Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Salam, bonjour tout le monde,
Selon vous, quand on doit dire quelque chose à une personne qui risque de le peiner, alors qu'il est dans une période charnière de sa vie et la tête en vrac, il vaut mieux attendre qu'il se recentre, non ?
Merci pour vos réponses,
Très belle journée à vous.
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Selon vous, quand on doit dire quelque chose à une personne qui risque de le peiner, alors qu'il est dans une période charnière de sa vie et la tête en vrac, il vaut mieux attendre qu'il se recentre, non ?
Merci pour vos réponses,
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam
Il faut toujours aller en douceur avec les gens dans la mesure du possible, si déjà une suffisance est en cours chez la personne il ne faut jamais en ajouter une autre encore.
Cela dépend de la sensibilité de la personne, perso je ne le ferai pas, juste c’est juste
Citation
Enaya a écrit:
Ah b oui , aimerais tu entendre quelque chose qui risque de te peiné,alor que tu es déjà en vrac? Non vaut mieux patientez antiii (s'il te plait tu peut mettre une foto de ton chat il est trop beaug bkp pensez a lui ?
)
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
J'ai mis les photos des chats, mais je crois que j'ai oublié de cliquer sur répondre.
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Merci pour vos réponses,
Citation
Linpertinent a écrit:
Il est préférable de lui dire dès que tu peux, certes cette personne pensera que tout lui tombe sur la tête mais au moins une fois les problèmes résolus elle vivra des jours meilleurs.
Alors que d'autres te conseillent de la laisser sortir la tête de l'eau pour ensuite la peiner à nouveau. Hallucinant.
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Il a pas vraiment la tête dans l'eau, et puis il n'y a rien de grave. Je pense que c'est mieux d'attendre un peu, il a beaucoup de choses en tête pour le moment, je veux pas lui en rajouter.