Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
b
1 août 2022 18:46
J’aimerai travailler le souci c’est que je me sens pas capable le monde du travail me fais peur on a pas le droit à l’erreur et en plus je pense avoir un retard mental donc du coup j’ose plus retravailler à mon dernier travail on me disais que j’étais lente j’ai tellement pas apprécier que je ne cherche plus j’ai trop peur de revivre une mauvaise expérience
1 août 2022 18:51
Finalement, le problème est réglé.
N
1 août 2022 18:52
Oui il faut du rendement à l'emploi

Ou alors fait une formation selon tes capacités
b
1 août 2022 18:54
Le souci c’est que les gens me fatiguent il fon que de me parler de travail entre la voisine les connaissances
b
1 août 2022 18:55
Sérieux ce monde est fatiguant les gens ne pensent qu’au travail
1 août 2022 18:57
Du rendement et toujours persévérer ...
C'est le secret ?
Citation
NiTro69 a écrit:
Oui il faut du rendement à l'emploi

Ou alors fait une formation selon tes capacités
N
1 août 2022 19:07
Audace et courage dans les efforts au poste donné
Citation
~Ambre~ a écrit:
Du rendement et toujours persévérer ...
C'est le secret ?
1 août 2022 19:08
C'est sur, si déjà te parler de travail te fatigue, ne passe surtout pas à la pratique..
Citation
nicoise06 a écrit:
Le souci c’est que les gens me fatiguent il fon que de me parler de travail entre la voisine les connaissances
Pas de MP d'hommes
b
1 août 2022 19:09
C’est pas que ça me fatigue c’est que je peux pas et quand tu peux pas exercer qqch et que les gens t’en parle tout le temps ça soule
1 août 2022 19:29
« Broyer du noir freine notre allégresse, entrave notre positivisme, ruine la morale, ce qui garantit indéniablement notre autodestruction. »

Tu devrais y réfléchir …
R
1 août 2022 20:34
Fait du télétravail comme sa tu travail à ton rythme
b
1 août 2022 20:42
je suis pas sûr de pouvoir être à la hauteur je risque de rester la journée à rien faire tellement je vais rien comprendre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook