Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
c
14 janvier 2022 11:22
Tous mes frères et sœurs sont mariées je suis la seule à être célibataire et du coup j’ai l’impression d’être différente d’avoir échoué ma vie je peux pas me marier car je peux pas avoir d’enfant et autre problème les hommes ne veulent pas s’engager avec moi et je suis pas trop mariage j’aurai peur que mon mari me trompe
14 janvier 2022 11:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens normaux n'existent pas. La normalité n'est que la moyenne des particularités.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 janvier 2022 12:26
Salam Alaykoum,

Le fait que tu ne puisses pas avoir d’enfant n’empêche pas que tu te maris. Il y a des hommes qui n’en veulent pas ou qui en ont déjà eu et n’en veulent plus mais cherchent à refaire leur vie.

Ensuite tu dis que tu aurais peur d’être trahi, sache que tous les hommes ne sont pas infidèles.

Tu dis aussi que tu n’es « pas trop mariage » mais pourtant t’as un sentiment d’échec… ça n’a pas de sens. C comme si je disais « j’ai l’impression d’avoir échoué pcq toute ma famille part en vacances mais moi j’aime pas les vacances alors je pars pas »… euh dsl mais ca n’a aucun sens… tu ne peux pas avoir un sentiment d’échec sur qqch que tu ne souhaites pas.

Et si tu le souhaites mais que tu l’évites pcq t’as peur, alors lutte contre ta peur. C’est ca le problème.
c
14 janvier 2022 12:30
Je veux pas homme qui on déjà d’enfant je suis trop possessive et jalouse et vu que j’en ai jamais eu je vois pas pk je prendrai un homme avec enfant et j’ai pas envie de me marier car j’ai pas envie de supporter belle famille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/22 12:31 par camelia756.
14 janvier 2022 12:59
Eh ben mariez vous avec un orphelin..
Je sais vraiment pas ce que vous attendez de nous tous les jours.
Désolée, personne ici a une baguette magique pour mettre de l'ordre dans votre tête.
Bonne journée.
Pas de MP d'hommes
14 janvier 2022 17:26
La peur est mauvaise conseillère

"les hommes ne veulent pas s’engager avec moi et je suis pas trop mariage j’aurai peur que mon mari me trompe"
c
14 janvier 2022 17:49
Si mon mari me trompais je le vivrai mal j’aurai l’impression qu’il ne m’aime pas
S
14 janvier 2022 18:09
N'aie pas peur que ton mari te trompe même si c'est le cas tu le divorces et tu en trouves un nouveau c'est pas compliqué. C'est pas toi qui va porter son péché.
c
14 janvier 2022 18:13
Ça risque de me faire de la peine et c’est la honte de divorcer pour ma famille o moins célibataire je suis tranquille j’ai la paix
L
14 janvier 2022 19:27
Tu devrais apprendre le tricot, la couture, la broderie, le dessin, la peinture, la musique, la pâtisserie, la cuisine etc etc etc....ça occuperait ta vie et ainsi tu ne viendrais pas régulièrement déposer des messages qui ne demandent pas de réponses.

Tu devrais réellement penser à ces conseils.
Citation
camelia756 a écrit:
Ça risque de me faire de la peine et c’est la honte de divorcer pour ma famille o moins célibataire je suis tranquille j’ai la paix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook