Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'un avis
K
23 juin 2017 21:25
Salem

Là c'est pour moi j'ai besoin d'un avis.

Alors en fait il y a quelques années, je sais plus trop il y a 2 -3 ans , je m'étais inscrite sur un site de rencontre pour musulman mais juste pour voir , j'avais pas vraiment l'intention de me marier avec un homme rencontré sur le net.

Cependant j'ai parlé et sympathisé avec quelqu'un, il m'a ensuite ajouté sur facebook et on s'est parlé quelques temps.
Il a ensuite demandé une photo, je l'ai publié sur Facebook et lui a fait de même.
Je lui ai beaucoup plu mais moi je l'ai trouvé sans plus mais c'est pas un souci , je ne cherche pas l'extrême beauté chez un homme...

J'étais hyper occupée, concentrée sur les études, ... et du coup on a arrêté de se parler , ou plutôt j'ai arrêté de lui parler.
Il me relance sans cesse mais je ne répond jamais.

Je ne réponds pas parce que j'hésite aussi, je n'ai pas trop confiance aux hommes qui fréquentent des sites de rencontre.

Est-ce qu'un homme qui s'inscrit sur un site de rencontre est forcément quelqu'un qui y restera abonné / inscrit même s'il se marie ?
Un homme qui fréquente un site de rencontre sera-t-il forcément infidèle ?

Il vient de me laisser un message aujourd'hui, je sais qu'il ne s'est pas marié et que s'il me parle c'est forcément dans cette optique du mariage mais bon après je ne sais pas trop ...

Merci.
23 juin 2017 21:28
Alaykom salam je te conseils de ne pas répondre , les relations mixte sont haram et tu peut vite t'y perdre. Le jour où tu souhaite du concret prie la nuit et fait des dou3a et Il te ramenera un bon mari in sha Llah
23 juin 2017 21:30
Salam,

Bah c'est simple. Tu étais aussi sur le site donc est-ce que tu comptes continuer à aller dessus quand tu seras mariée? Ça ne veut rien dire... Sois plutôt attentive à son comportement, au feeling, etc. Mais en te lisant, tu donnes plutôt l'impression qu'il ne t'intéresse pas tout simplement et c'est ton droit mais dis lui
R
23 juin 2017 21:31
Moi quand je me suis marié j'ai arrêté facebook, les réseaux sociaux etc.. quand tu trouve la bonne tu cherche pas ailleurs
23 juin 2017 21:38
Salam,

Désolée de te dire ça mais ta façon de voir les choses et un peu hypocrite toi même tu étais sur ce site de rencontre juste pour voir soit disant voir quoi je sais pas lol enfin bref j'imagine que tu te considère comme étant quelqu'un de sérieux vu comment tu racontes ton histoire j'ai envie de te dire une seule chose remets toi sérieusement en question de plus le mec t'aurais plu physiquement c'est toi qui lui courrais après et tu te poserais pas toutes ces question alors sois honnête avec toi même et avec le gars en question ne le laisse pas espérer si tu sais que c'est mort et gardes en tête cette citation qui dit comme tu fais on te fera winking smiley
23 juin 2017 21:41
Ne reponds pas et avance dans ta vie.

Les rencontre virtuel sont pour la plus part ( sites de rencontres) vouée à l'échec car monsieur sympathise avec plusieur nana.

o
23 juin 2017 21:58
Le site de rencontres n est qu un moyen parmi d autres.
Pourquoi penser qu il restera inscrit ?
Ou sera infidèle.
Internet et le portable a horriblement facilite l adultère mais tout le monde n est pas prédisposé à la adultère.

Dis moi tu t es inscrite sur ce site donc l autre peut aussi alors se poser cette question ?

Malheureusement beaucoup d'hommes sont des gravats sur le Web mais pas tous quand même.

Citation
Keltoumm a écrit:
Salem

Là c'est pour moi j'ai besoin d'un avis.

Alors en fait il y a quelques années, je sais plus trop il y a 2 -3 ans , je m'étais inscrite sur un site de rencontre pour musulman mais juste pour voir , j'avais pas vraiment l'intention de me marier avec un homme rencontré sur le net.

Cependant j'ai parlé et sympathisé avec quelqu'un, il m'a ensuite ajouté sur facebook et on s'est parlé quelques temps.
Il a ensuite demandé une photo, je l'ai publié sur Facebook et lui a fait de même.
Je lui ai beaucoup plu mais moi je l'ai trouvé sans plus mais c'est pas un souci , je ne cherche pas l'extrême beauté chez un homme...

J'étais hyper occupée, concentrée sur les études, ... et du coup on a arrêté de se parler , ou plutôt j'ai arrêté de lui parler.
Il me relance sans cesse mais je ne répond jamais.

Je ne réponds pas parce que j'hésite aussi, je n'ai pas trop confiance aux hommes qui fréquentent des sites de rencontre.

Est-ce qu'un homme qui s'inscrit sur un site de rencontre est forcément quelqu'un qui y restera abonné / inscrit même s'il se marie ?
Un homme qui fréquente un site de rencontre sera-t-il forcément infidèle ?

Il vient de me laisser un message aujourd'hui, je sais qu'il ne s'est pas marié et que s'il me parle c'est forcément dans cette optique du mariage mais bon après je ne sais pas trop ...

Merci.
23 juin 2017 21:59
Ca aurait été une bombe atomique t aurais même lâché tes études pour le suivre
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
O
23 juin 2017 22:34
non quand on trouve celle qu'on veut et qu'on a les épaules d'agir comme un homme pour l'épouser (pas donné à tous) on reste pas inscrit
qu'est ce qui t'étonne si il y est encore, vous êtes meme pas amants, il y a rien de concret
23 juin 2017 22:39
si on adulte les questions directes sont souhaiatble.
la negoce
le mariage c'est avant tout un contrat
tu veux te mariers ou ou non??
tu peux mettre combien dans la dotte??
tu veux combien d'enfants ?? filles ou garçons??
l'appartement sera ata charge et a charge commune??
DANS LE CAS OU TU AURAS ASSEZ DE MOI COMBIEN TU METS D4ARGENT POUR POUR LE DIVORCE,,

voila je pense que tac au tac c'est mieux..si le type n'est serieux il va racrocher
si lui aussi est serieux il va poser ses conditions et si la femme n'est la que pour passer du temps il le saura il va racrocher ou il va essyer d'entrer par la fenetre pour profiter
23 juin 2017 23:09
et donc tu comprendra que si un homme(plus tard dans ta vie) apprend que tu était sur un site de rencontre n'aura pas confiance et coupera cour ? Angel
l
24 juin 2017 00:07
bravo!tu as pris une décision intelligente,qu'ALLAH te bénisse ainsi que ta famille et la oumma
Citation
Ramadan 2.0.1.7. a écrit:
Moi quand je me suis marié j'ai arrêté facebook, les réseaux sociaux etc.. quand tu trouve la bonne tu cherche pas ailleurs
N
24 juin 2017 02:03
Assalamo alaykoum,
Tu lui plais beaucoup, il cherche donc l’extrême beauté...
Je te conseille d'éviter les sites de rencontre en plus tu ne sais rien de sa vie personnelle.
Il peut te dire qu'il est seul mais il peut avoir menti.
Si tu veux que ton cœur soit en un morceau alors ne le contacte plus et ne va plus dans ces sites.

Citation
Keltoumm a écrit:
Salem

Là c'est pour moi j'ai besoin d'un avis.

Alors en fait il y a quelques années, je sais plus trop il y a 2 -3 ans , je m'étais inscrite sur un site de rencontre pour musulman mais juste pour voir , j'avais pas vraiment l'intention de me marier avec un homme rencontré sur le net.

Cependant j'ai parlé et sympathisé avec quelqu'un, il m'a ensuite ajouté sur facebook et on s'est parlé quelques temps.
Il a ensuite demandé une photo, je l'ai publié sur Facebook et lui a fait de même.
Je lui ai beaucoup plu mais moi je l'ai trouvé sans plus mais c'est pas un souci , je ne cherche pas l'extrême beauté chez un homme...

J'étais hyper occupée, concentrée sur les études, ... et du coup on a arrêté de se parler , ou plutôt j'ai arrêté de lui parler.
Il me relance sans cesse mais je ne répond jamais.

Je ne réponds pas parce que j'hésite aussi, je n'ai pas trop confiance aux hommes qui fréquentent des sites de rencontre.

Est-ce qu'un homme qui s'inscrit sur un site de rencontre est forcément quelqu'un qui y restera abonné / inscrit même s'il se marie ?
Un homme qui fréquente un site de rencontre sera-t-il forcément infidèle ?

Il vient de me laisser un message aujourd'hui, je sais qu'il ne s'est pas marié et que s'il me parle c'est forcément dans cette optique du mariage mais bon après je ne sais pas trop ...

Merci.
24 juin 2017 05:12
L’inconvénient principal de l’Internet est l’anonymat et la difficulté de control, n'importe qui peut se cacher derrière n'importe quel pseudonyme, du plus beau au plus moche, du plus jeune au plus vieux, etc. Ainsi il faudra savoir découvrir petit à petit son interlocuteur pour savoir où est la vérité, où est le mensonge, où est le camouflage flatteur, où est la description embellie, et à l'inverse où est la perle mal décrite....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook