Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos analyses. Merci
11 novembre 2014 08:08
Te dire que je me suis pas posée la question serait mentir.

Mais je pense que si Dieu l'a permis ce n'est pas pour rien. Y a aussi des risques avec une personnes extérieures et si mon mektoub est d'avoir un enfant handicapé je pourrais me marier avec n'importe quel homme sur cette terre que mon enfant le sera.

Voilà.

Mais j'entends ce que tu dis.

Salam
A
11 novembre 2014 10:12
Sbah lkheir,

Ton histoire me rappelle une tranche de ma vie.
J'ai loupé le coche avec mon cousin ( d'Espagne aussi) parce que mes tantes avaient influencé ma mère. Je me suis réfugiée dans les bras d'un autre...5 ans de perte de temps sans rien de concret. Mon cousin, pour qui les ragots de nos tantes n'avaient aucun impact, patientait.
Mais il n'a vu aucun effort de ma part.
Il a fini par rencontré une fille avec laquelle il s' est marié.

C'est la leçon de ma vie !
a
11 novembre 2014 10:38
Citation
musica a écrit:
Citation
Dreams' a écrit:
Merci mec fou pour ton avis.

Il n'a que des points positifs. Et d'ailleurs tout ce que je reprochais a mon copain, lui il a tout ça...

A part ça, tu n'as pas peur de l'endogamie, des maladies génétiques potentielles mais réurrentes, des embrouilles de famille et de tout ce que ça comporte?

La Terre est tellement vaste, pourquoi prendre pour époux et père de se enfants son propre cousin?Oh


Salam alaykoum il faudrait arrêter de propager ces legende que tu cite
moi dans ma famille on se mari bcp entre cousin cousine
Et tout le monde a eu des enfant en bone santé Alhamdoulillah
Si allah azza wa jal l'a autorisée ya même pas besoin de ce poser la question
Si c'était dangereux ou malsain l'islam l'aurais interdit ou deconseillé
soit en sur !!
Et pour les embrouille de famille je pense qu'au contraire c'est moins risqué
après qu'on soit endogame ou exogame on est jamais a l'abris a 100 pour 100 d'une belle mère jalouse ou autre

l'Homme reste l'Homme

Brrrrrr....!!!! (Big up moht suwinking smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/14 10:40 par unmecfou.
m
11 novembre 2014 11:02
6 ans dans le haram eye popping smiley le choix est vite fait ma belle fait TAWBA et demande à Allah une issue dans le bien en te mariant dans les régles de notre religion et si ton cousin est quelqu'un de bien pour toi tout sera facilité mais ne fais pas Salât Istikhara tant que tu es dans l'illicite

Fais TAWBA et une fois que tu n'auras plus de contact illicite et hors cadre islamique tu pourras consulter Allah pour qu'Allah te facilite le bien

J'ai un livre sur la prière de consultation donc simple conseil de ma part



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/14 11:03 par marocainechelha1990.
11 novembre 2014 19:43
Merci à tous pour vos commentaires.

Donc vous pensez que je ne dois pas fermer la porte à mon cousin ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook