Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin d'arguments.
15 janvier 2022 21:27
Il y'a ma mère et mon oncle qui me prennent la tête avec le fait que je dois me marier du coup j'ai besoin d'argument contre parce le j'ai pas envie ça suffit pas ?
a
15 janvier 2022 21:29
je n'ai pas trouvé d'épouse mais je suis en train de chercher activement
15 janvier 2022 21:31
Surtout pas après ils vont commencer à me dire je connais untel etc...
Citation
amirene a écrit:
je n'ai pas trouvé d'épouse mais je suis en train de chercher activement
A
15 janvier 2022 21:39
- tu dois te marier ya weldi

- t'as raison maman. On mange quoi ?

Ton oncle

- Tu dois te marier yalbrel

- t'as raison 3ami. Viens on va manger.
15 janvier 2022 21:40
Salam aleykoum,

Tu leur dit que t'es pas prêt, et que si ils te forcent cela aboutira à un divorce car tu n'es pas prêt et ne saura donc pas tout gérer.
Tu dis que tu préfères prendre ton temps et que cela ne se fera pas même si ils te mettent la pression.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/22 23:15 par Pinky-.
D
15 janvier 2022 21:44
Dis leur que c'est en route et que tu attends que ta dulcinée finisse ses études.

Et chaque année, tu diras qu elle a redoublé.grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Il y'a ma mère et mon oncle qui me prennent la tête avec le fait que je dois me marier du coup j'ai besoin d'argument contre parce le j'ai pas envie ça suffit pas ?
15 janvier 2022 21:45
Bien sûr que ça suffit de ne pas vouloir car ils ne peuvent rien y faire. Ils finiront par te trouver exaspérant et lâcheront l'affaire.
15 janvier 2022 21:47
T'es gay ? (Gaie)
15 janvier 2022 21:49
Salam,

Dis leur que ça ne fait pas parti de tes projets de vie, que tu trouves ton épanouissement ailleurs.
I
15 janvier 2022 21:51
Salam Alaykum

tu as quel âge ? tu leur dis que tu n'as pas trouvé la bonne Zen
15 janvier 2022 21:52
Et qd il leur ramènera la vraie fiancée il vont croire qu'elle est stupide ptdr
Citation
Darrelia a écrit:
Dis leur que c'est en route et que tu attends que ta dulcinée finisse ses études.

a
15 janvier 2022 21:57
la déclinaison alors : je viens de rencontrer quelqu un mais c est tout récent ... et dire que ça n a pas marché dans six mois

toutes excuses ne vont que permettre de gagner du temps
il ne vaut mieux pas dire que tu ne veux pas te marier si tu ne veux pas subir le harcèlement

Citation
MrSoso a écrit:
Surtout pas après ils vont commencer à me dire je connais untel etc...
6
15 janvier 2022 22:00
Dis leur avec des mots.
Vol de nuit
15 janvier 2022 22:03
Je leur ai déjà sorti ça une fois en leur disant que j'attends quel sois majeur parce qu'elle a 14 ans mais j'ai eu des regards horrifié pour réponse ?
Citation
Darrelia a écrit:

S
15 janvier 2022 22:16
Salamohlaykom tu peux simplement dire que tu n'as pas envie . Chacun a son moment venu faut pas forcer a chercher et pendre qq au piff parceque cette personne à l'air bien . C'est pas sa un mariage . Il faut être prêt en avoir envie et attendre que Dieu mette la personne sur ton chemin . Et si tu n'en a pas envie c'est que tu as d'autre projets ou d'autre ambitions ou que tu n'ez pas encore tombé sur ta moitié.
D
15 janvier 2022 22:18
Salam

Faur leur dire que t es de l autre bord … sinon asexué Football

Au pire t as qu a sortir l’excuse que c est pas encore le moment pour toi et que c est Allah qui en décide …. Ou si il ont une personne à te présenter Bismillah
Citation
MrSoso a écrit:
15 janvier 2022 22:20
Bah attend 14 ans tu t'attendais à une bonne réaction ?
Citation
MrSoso a écrit:
Je leur ai déjà sorti ça une fois en leur disant que j'attends quel sois majeur parce qu'elle a 14 ans mais j'ai eu des regards horrifié pour réponse ?
g
15 janvier 2022 22:21
?
Citation
Darrelia a écrit:

D
15 janvier 2022 22:31
Toutes les belles mères trouvent leurs belles filles un peu con con

Cela ne changera rien ptdr
Citation
Nawman a écrit:
Et qd il leur ramènera la vraie fiancée il vont croire qu'elle est stupide ptdr
D
15 janvier 2022 22:34
Et ben quoi ?
Ils ont la mémoire courte.
Si tu cherches dans ton arbre généalogique, tu trouveras une grand mère mariée à 14.ptdr

Dis leur que tu es timide et que tu as besoin de ton aide.
Ensuite, fait une liste de critère made in yalbiladi et tu verras , ils te laisseront tranquilles comme l'ont fait les proches de nos yabis désespérés.
Citation
MrSoso a écrit:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook