Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'avis
L
21 juillet 2010 13:06
au moins du kif lavie c'est bien smiling smiley
mais qd tu sais qu'il peut y avoir des tensions prive toi du week end pour eviter de foutre ta semaine en l air, et souvent qd on se voit trop c'est parfois le clash, alors que qd on s est pas vu 1 semaine voir 1 mois, il y a des rijouissances a se voir
tu as raison vas y qd tout le monde n est pas la .....et qd ils seront un peu mature vers 60 ans la tu pourras smiling smiley
21 juillet 2010 18:13
baraka oufikoum pour vos messages.
inchallah que sa s'arrange le ramdan approche faites des douaas pour nous inchallah
m
21 juillet 2010 18:42
je pleins ton papa qui est malade j espere que ca va s arranger pour lui smiling smiley
22 juillet 2010 10:31
salam a3likoum
merci de m'avoir repondu.
je souhaiterai avoir un avis pour une probable reconciliation,car meme si mes frere sont comme sa sa reste mes frères en plus le ramadan arrive a grand pas et je ne sait comment faire
21 décembre 2010 19:00
salam a3likoum
je reviens au nouvelles.
en ce qui concerne mes frères c'est toujours pareil que se soit avec mes parents ou avec moi.
mon frère a demenager mes parents n'étais meme pas au courant,c'est mon jeune frère qui vient de leur apprendre,aujourd'hui qui arrive chez mes parents mon frère qui a demenager ,pour les inviter a manger a la maison ,ma mere leur demande si moi sa seule soeur je serais convier ,eh ben il lui a repondu que non parcequ'il me detestait et que je n'étais pas sa soeur,et rebelotte prise de tete avec mes parents.
mes parents lui ont clairement dit qu'on était une famille que on etait lien du sang.
que faire ? aidez nous...
mes parent s souffrent et moi aussi
je suis enceinte et je souffre de solitude ,je n'ai plus de frère que mes parents.
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
22 décembre 2010 13:30
salam a3likoum
pas d'avis????
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
d
22 décembre 2010 13:37
salam

je pense que tu devrai allez voir tes frère et parlé calmement tu leur dis ce que tu pense que tu veux la réconciliation
les liens du sang son tres importante mais toi tu es pour rien c est eux qui veulent plus te parlé

bon courage
22 décembre 2010 13:56
a3likoum salam.
Merci pour ta reponse belbrune
c'est pour cela qu'hier mes parents sont intervenus et mon frère lui a dit clairement qu'il me detestait et qu'il ne voulait plus me voir...je sait que ses les liens du sang mais c eux qui ne veulent plus me parler.
ALLAH Y HDEOUM OU Y HDENA
jsute pour un dedouanement voila ou sa nous a mener
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
g
22 décembre 2010 15:26
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
tes parents sont les PARENTS et a eux de remettre les pondule a l'heure dans la famille et je te conseille pour ton epoux qu'il les appel et voit le problème avec eux

Je pense qu'il vaut mieux que son époux reste en dehors, le pauvre, sinon il va s'en prendre "plein le visage" , mieux vaut qu'il reste neutre.....en tout cas quand il y a les problèmes de famille, ça devient un vrai labyrinthesleeping
22 décembre 2010 17:10
salam a3likoum gentille33
en ce qui concerne mon mari ,il ne s'en mele pas et ne s'en melera pas.
inchallah kheir
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook