Citation
yabiladi$$ a écrit:
Salam oua'alaykoum OUA rahmatou Allah OUA barakatuhu
Baraka Allah oufik ma soeur c'est très gentil de ta part !!c'est vrai que depuis hier al hamdoulilah ça va un chouia mieux déjà ça fait du bien d'en parler!
C'est quoi une roquia ? C'est pas pour les possédés?
Oua'alaykoum Salam OUA rahmatou Allah OUA barakatuhu
Citation
Rahmaea a écrit:
Wa aleykum Salem wa raahmatullah wa baarakatuh.
Wafiki baaraka llah c'était un plaisir. Oui parle en, vraiment je te pousse a en discuter car cava te vider d'un poids et ça te permettra de voir les différents avis et ensuite de te remettre en question in chaa Allah.
Si ces pour les personnes atteint d'un mal occulte. Je ne dis pas que tu es posséder ATTENTION ! Simplement que ça peut te faire du bien car il y a tous le monde qui peut la faire, ces un grand bien! Et tu verras par la même occasion si tu n'est pas atteint de quelque chose qui justement t'empeche d'ouvrir les yeux et qui te fais douter?? Wa allahu ahlem!
A toi de voir mon frère.
Citation
waelleaw a écrit:
Fais Qiyam Layl, et Al Fadjr a la mosquée, organises des sorties pour aider les pauvres.
Ne recherches pas trop sur internet, tu sais on est tous différent, chacun a une épreuve propre a lui, selon ses capacités, et Allah lui donne un solution selon sa foi et sa loyauté.
Les témoignages des autres en détail ne feront que amplifier ton doute.
Pour la musique, les filles...etc franchement je sais que beaucoup seront contre ce que je vais te dire, mais vasy vraiment doucement, ne te coupes pas directement de ton ancienne vie sociale.
Si tu coupes la musique, remplace la par des anasheed, ou du coran. Ne laisse pas un vide.
Ne demandes pas a ton Nafs de tout faire a la fois.
Les grands péchés sont a stoppé directement. Mais les petits péchés vasy doucement avec.
J'ai quelques questions sans te juger :
T'avais une mauvaise fréquentation avec qui tu ne traînes plus ?
T'as eu des problèmes de drogues, ou d'addictions (jeux, film...etc) ?
Pourquoi t'as commencer a faire la prière a l'heure et la mosquée, c'est venue seule ou y'a eu un événement ?
Tu es quelqu'un qui aime les détails, l'organisation... ?
Tu lis beaucoup de livres ?
Citation
thouma2723 a écrit:
salam alikom.
le weswess pour faire simple c'est que dit Chayttan pour te détourner du bon chemin , en gis ce que tu vis actuellement, ton cas n'est insurmontable et il existe alhamdoulilah des remèdes, qui se trouve dans le din, le coran l'apprentissage , les adorations, la sincérité, etc
je te mets inshallah quelques lectures ou vidéos qui pourrait tapporter quelques éclaircissement , je te mets quelques titres mais tu peux déjà quelques recherches sur ce site qui mashallah bien fait
[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]
tu verras ce n'est pas long
Citation
yabiladi$$ a écrit:
Salam oua'alaykoum oua rahmatou Allah oua barakatouhou
Baraka Allah oufik akhy al karim ! Puisque tu dis que je ne suis pas (al hamdoulilah) le seul, loin de là, ça t'es déjà arrivé ?
Y en a à qui s'est déjà arrivé ? Y a des survivants ?(
![]()
Wa salam oua'alaykoum oua rahmatou Allah wa barakatouhou