j ai l impression que la dame âgée est mal voyante (à cause de l orientation de la canne et les yeux sans iris)
R
28 août 2017 22:16
L'infirmière bien sûr quelle question voyons In love
Citation
DB & PP a écrit:
Dans l'image :

 
? 0
28 août 2017 22:19
4 3 2 1

je dirais l'infirmiere en premier,je m'occuperai de ramasser ses affaires pour qu'elle aille relever le mec en bequille...ensuite elle ira voir le bébé qui pleure,d'ailleurs qu'est ce qui fout la ce petit?...

la mémé n'a pas besoin d'aide,sa canne va toucher le pot,elle va le savoir qu'il y a danger..elle est peut-etre aveugle mais pas idiote...si??
28 août 2017 22:23
Bien vu.

Toi tu te fais plaisir, elle aussi si ça match...

Et l'hôpital va avoir encore 3 nouveaux patients.

Zen
Citation
Romariol a écrit:
L'infirmière bien sûr quelle question voyons In love
28 août 2017 22:29
Salam

C'est tellement abracadabrantesque, que ce qu'on pense n'est pas ça ....!

Citation
DB & PP a écrit:
Dans l'image :

 
? 0
28 août 2017 22:37
La prochaine fois je vais donner une photo avec des ninja qui attaquent de divers coins et positions...De quel on va se défendre en premier ? Welcome
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est tellement abracadabrantesque, que ce qu'on pense n'est pas ça ....!
B
28 août 2017 22:44
Je dirais le 3 en premier puis l'infirmière comme ça elle pourra s'occuper soit du bébé soit de la personne âgée et je prendrai l'autre.
28 août 2017 23:09
Salam

Il y a le fantasme des infirmières, mais il y a une affiche sur le mur (entre les deux portes.(Elle m'intrigue...)

Citation
DB & PP a écrit:
Dans l'image :

 
? 0
28 août 2017 23:12
Moi ça m'intrigue la porte ouverte.

Sinon, les fantaisies peuvent devenir realité, suffit de se donner les moyens.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il y a le fantasme des infirmières, mais il y a une affiche sur le mur (entre les deux portes.(Elle m'intrigue...)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook