Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
I
8 février 2024 21:29
J’ai prêter 10 euros à ma cousine et celle ci ne m’a rien rendu cela fais trois jours je lui en veut je pense que je vais plus jamais rien lui prêter c’est fini elle m’avait promis de me rembourser
8 février 2024 21:33
Fais lui cadeau
Tu vas pas nous la jouer pingre pour 10€, si ?
Pas de MP d'hommes
I
8 février 2024 21:40
Ça reste de l’argent ! Moi je lui dois rien elle devrais en faire de même
B
8 février 2024 21:43
elle m’avait promis de me rembourser

Elle t'avait dit dans combien de temps ?
En 3 jours elle n'a peut-être pas eu le temps de venir te voir.
La patience est un art qui s'apprend patiemment.
8 février 2024 21:50
T'as quel âge pour faire un post pour 10 €?
Citation
Maroc07 a écrit:
J’ai prêter 10 euros à ma cousine et celle ci ne m’a rien rendu cela fais trois jours je lui en veut je pense que je vais plus jamais rien lui prêter c’est fini elle m’avait promis de me rembourser
I
8 février 2024 21:56
Pour venir me demander elle a le temps elle habite à 10 min
p
9 février 2024 15:27
Ça fait seulement 3 jours attends un peu quand même et si elle ne te rembourse pas tu sauras qu'elle n'est pas fiable donc à toi de ne plus lui prêter si elle revient te demander . En attendant attends ça fait seulement 3 jours . 0
Citation
Maroc07 a écrit:
J’ai prêter 10 euros à ma cousine et celle ci ne m’a rien rendu cela fais trois jours je lui en veut je pense que je vais plus jamais rien lui prêter c’est fini elle m’avait promis de me rembourser
p
9 février 2024 15:30
Ce qui est dit est dit . Ici ce n'est pas une question de cadeau ou pas ni de pingre mais une question de confiance ! Quand on demande de l'argent et qu'on dit qu'on rembourse on tient parole point . Alors oui c'est 10 euros mais ça montre déjà la personnalité de la personne en face . Après seulement 3 jours la posteuse est très impatiente elle devrait encore patienter peut-être que sa cousine viendra lui rendre bientôt .
Citation
Pom'pom a écrit:
Fais lui cadeau
Tu vas pas nous la jouer pingre pour 10€, si ?
9 février 2024 15:55
Je suis ok avec toi, c'est une question de principe.
Quand tu prêtes, on te le rends comme convenue
Mais souvent quand tu prêtes de l'argent que ce soit 10€ ou 100€, souvent tu peux mettre une croix dessus ou alors courir après l'empereur.
En sachant celà, tu prêtes ou pas.
Mais si tu le fais, toujours garder dans la tête que de cet argent tu en ras sûrement plus la couleur.
En plus, tu casses peut-être des liens avec l'autre à cause d'une histoire de sous.
C'est pour cette raison que je ne prête jamais mais aussi je n'emprunte jamais
De cette façon, les chameaux seront bien gardé.
Citation
paradis 13 a écrit:
Ce qui est dit est dit . Ici ce n'est pas une question de cadeau ou pas ni de pingre mais une question de confiance ! Quand on demande de l'argent et qu'on dit qu'on rembourse on tient parole point . Alors oui c'est 10 euros mais ça montre déjà la personnalité de la personne en face . Après seulement 3 jours la posteuse est très impatiente elle devrait encore patienter peut-être que sa cousine viendra lui rendre bientôt .
Pas de MP d'hommes
p
10 février 2024 08:53
C'est vrai tu as raison mais quand toi tu résonne pas comme ca tu te dis que si la personne te dit qu'elle va te les rendre elle le fera . Je ne prête jamais non plus et je ne demande jamais non plus . Je me suis fais avoir 2 fois et pour des grosses sommes donc c'est terminé smiling smiley .
Citation
Pom'pom a écrit:
Je suis ok avec toi, c'est une question de principe.
Quand tu prêtes, on te le rends comme convenue
Mais souvent quand tu prêtes de l'argent que ce soit 10€ ou 100€, souvent tu peux mettre une croix dessus ou alors courir après l'empereur.
En sachant celà, tu prêtes ou pas.
Mais si tu le fais, toujours garder dans la tête que de cet argent tu en ras sûrement plus la couleur.
En plus, tu casses peut-être des liens avec l'autre à cause d'une histoire de sous.
C'est pour cette raison que je ne prête jamais mais aussi je n'emprunte jamais
De cette façon, les chameaux seront bien gardé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook