Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros problèmes avec mon mari et besoin d’en parler
b
5 avril 2020 13:51
Cool mon ami, les arrières pensées sifflotantes rappellent la scolarité en primaire :
:
Mais quels sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes.

Je l'ai eu en MP privé et je peux te dire que je comprend sa retenue à exposer son vécu d'une tristesse incommensurable que je ne peux divulguer.

Elle a besoin de conseils juridiques, d'orientations, pour constituer un dossier solide, d'aide à la réflexion du fait qu'elle est seule, totalement isolée, avec sa famille ici au Maroc.

C'est son choix d'adopter un mode de communication privé et effectivement elle a besoin d'amis, de conseils, de soutiens, d'oreilles pour évacuer la souffrance

Alors fais lui preuve d'amitié, de soutien dans cette phase difficile qu'elle traverse, ce sera déjà, bien , au lieu de rajouter des insinuations mais alors totalement déplacées pour une mère normale ...


Citation
37,5° a écrit:
Je pense que le mieux si elle veut demander l'avis des hommes c'est de demander en public et pas en message privé...whistling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/04/20 14:01 par blagueur.
5 avril 2020 13:59
Effectivement je trouve ça très bizarre qu'un homme qui sait qu'une femme qui est dans un moment difficile et donc vulnérable lui propose de discuter de ses problèmes en message privé et non pas devant tout le monde.

Si elle était venu te parler elle-même sans que tu ne lui ai rien proposé j'aurais compris mais la je trouve ça malsain.
Citation
blagueur a écrit:
Cool mon ami, les arrières pensées sifflotantes rappelle la scolarité en primaire :
:
Mais quel sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes.

Je l'ai eu en MP privé et je peux te dire que je comprend sa retenue à exposer son vécu d'une tristesse incommensurable que je ne peux divulguer.

Elle a besoin de conseils, d'orientations, d'aide à la réflexion du fait qu'elle est seule, totalement isolée, avec sa famille ici au Maroc.

C'est son choix d'adopter un mode de communication privé et effectivement elle a besoin d'amis, de conseils, de soutiens

Alors fais lui preuve d'amitié, de soutien dans cette phase difficile qu'elle traverse, ce sera déjà, bien ...
b
5 avril 2020 14:14
C'est elle qui a proposé d'opérer de la sorte. Tu ne me connais pas et tu me prêtes des intentions tordues. Je ne pense pas te ressembler et je sais faire la part des choses. Profiter de la vulnérabilité des unes, ce n'est pas mon lot, peut-être le tien, puisque cette pensée t'a effleuré l'esprit.
Il faut être sain d'esprit, propre et empathique.
Je suis assez vieux pour avoir l'expérience nécessaire en matière de divorces difficiles et de constitution de dossiers à charge.
Le problème n'est pas en moi, mais en ces mecs qui fuient leurs responsabilités, n'assument pas, profitent de l'ignorance des lois par leurs conjointes pour se défiler tout en les abandonnant à leurs sorts sans pensions alimentaires ni un seul regard pour leurs propres enfants.

C'est clair ?
Le sujet du topic comme la première intervention devrait t'amener à revoir tes idées ...

Citation
37,5° a écrit:
Effectivement je trouve ça très bizarre qu'un homme qui sait qu'une femme qui est dans un moment difficile et donc vulnérable lui propose de discuter de ses problèmes en message privé et non pas devant tout le monde.

Si elle était venu te parler elle-même sans que tu ne lui ai rien proposé j'aurais compris mais la je trouve ça malsain.
5 avril 2020 14:20
On constatera que moi je ne lui ai jamais proposé de discuter en message privé malgré le fait qu'elle ait proposé de discuter avec des gens (hommes comme femmes) en message privé dans un moment difficile, donc effectivement on se ressemble pas...
Citation
blagueur a écrit:
C'est elle qui a proposé d'opérer de la sorte. Tu ne me connais pas et tu me prêtes des intentions tordues. Je ne pense pas te ressembler et je sais faire la part des choses. Profiter de la vulnérabilité des unes, ce n'est pas mon lot, peut-être le tien, puisque cette pensée t'a effleuré l'esprit.
Il faut être sain d'esprit, propre et empathique.
Je suis assez vieux pour avoir l'expérience nécessaire en matière de divorces difficiles et de constitution de dossiers à charge.
Le problème n'est pas en moi, mais en ces mecs qui fuient leurs responsabilités, n'assument pas, profitent de l'ignorance des lois par leurs conjointes pour se défiler tout en les abandonnant à leurs sorts sans pensions alimentaires ni un seul regard pour leurs propres enfants.

C'est clair ?
Le sujet du topic comme la première intervention devrait t'amener à revoir tes idées ...
b
5 avril 2020 14:23
En hors sujet, je trouve que Yabi part à la dérive, avec tous ces procès d'intentions malsains, ces rivalités, ces attitudes vindicatives, ces égos obèses et sur-gonflés.

Du virtuel pour tirer ou transmettre des enseignements, un retenu pertinent, une expérience acquise ou pour mener des guéguerres sans fin ni but ?

C'est un choix pour nous tous, celui de faire de la convivialité sereine un but, un partage.
b
5 avril 2020 14:27
C'est ton choix, ta liberté qui s'arrête là où commence celle des autres, quant à leurs choix de type de communication ou de répondre à une demande.
Le respect de l'autre commence par là.
Je respecte ton point de vue, comme la volonté de la posteuse.
L'important est d'avoir un esprit sain et clair.
Citation
37,5° a écrit:
On constatera que moi je ne lui ai jamais proposé de discuter en message privé malgré le fait qu'elle ait proposé de discuter avec des gens (hommes comme femmes) en message privé dans un moment difficile, donc effectivement on se ressemble pas...
r
6 avril 2020 02:06
elle a raison c'est dans ces moments difficiles que les hypocrites n'hésitent pas 1 seconde a t’enfoncer le couteau
Citation
آدمي a écrit:
Mdr, miskina elle est au bout du rouleau
Et tu lui rajoute la trahison des amis
r
6 avril 2020 02:09
salam alikoum , avant de s'engager faudrait avoir la deuxième version , bien que je la discrédite pas mais il faut entendre l'autre version.
C'est pour cela que dans l'Islam il faut prendre un homme juste de chaque famille respective et exposer le problème, yabiladi peut causer encore plus de soucis
Citation
dudule08 a écrit:
J'ai lu ses anciens posts..
La pauvre, wAllah, ça me fend le cœur. Des femmes et leurs enfants obligés de vivre avec leur bourreau qui plus est 24h24.
لا حول ولا قوة الا بالله
A
7 avril 2020 18:34
ils sont vrament mechants avec toi. je vois pas quel mal tu as fait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook