Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis SVP
A
30 juin 2021 00:05
Comment doit ont considérer les personnes à qui ont leur dit non et qui apres vous font la gueule ou vous calcul pas parce que vous leur avaient dit non ?

Pensez vous qu'il nous aiment vraiment ou par intérêt ?

Sachant que les pers peuvent aussi faire parti de votre famille.

Et par rapport au dhine qui est fautif ?

J'ai vraiment besoin de bcp d'avis
Merci par avance
L
30 juin 2021 00:08
Ça arrive dans toutes les familles je pense, enfin dans la mienne ça arrive parfois. Ces personnes se sentent souvent vexés parce qu'ils ont eu un refus de ta part mais en général cela ne dure pas longtemps. Cela dépend bien évidemment de la situation.
30 juin 2021 00:09
Sans contexte précis, on ne peut pas donner d’avis ...
Citation
Sakina003 a écrit:
Comment doit ont considérer les personnes à qui ont leur dit non et qui apres vous font la gueule ou vous calcul pas parce que vous leur avaient dit non ?

Pensez vous qu'il nous aiment vraiment ou par intérêt ?

Sachant que les pers peuvent aussi faire parti de votre famille.

Et par rapport au dhine qui est fautif ?

J'ai vraiment besoin de bcp d'avis
Merci par avance
30 juin 2021 00:09
Salam

Non ? C’Est Non ! Ça Plait Ou Pas ! Au Moins Ça Aura L’Avantage D’Être Dit : Face à Face . La Conscience Tranquille. Point.
Citation
Sakina003 a écrit:
Comment doit ont considérer les personnes à qui ont leur dit non et qui apres vous font la gueule ou vous calcul pas parce que vous leur avaient dit non ?

Pensez vous qu'il nous aiment vraiment ou par intérêt ?

Sachant que les pers peuvent aussi faire parti de votre famille.

Et par rapport au dhine qui est fautif ?

J'ai vraiment besoin de bcp d'avis
Merci par avance
30 juin 2021 00:31
On doit les considérer comme des petits chouineurs qui se croivent tout permis.

Citation
Sakina003 a écrit:
Comment doit ont considérer les personnes à qui ont leur dit non et qui apres vous font la gueule ou vous calcul pas parce que vous leur avaient dit non ?

Pensez vous qu'il nous aiment vraiment ou par intérêt ?

Sachant que les pers peuvent aussi faire parti de votre famille.

Et par rapport au dhine qui est fautif ?

J'ai vraiment besoin de bcp d'avis
Merci par avance
A
30 juin 2021 00:41
Voici des exemple sachant que c'est répétitif !!! Prête 1 billet, ou passe moi si ça ( nourriture ou autre objet matériel de cuisson aussi )
Ou genre ont t'envoie les enfants te dire ont n'a rien na manger sachant que c'est répétitif et des que je dit non tout lmonde boude tout le monde te regard d'un air tu sert a rien
Citation
Bdx33800 a écrit:
Sans contexte précis, on ne peut pas donner d’avis ...
30 juin 2021 00:44
Tu peux dire non , encore heureux , c’est juste la manière de le dire qui changera le regard des autres sur toi
Si t’es trop expéditive ou sévère , ils le prendront mal

Tu dis non et tu expliques pourquoi après , avec pédagogie

Car oui, les humains sont comme les animaux , faut savoir les dompter ????
Citation
Sakina003 a écrit:
Voici des exemple sachant que c'est répétitif !!! Prête 1 billet, ou passe moi si ça ( nourriture ou autre objet matériel de cuisson aussi )
Ou genre ont t'envoie les enfants te dire ont n'a rien na manger sachant que c'est répétitif et des que je dit non tout lmonde boude tout le monde te regard d'un air tu sert a rien
S
30 juin 2021 00:45
Salam
Les personnes qui ont l’habitude avec le oui considère le non comme une frustration car ils savent à qui demander tjs des choses sans imaginer que la tiers personne dira non ..
ils abusent de la gentillesse des personnes et oublient les services rendus à force d’avoir tjs des réponses positifs
A
30 juin 2021 00:47
Nan mais j'tassure je les fait a tte les sauces et comme je suis pas marier et pas d'enfant limite c'est un devoir pour eux que jdoit me comporter et dire oui a tout ce qu'ont me demande
Citation
Bdx33800 a écrit:
Tu peux dire non , encore heureux , c’est juste la manière de le dire qui changera le regard des autres sur toi
Si t’es trop expéditive ou sévère , ils le prendront mal

Tu dis non et tu expliques pourquoi après , avec pédagogie

Car oui, les humains sont comme les animaux , faut savoir les dompter ????
A
30 juin 2021 00:52
Elhamdulilay merci pour ton message je psychote pas en faite c'est vraiment ça
Citation
Soffe a écrit:
Salam
Les personnes qui ont l’habitude avec le oui considère le non comme une frustration car ils savent à qui demander tjs des choses sans imaginer que la tiers personne dira non ..
ils abusent de la gentillesse des personnes et oublient les services rendus à force d’avoir tjs des réponses positifs
S
30 juin 2021 00:54
Tu dois pas douter de toi justement tu es normal ..
ce sont dans des moments comme ça que l’on se rend compte de la bienveillance de l’autre..
pense à toi
30 juin 2021 00:57
T’es à dispo de personne

Rendre les services , oui , mais c’est sans obligations de ta part


Citation
Sakina003 a écrit:
Nan mais j'tassure je les fait a tte les sauces et comme je suis pas marier et pas d'enfant limite c'est un devoir pour eux que jdoit me comporter et dire oui a tout ce qu'ont me demande
A
30 juin 2021 01:01
Franchement ça me rassure au début joser pas dire non car j'ai peur de allah mais la je voit que c'est devenu une habitude pour eux et limite mtnan quand je dit non c'est que je sert a rien en faite pour eux !!! Sachant que les pers ont des aides et tout moi j'ai aucune aide rien nada ils comprennent pas ça !!!
Citation
Soffe a écrit:
Tu dois pas douter de toi justement tu es normal ..
ce sont dans des moments comme ça que l’on se rend compte de la bienveillance de l’autre..
pense à toi
30 juin 2021 01:27
Au niveau de l'Islam, il faudrait que tu exposes ton cas clairement et à une personne de science.

On ne peut pas statuer de ton cas comme ça.

43 وَمَا أَرْسَلْنَا مِن قَبْلِكَ إِلَّا رِجَالًا نُّوحِي إِلَيْهِمْ فَاسْأَلُوا أَهْلَ الذِّكْرِ إِن كُنتُمْ لَا تَعْلَمُونَ

Nous n'avons envoyé, avant toi, que des hommes auxquels Nous avons fait des révélations. Demandez donc aux gens du rappel si vous ne savez pas.

(Sourate An-nahl)
L
30 juin 2021 01:31
Qu'est ce que tu t'enfou je dis tjr celui qui n'est pas content il n'a qu'a se taper la tete contre le mur
Je dis non tres facilement depuis un petit moment ce qui n'etait pas le cas avant et je trouve que c'est une treeeeees bonne chose d'apprendre a dire non.. sinon les gens te mange que ce soit ds le monde pro ou avec ta famille ou avec ton cheri, enfant...
Celui qui veut chenef ouuust du balais et sache que oui TOUT LE MONDE marche par interet
Citation
Sakina003 a écrit:
Comment doit ont considérer les personnes à qui ont leur dit non et qui apres vous font la gueule ou vous calcul pas parce que vous leur avaient dit non ?

Pensez vous qu'il nous aiment vraiment ou par intérêt ?

Sachant que les pers peuvent aussi faire parti de votre famille.

Et par rapport au dhine qui est fautif ?

J'ai vraiment besoin de bcp d'avis
Merci par avance
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
30 juin 2021 04:33
Par pitié arrêtez avec le verbe croiver !!
30 juin 2021 07:38
Salam,

Il est normal de dire non lorsqu’il y a abus et cela semble être le cas.
Tu n’es pas responsable de la réaction des autres, c’est à eux de ne pas abuser et de se montrer déjà reconnaissants pour ce que tu donnes.
A
30 juin 2021 10:40
Ah moi il se vexe et il me parle plus apres limite je suis la pire ennemie
Citation
Lariff a écrit:
Ça arrive dans toutes les familles je pense, enfin dans la mienne ça arrive parfois. Ces personnes se sentent souvent vexés parce qu'ils ont eu un refus de ta part mais en général cela ne dure pas longtemps. Cela dépend bien évidemment de la situation.
L
30 juin 2021 18:57
Après c'est mieux pour toi d'être honnête envers eux et leurs dire que t'es pas à leur disposition et que tu fais ta vie. Faut mettre des limites même dans sa famille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook